Lexique Holistique, Universel & Intemporel
Une nouvelle connaissance, conscience, reconnaissance, compréhension, croissance, sagesse et code-clé universel innés des principes évolutifs du vivant au-delà du holisme ; une opportunité évolutive lumineuse, joyeuse, aimante, agissante avec l'énergie puissante et vibrante du feu transformateur par de nouvelles informations, interprétations, attentions, intentions, intuitions et nouveaux regards sur soi-même. Une reliance et résonance parfaites uniques et singulières avec tout ce qui est dans l'immensité infinie de tout ce qui nous entoure. Un nouveau sens, souffle vital, présence, orientation en soi à la mise en mouvement d'expression créatrice actée, par la connaissance profonde innée et l'action juste inspirée pour vivre et expérimenter de nouvelles réalités de la vie, disponibles et accessibles à tous. Ce lexique porte la volonté vibratoire de la lumière du cœur d'ouvrir les esprits et les cœurs de l'être conscient multidimensionnel, d'élever les consciences dans les octaves hautes créatrices du spectre unifié du rayonnement ionisant inhérent puissant. Un échange d'expériences vivantes à distiller, ressentir et infuser en résonance à l'unicité de votre être complet, remis au goût du jour, reconnecté à l'essence de sa Nature véritable native au sein de son univers authentique, reliant tous les plans, espaces mémoriels et toutes les dimensions de l'existence dans la vaste potentialité infinie en dormance .
A B C D E F G H I J K L M 

N O P Q R S T U V W X Y Z
A

Acceptation, Action mélodique de mouvement dynamique régulier d'être dans un état déterminant de fluidité, d'intégrité, d'amour, de respect, de paix, d'unité et de légèreté pour être en mesure de capter, absorber, intégrer, assimiler, comprendre, reconnaitre et s'approprier sans condition l'unicité de la lumière syntonique qui est au centre cœur de toute relation authentique.

Il est plus important et essentiel de modifier le regard que l'on porte dans le moment présent sur la lecture et l'interprétation de la mise en situation réelle qui nous arrive plutôt que d'essayer de modifier l'événement situationnel en lui-même, car c'est le regard au delà des filtres de programmation falsifiée et de croyance limitantes et sclérosantes, qui seul, transcende et libère l'énergie puissante des grandes lois physiques universelles quantiques au nom de la nature authentique de l'incarnation de la vocation d'être vivant et vibrant au sein de la Planète Terre-Mère.

Une culture lumineuse, féconde, fertile et prospère volontaire à porter et vibrer auprès de tous les contextes et aspects relationnels de chaque instant, au delà des apparences appartenant à la forme; afin d'accéder à une sagesse informative racinaire de haute fréquence créatrice de connaissance, soutien, régénérescence et de renforcement.

Un réapprentissage providentiel puissant de l'accueil du courant de la vie lumineuse, joyeuse et aimante dans la pratique simple, apaisante et épanouissante au centre cœur énergétique et vibratoire d'une conscience d'unité dans un champ quantique unifié.

Une capacité naturelle d'être dans un pouvoir souverain d'âme et de cœur d'initier et d'activer l'avancée inter agissante de chaque pas de façon naturelle, pérenne, solide, stable et harmonique, forgée par la complétude d'un état d'être conscient plus grand et plus élevé à ce qui est visible, perceptible, présent, coule, circule, traverse, entoure et se trouve au delà de soi-même pour que les yeux humains harmonise et tisse la mélodie lumineuse de l'ensemble uni à partir de l'union sacrée.


Action juste, faculté d'agir avec complétude et audace par des actes manifestés de réalisation d'un souhait, d'une intention, d'une initiative ou d'un but aimant et lumineux dans l'ouverture, l'équilibre, l'harmonie, la reliance, la résonance, le ressenti et l'élan de la conscience vibratoire du substrat du cœur qui relie tout.

L'action juste s'éloigne en prenant de la distance avec les notions fondatrices de la peur, de l'anxiété, de la réaction, de la lutte, du désir, de l'ambition égotique, de la compétition, de l'insécurité, insatisfaction, frustration, impulsivité, du plaire, du déplaire, du paraître, de la colère destructrice, des pulsions, de l'égoïsme sentimental, de l'intérêt personnel, de l'envie d'avoir, la soif d'obtenir, du besoin d'accumuler et de l'ensemble des pouvoirs narcissiques de domination, de contrôle, de ruse et d'influence sur les autres par manipulation consciente ou inconsciente pour combler un manque intérieur. 

