Le pas-sage de l'ère du temps linéaire à l'ère de l'espace-temps multicirculaire quantique
L'onde de choc de l'expansion lumineuse curative en phase accélératrice et multiplicatrice.


N'est t'il pas essentiel et nécessaire dans cet instant de se poser la question, ou investissez-vous la valeur précieuse de votre temps de transformation pour prendre conscience du plan directeur de transmutation majeure qui se joue, s'infuse, se diffuse, s'intègre par delà des dimensions et dans lequel nous évoluons tous de façon inédite maintenant ?


"Nous sommes, dans ce que notre vie a de plus privé et de plus subjectif, non seulement les victimes, mais aussi les artisans de notre temps. Notre temps - c'est nous!" 

                                                                                                       Carl Gustav Jung

Que choisissez-vous d'incarner dans cette existence ?

De puissantes forces énergétiques Gamma, cosmiques et galactiques sont à l’œuvre à la vitesse de la lumière au sein de la Planète Terre-Mère engendrant une accélération de la rotation énergétique et par effet d'entrainement une modification de la perception de l'espace-temps de la vie identitaire de chaque être.

Une perception transformatrice de la réalité de l'expérience de la vie en tant qu'être vivant, conscient et vibrant sur la planète Terre, dans l'indissociabilité intime à la singularité unique distinctive de ce que chaque UN porte et vibre au service de sa croissance évolutive de l'essence de la Nature de l'être véritable.

Un processus de transmutation qui agit sur nos corps physiques et subtils, interrelié et intriqué à l'ensemble de nos systèmes de fréquences électriques inhérentes, au champ source cardiaque du cœur et à la base de données source biogénétique disponible.