L'action juste se ressent dans l'observation, la connaissance, reconnaissance et compréhension des complémentarités des oppositions réactives, en lien aux émotions, blessures du passé, aux conditionnements, au désirs non satisfaits dans la perception et vision non lumineuses, fragmentées et falsifiées. 

L'action juste est enracinée et centrée dans la conscience de nos schémas de pensée, de croyance, nos systèmes de valeurs objectives, subtiles, individuelles et universelles, les ondes électromagnétiques de nos paroles, de nos actes, leurs influences et impacts intégrales tangibles et intangibles sur tout ce qui nous entoure.

Agir en étant dans la justesse, le discernement, la lucidité et la clairconnaissance de tout ce qui nous entoure, c'est être dans une posture de fluidité en suivant le courant de la vie dans l'amour, la paix, l'unité et la joie d'être et de vivre par l'expression et l'affirmation de l'être véritable, en se reconnectant à notre nation humaine universelle.

Une reprise de pouvoir par une reformulation intérieure à métaboliser à l'extérieur afin d'être dans la capacité de répondre à notre vocation véritable sur Terre dans l'alignement de nos valeurs fondamentales rénovées humaines du cœur, essentielles et nécessaires à l'unification aboutie personnelle et collective.

La symbiose des facultés de compréhension de l’esprit (conscience-intelligence innées) portées par l'assise solide et stable de la conscience et l’intelligence du cœur.

L’action juste naît d’une intelligence directe, illuminatrice, mère des inspirations divines, perceptions émotionnelles et empathiques, forgées par l'énergie d’amour inconditionnel. Une intelligence complète, holistique et universelle qui relie à la conscience haute créatrice des mondes et des civilisations lumineuses de réalisation pérenne.

Adulte complet (Être entier inestimable), État d'être conscient et présent pour poser des choix muris sans demande d'autorisation, de permission ou d'approbation extérieure, sous l'ordonnance et la gouvernance de l'amour inconditionnel , l'engagement total, confiance et foi en soi, dans la paix, sérénité et sécurité intérieure, des lois souveraines universelles de préservation et de renouvellement pour nourrir et cultiver la maîtrise de tous les principes  d'auto-suffisance unifiés dans une conscience d'unité .

Une réalisation incarnée de conscience infinie de soi pleinement consciente de tout dans l'alliance unificatrice de la loi de l'unité par l'expression de pouvoir renoncer à des poids et densités qui n'ont plus lieu d'être en comptant sur ses propres ressources intérieures infinies pour répondre à l'évolution des besoins intérieures sur le chemin de l'existence dans tous les temps, tous les plans et toutes les dimensions.

Un don de soi inné pour pouvoir exercer le dépassement de soi pour pouvoir sortir de la dépendance et de l'influence extérieure en se réappropriant les attributs qualitatifs élargies de l'être véritable par l'écoute de la vibration du cœur ; la voix de son Maitre intérieur.

Un état de conscientisation réelle que rien ne vient de l'extérieur car il n'y a pas de séparation entre l'extérieur et moi, je forme la source de l'unité du UN avec tout !

Chaque fois que nous reconnaissons notre être entier et complet, nous activons notre volonté vibratoire du cœur de rassembler des pièces de puzzle pour former le grand plan qui permet une grande reconnaissance, une grande réalisation dans une grande intégrité où chaque pièce de puzzle apporte sa propre compréhension.

Comment pouvez-vous expérimenter ce processus ?


Affirmation, Action de s'affirmer, d'exprimer de façon ferme pour répondre d'une croyance, une vérité, une réalité, une compréhension, un besoin, une interprétation, une reconnaissance, une connaissance.

Une capacité d'offrir en partage une valeur d'engagement envers soi-même dans le respect et l'intégrité du plein potentiel d'aujourd'hui et dans la justesse d'une réalisation souhaitée.

Agir pour assurer, soutenir ce que nous sommes vraiment par l'expression entière de l'existence de notre êtreté dans tous les plans et toutes les dimensions.

Moyen de choisir un positionnement solide, stable, équilibré, harmonieux et efficient.

Être dans la capacité d'adopter une vision holistique élargie et multidimensionnelle par une ouverture d'esprit et de cœur pour sortir de la retenue, de la peur de déplaire, peur du jugement, du rejet, de perdre,... .

Pour sortir du poids de l'influence ou d'une autorité extérieure à soi en retirant les masques des personnages construits sociaux, afin de pouvoir se réapproprier son propre pouvoir de choisir et de décider dans la pleine conscience et pleine présence  avec ce qui est dans l'instant présent.

Une aptitude pour garantir et préserver notre souveraineté intérieure dans l'inclusion et intégrité du tout.

Une reprise de pouvoir par le pouvoir de la parole.

Une énergie de mouvement dynamique qui ouvre les portes vers l'alignement ancrée de soi pour l'offrir en partage à l'extérieur entre ce que l'on pense, ce l'on exprime de façon verbale et non-verbale et ce que l'on manifeste par l'acte sincère, honnête et véritable.

Source d'information de l'écoute de soi consciente au delà des automatismes, habitudes, du bruit de l'égo blessé et des schémas comportementaux de dévalorisation, autocritique, auto-sabotage dans un contexte du connu.

Une révélation de sa propre valeur pour oser vivre pleinement.

Un partage d'une vérité  à porter en résonance avec ce que vous êtes pleinement et à votre univers singulier et particulier.

Une opportunité d'évolution de notre langage et notre regard sur nous-mêmes et tout ce qui nous entoure, pour donner un nouveau sens à la mise en mouvement de nos intentions à la fois bienveillantes et bienfaitrices par la connaissance et l'action juste inspirée.

Alchimie, transmutation d'une substance d'une forme d'existence multidimensionnelle dense et lourde à une substance d'une forme fluide et légère.

Passage d'un état de fréquence vibratoire dense, lente et basse à un état de fréquence vibratoire plus haute, fluide et plus légère.

Un principe naturel fusionnel de transmutation d'une matière subtile et physico-chimique fragmentée à unifiée.

Un processus transformationnel vivant naturel morphogénétique et bioénergétique cellulaire racinaire et particulaire régit par les lois universelles quantiques.

Une ouverture et intégration de nouveau code informationnel de fonctionnement et de traitement pour retrouver une réunification absolue dans un mouvement perpétuel de la vie et du vivant de chaque instant. 

Un élan fondamental de la puissance du feu de la création qui anime le centre cœur des atomes, les molécules, les cellules de tout système de vie.

L’alchimiste est celui qui considère l'évidence que la matière contient en elle, de manière invisible et amalgamée, la vraie lumière. La matière est donc à la fois ce qui porte la lumière, et ce qui lui fait ombre.

"La rencontre de deux personnalités est comme le contact entre deux substances chimiques ; s'il se produit une réaction, les deux en sont transformées" 

                                                                                                                     Carl Gustav Jung

Ambition constructivedésir, motivation, inspiration à exprimer l’envie d’entreprendre de grandes actions, dans un but ultime d’améliorer ou de réparer un état d’être, pour un mieux-être, par le nourrissement d’une cause supérieure à soi, dans le respect des valeurs intrinsèques du vivant.

L’ambition est le catalyseur primaire de la volonté inspirée de l’EntrepreneurLeader pour aller au-delà du connu ; la source porteuse d’expériences, d’apprentissages, d’initiations et de nouvelles connaissances qui s’englobent et s’intègrent dans toute vision, projection, intention, horizon pour construire le futur au présent dans un monde pluriel.

Une notion essentielle et primordiale dans un processus évolutif de régénérescence.

L’ambition se matérialise par l’exercice dans la pratique d’un être humain désigné, l’ambitieux ; personne qui se met en quête avec ardeur, équilibre, justesse, harmonie et efficience, vers un idéal avec enthousiasme, engagement, persévérance et discernement du passé pour le mettre au service de son présent et son futur, dans le respect de ce qu’il est et de tout ce qui l’entoure.

Mettre une ambition dans son plan d’action, c’est répondre à une priorité par des actes engagés qui animent la co-création infinie, génératrice d'une puissante énergie d’épanouissement et d’accomplissement individuel et collectif.

Amour universel, Une constitution structurelle vibratoire énergétique indicible puissante de haute fréquence sur l'échelle d'un état de conscience de la vie qui forme l'unité de toute la création dans son ensemble pour vibrer dans une dimension créatrice de légèreté, joie, paix, unité et sérénité qui dépasse les hauteurs et les profondeurs de la conscience et "concepts" humains.

La source créatrice innée c'est moi, c'est vous, c'est nous, c'est tout ce qui se trouve au sein, à travers, tout autour et au delà de nous-même. L'amour universel c'est le ciment puissant de tout ce qui existe dans cet univers qui transcende et transmute tous les voiles, les illutions, les densités, les interférences et les dissonances de l'existence.

Un principe directeur et créateur qui interrelie et interagit dans un champ unifié de tous les possibles et certitude de gloire et victoire.

L’amour universel commence par la perception de ses propres besoins pour être dans la capacité de restaurer ses propres ressources infinies.

L’amour universel est une vaste immensité infinie et incommensurable, il n’a pas de frontières ni restrictions si ce n'est celles que nous portons et vibrons soi-même. 

La Voix du Cœur libérée de tout enfermement et toute illusion, détachée de tout ce qui est vécu, souhaité, obtenu ou désiré dans une dissolution de tout ce qui est éphémère, tout ce qui est dissonant et tout ce qui est limitant. Un état d'être d’accueil, d’humilité, de résilience et de silence de la voix mentale pour pouvoir entendre le flux informationnel qui s’exprime en nous au diapason de l’Amour Indicible de la vibration du cœur.

Le fondement primordial de toute création pérenne au-delà de la forme, des émotions, des pensées, des croyances et des histoires fabriquées par l'égo blessé.

"Tout l'univers obéit à l'Amour Aimez, aimez, tout le reste n'est rien" - Jean de la Fontaine

Une énergie puissante inépuisable infusée et diffusée par la puissance de la conscience énergétique du cœur qui entoure, alimente et nourrie chaleureusement le corps, l'esprit et l'essence unifiée de l''être des mondes intérieurs et extérieurs au sein de la Terre mère.

Un état intemporel rempli d'amour inconditionnel que nous portons et vibrons en nous qui se déroule en vagues vibrantes de feu créateur dans chaque aspect de tout ce qui est.

Un don de soi par l'existence d'un champ informatif vibratoire simultané des profondeurs et hauteurs de l'être véritable qui est déjà en nous dans une abondance infinie qui nous guide vers les messages de notre intuition, inspiration profonde et de nos vérités uniques et singulières, à travers la maturité de nos émotions canalisées, nos ressentis, perceptions, sensations, vibrations, nos rêves, envies, motivations et aspirations.

Une passerelle de communication à travers l'utilisation de la force puissante unificatrice de pur amour qui réside au sein du cœur de chacune de nos cellules et qui libère une sensation de complétude en soi pour le faire rayonner dans tous les aspects relationnels et d'échanges.

Une essence source cellulaire et particulaire à portée de cœur qui efface et transmute les énergies d'obscurité denses entre autres l'amertume, tristesse, rejet, abandon, humiliation, ressentiment, rancune, injustice, abus, peur, doute, l'idolâtrie excessive, la passion dévorante et la colère destructrice.

Une vibration fréquentielle qui nous unie dans une conscience collective unifiée à notre maître, gardien et enfant intérieur.

Une capacité à aimer inconditionnellement par l'activation de ses qualités curatives lumineuses de source intérieure qui s'unissent et se réfléchissent dans la vie matérialisée.

Lorsque vous voulez obtenir l'amour de quelque chose ou de quelqu'un se plaçant en périphérie extérieur à vous-même, vous êtes dans un jeu illusoire et artificiel.

l’Amour issu de soi-même inonde tout notre être et nous rééquilibre et recalibre dans la Joie d'être et de vivre dans un champ vibratoire de Paix sans frontières.

Une vibration du cœur qui transcende les peurs et les illusions par l'énergie universelle de l'amour.

Une porte primordiale qui permet de restaurer sa souveraineté intérieure libre, libéré des personnages et de ses histoires falsifiées pour laisser entrer l'amour neutre, la clé pour ouvrir les grandes portes du cœur vibral. 

 
 

Ancrage, fait d'enraciner, centrer, concentrer, connecter et de coïncider son propre équilibre intérieur par l'entièreté de son corps et l'énergie vitale et vibral de toute Nature.

Alignement énergétique d'enracinement et de centrage pour fonctionner dans la justesse, l'équilibre, l'harmonie et l'efficience et pouvoir exprimer l'unité de notre êtreté dans tous les plans et toutes les dimensions de l'existence.

Être à sa juste place pour incarner pleinement notre individuation et vocation véritable sur Terre.

C'est s'ancrer dans le sol, dans la terre au sein de la galaxie élargie, dans le monde de la réalité de la matière  dans le moment présent.

Être dans la capacité de maintenir une stabilité, une solidité et une pérennité intérieure pour accueillir les processus transformationnels naturels, évolutifs et involutifs et les éléments puissants du flux de la vie terrestre en perpétuellement mouvement à travers les cycles multidimensionnels des processus du vivant et de la création.

C'est se sentir en reliance profonde avec tout ce qui existe entre nous et ce qui nous entoure par la conscience du cœur.

C'est être dans l'acceptation de soi dans son entièreté et être dans la capacité de sortir du flux de ses pensées et de son imaginaire mortifère.

C'est habiter pleinement son essence vibratoire par sa présence au sein du média du corps.

C'est mettre en œuvre les intentions aimantes et lumineuses à l'échelle du UN pour pouvoir ressentir l'intensité de se réaliser vraiment au service de tout et de tous.

Apparence, Aspect d'un sujet ou d'un objet dans sa forme de surface et qui occulte la réalité de son essence ou à sa substance dans son ensemble. 

Une réduction du réel à ce qui semble paraître dans sa forme extérieure sur une traduction et une interprétation d'une grille de croyances, de mémoires et d'expériences connues dans l'œil de celui qui regarde.

Une impression qui se manifeste à travers le filtre de l'esprit et du champ de conscience.

Une information incomplète qui peut être source d'incompréhension et d'ignorance dans le discernement et la lucidité du savoir et de la connaissance.

Un conflit ou une complémentarité entre le voir, le percevoir et le ressentir conditionné et le inné.

Un appât qui peut laisser un goût rance, si on se laisse piéger par le voile de l'apparence.

Avoir la capacité de voir au-delà des apparences, c'est être dans la capacité de dépasser les limites de notre intellect, de la gesticulation compulsive de notre mental et de notre égo blessé pour s'affranchir du flux informationnel illusoire et ainsi pourvoir à la perception de la conscience du cœur en reliance à nos sens innés et pouvoir la capter à l'extérieur.

"Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son cœur. - Proverbe Africaine

"Méfiez-vous des apparences" comment ça résonne dans votre individualité et votre histoire singulière et particulière ?

Odoo • Texte et Image

Approvisionnement, processus systémique vital de fonctionnement pour équilibrer des  besoins d'un écosystème par des ressources naturelles essentielles et nécessaires, disponibles et accessibles à tous.

Un engagement structurel ferme d'équilibrage et de centrage par un maintien quantitatif et qualitatif équilibré, harmonique, juste au service de l'épanouissement et de la réalisation du vaste potentiel de régénérescence renouvelable à l'infini de l'être véritable.

Archétype, Modèle, image originelle, idéale et universelle, source de la mémoire ancestrale de notre humanité servant de base dans un processus de transformation et d'évolution.

Concept source de la psychologie analytique élaborée par Carl Gustav Jung et qui désigne une structure psychique de comportements issus de l'inconscient collectif et de l'expérience humaine, détachée de l'expérience personnelle.

Les archétypes sont issus des mythes, des rêves, les romans, les films qui orientent les individus et servent de guides d'inspiration vers un processus évolutif de transformation intérieure, grâce à la notion de synchronicité de messages de notre inconscient à travers des symboles, coïncidences qui surgissent dans votre vie et qui rentrent en résonance avec notre nature véritable pour les mettre en lumière à notre conscience. Un dialogue intérieur au service de notre épanouissement et la complétude de notre réalisation.

Ascension, transition d'un état d'être vers un état plus élevé de conscience, de présence, de discernement et de perception. 

L'ascension implique de dépasser les limites de la programmation mentale auto limitantes pour incarner une plus grande joie, paix, unité, compassion, sagesse, connaissance, reconnaissance et compréhension de la force et de la puissance de ce qui est. 

Un ancrage et recentrage de soi-même au sein de l'immensité de l'espace-temps à travers la fréquence vibratoire du centre cœur pour libérer les anciennes structures obsolètes, statiques, souffrantes et sclérosantes.

Un processus de croissance évolutive d'expansion individuel et collectif qui transcende les pensées, les croyances, les émotions, les souffrances, les idéologies, connaissances falsifiées pour restaurer et retrouver les dons, capacités, talents, compétences et héritages innées au service de nouvelles réalités.

Un processus de déploiement à travers la découverte, l'expression, la connaissance, la reconnaissance et la conscience de soi-même en cohérence, cohésion, harmonie, équilibre et congruence avec les fréquences vibratoires créatrices de la planète Terre au sein du rouages fonctionnels interagissants, interconnectés et indissociables des énergies cosmiques, stellaires, galactiques et extragalactiques dans lesquelles nous sommes maintenant baignés en continuum. 

Un catalyseur puisant pour accompagner les mutations profondes racinaires qui œuvrent le tournant évolutif, sans précédent sur la planète Terre et sur l'ensemble des être vivants et vibrants qui l'habite.

Au fur et à mesure que nous élevons notre conscience centrée sur la dimension du cœur vibral, le taux vibratoire de nos champs d’énergie et de nos systèmes énergétiques augmentent. Nous nous élevons dans un état d’être plus élevé en alignement avec les lois physiques quantiques universelles porteuses de plans expérientielles dimensionnels créateurs plus élevés à travers des réalités situationnelles conscientisées où règnent la stabilité, la paix, l'unité, l'amour, la souveraineté et la prospérité.   

Attention, action d'attirer un flux d'énergie quantique au plan du corps, du cœur ou de l'esprit vers une donnée informationnelle codifiée naturelle ou artificielle.

Une ressource énergétique inhérente qui capte et met en lumière une information dans tous les instants, les plans et toutes les dimensions de l'existence.

Tout est dans le sens donné à vos attentions pour nourrir, fertiliser et déployer l'articulation de la vie de vos intentions concrétisées, qui vous inspire l'expérimentation à l'échelle de vos propres perspectives de réalisation.

Une capacité inhérente de prise de conscience en triant et déterminant si l'information vous sert à investir et donner votre énergie, présence, temps et disponibilité sur quelqu'un ou quelque chose pour répondre à la réalité expérientielle de la concrétisation du monde que l'on souhaite, décide de construire et vivre dans la vraie vie humaine à l'échelle de chaque UN.

Une résonance cognitive, instinctive, intuitive, énergétique et vibratoire qui invite et active le don du discernement par la conscience de nourrir, cultiver, fertiliser et concrétiser son attention sur le beau, bon, juste et l'intègre ou pas, au nom de soi-même au service de l'amour de la vie que l'on choisit de vivre par intime conviction.

Il a été porté à mon attention que les gens d’accomplissement s’assoient rarement sur leur laurier en laissant les choses leur arriver. Ils sortent et font arriver les choses.                                                                                                     Léornard de vinci

Le plus grand pas en avant dans un processus de croissance évolutive organique de l'être authentique est de décider de sortir des fonctionnements mécanisés artificiels de la programmation formatée reçue, dés notre plus tendre enfance, pour être dans la capacité puissante de restaurer la connaissance inhérente spontanée et instantanée par la reconnaissance et conscience de ce qui nécessite l'attention dans le moment présent, de ce qui invite à être aimé, apaisé et transformé en soi dans l'optique de sortir définitivement des conflits, résistances et luttes avec soi-même .

Une invitation salvatrice de reprendre sa vie en main, en retrouvant sa souveraineté inhérente dans les hautes résonances créatrices du cœur vibratoire incarné qui connait le chemin.

Une affirmation de soi volontaire et sécuritaire de co-creer, construire et prospérer la vie intègre que l'on choisit, en reliance intime et indissociable à l'essence de la Nature véritable de l'être vivant, vibrant porteur d'un vaste potentiel créateur inexploré unique et singulier à découvrir, déployer, au delà des abus de pouvoir, pressions, emprises, manipulations cachées, détournements, narratifs mortifères, interférences, dissonances, souffrances,  illusions, mensonges et influences corps-rompues.

Sur Quoi ou Qui portez vous votre attention pour nourrir votre expérience intentionnée et attentionnée et combien de temps jusqu'à présent ?

Est ce que j'ai besoin de me concentrer sur cette information qui sert mon but et mes valeurs fondamentales humaines ?

Ce sur quoi nous nous concentrons est une partie intégrante de la construction de la réalité à vivre et à expérimenter que l'on souhaite concrétiser dans la matérialité les lois physiques de la vraie vie.

Nous sommes l'unité dans l'unicité vibratoire, dés lors j'attire et j'attise à l'unisson avec ce que j'accorde en conscience de porter à mon attention, qui se manifeste dans une loi physique, logique implacable et indissociable de le percevoir et concrétiser dans le monde extérieur par une mise en scène, car je suis l'entrepeneurLeader et le metteur en scène de la source de tout ce qui existe dans ma vie au delà des histoires que l'on se raconte.

Ce que je perçois à l'extérieur est un reflet de ce qui se joue en moi-même dans mon intégralité d'être.

Un choix maturé conscient à l'échelle de chaque UN, en étant maitre de l'émanation lumineuse informationnelle, énergétique et vibratoire pour décider l'orientation directrice de sa destinée à travers l'expérience humaine.

A quoi décidez-vous dans le maintenant de porter votre attention au sein de votre monde unique et singulier pour nourrir, vivre et prospérer votre vie dans la lumière, connaissance et reconnaissance de cette expérience de vie grandi-ose  ? 


Authenticité,
"L'authenticité est la pratique quotidienne qui consiste à ne plus attacher d'importance à ce que nous sommes censés être, d'après nous, pour accepter d'être ce que nous sommes"- Brené Brown

Autonomie véritablec'est être pleinement libre et conscient dans tous les plans et toutes les dimensions, en s'autorisant à être pleinement soi-même tout en étant dans la capacité de demander de l'aide à partir de centre cœur vibratoire.

Un état de maitrise de l'émanation quantique émettrice et réceptrice des flux relationnels intriqués, superposés, aimantés, interagissants et interconnectés afin de répondre de soi-même dans son ensemble.   

Fait d'appliquer sa propre guidance du cœur (gouvernance) et conduite sur base de critères vivants réels de ses propres perceptions, sensations, ressentis, intuitions, instincts, dénués de toutes formes d'emprises. 

Capacité d'un individu ou d'une organisation de se diriger dans son intime conviction unique et singulière vers des choix, des décisions, des expressions et des actes d'amour véritable qui sont sources de justesse, d'équilibre, d'harmonie et d'efficience, le tout en accord avec l'ensemble de ses propres fonctionnements intrinsèques, valeurs fondatrices rénovées, de ses intentions d'expérimentations et d'accomplissements évolutifs à réaliser dans la vraie vie.

Une union d'affirmation et d'expression de soi unifiées dans l'interdépendance du tout, d'être soi-même, en cessant la quête de l'approbation, de l'autorisation et de la conquête pour pouvoir s'orienter vers l'écoute multidimensionnelle du cœur vibral qui sait la direction parfaite de la voie de l'autonomie de la complétude, en posant les moyens et les actes porteurs de solidité, stabilité et sérénité dans le cheminement de régénérescence de la vie organique du vivant dans sa globalité.

« Autonomos » d'origine grecque : qui se régit par ses propres lois dans les limites des lois universelles quantiques cosmiques.

Le dictionnaire de l’Académie Française indique « une personne autonome est capable d’agir par elle-même, de répondre à ses propres besoins sans être influencée »
B

Beauté, elle réside à la source cristalline de l'œil attentif et stabilisateur de celui qui regarde.

Percevoir la beauté dans toutes choses nécessite d’être dans une dynamique active de changement intérieur, en profondeur. C’est donc en reconnaissant ce que nous sommes maintenant, que nous accédons à toujours plus beau en nous.

Chaque fois que vous diffusez, émanez de vos profondeurs une parcelle de toute la beauté que vous vibrez, portez, vous agissez, vous créez.

Celui qui restaure sa liberté d'être au centre cœur de sa souveraineté inhérente, son autonomie d’être véritable, sa conscience unifiée et responsabilité intégrale, s'unifie à vivre une vie différente à tout point de vue dans les profondeurs et hauteurs vibratoires des fréquences créatrices du monde des mondes des principes du vivant puissant.

La beauté héberge et transcende le chemin de la lumière authentique.

Laisser le cœur s’ouvrir c'est embrasser la beauté de l'être multidimensionnel que chaque UN incarne vraiment à travers sa réalité unique et singulière.

"Quand je suis capable de voir ce qui est beau dans ma vie, c'est que je porte en moi la beauté -puisque le monde est un miroir qui renvoie à chacun l'image de son propre visage." 
                                                                                                                    Paulo Coelho

 
 


Bienveillance,
source créatrice de soi-même envers soi-même pour être dans la capacité de l'offrir en partage au rayonnement radiant et ionisant naturel du monde entier.

Une onde d'énergie puissante vivante et vibrante qui s'active, se réactive et se régénère dans la perpétuité de l'instant présent en présence, connaissance, reconnaissance, clarté, conscience et confiance de l'essence de la Nature véritable de l'être complet incarné, au sein de la Planète Terre-Mère.

Un état d'être, au service d'un champ de conscience unifié plus grand et plus élevée avec ce qui est vraiment, au centre cœur vibratoire de la réalité multidimensionnelle singulière et unitaire de chaque UN.
C

Clarté, Qualité de ce qui est clair, lumineux, authentique, limpide, transparent, honnête, simple, éclatant et rayonnant.

L'énergie de clarté, c'est se donner les moyens puissants actés et engagés de percevoir la réalité extérieure à travers l'essence réfléchissante indissociable de la clarté intérieure de la source des sources de soi-même, au delà de l'information primitive et falsifiée.

Un ensemble d'aspect qui a un impact sur la façon dont l'être conscient se perçoit au sein de l'espace-temps dans la lumière qu'il réfléchit, porte, vibre, traverse et l'entoure à travers ses mémoires, ses blessures, ses histoires, ses images, ses sons, l'intuition, ses émanations subtiles systémiques de pensée, de croyance, de connaissance innée, reconnaissance, compréhension, inspiration, ressentie, sensation, conviction, aspiration, rêve, conscience, présence, cohérence, cohésion et congruence.

Un positionnement visuel dans l'immensité de l'espace-temps où nous réalisons que la façon dont nous nous connaissons et reconnaissons n'est que le monde quantique des profondeurs et hauteurs de ce qui existe en soi, à travers soi et tout autour de soi ; c’est la réalité vibratoire multidimensionnelle de notre propre être dans l'ultra-temporalité du moment présent qui s'incarne.

Un engagement absolu où la comparaison, compétition, contrôle, manipulation, concept obsolètes, théorie erronée, personnalités falsifiées, héritées, appartenant aux flux informationnels issus de la peur et de la douleur du passé ne peux subsister ou se substituer à la puissance du flux informationnels de la résonance de la souveraineté intérieure de la raison d'être véritable.

Une énergie vibratoire qui s'imprime et s'exprime au sein de la résonance puissante ultime du cœur, pour envahir et contaminer l'esprit, l'intégralité des corps physiques, atomiques et subatomiques pour servir l'être dans une vision claire de la raison d'être unique et singulière sur la Planète Terre par des informations claires dans un esprit clair avec lui-même et tous les aspects relationnels intimes qu'il entretient avec la conscience de l'unité du tout.

Des possibilités infinies d'expérimenter la création dans des champs unifiés de conscience toujours plus élevés pour nourrir, alimenter, féconder, fertiliser, élever et prospérer les processus intriqués de la joie et de l'amour universel  pérenne et naturel du tissage des forces de la création de la vie dans des mécanismes de régénérescence du vivant à l'infini.

Notre système de croyance est régi, sous allégeance, gouvernance et ordonnance  à partir de l'énergie vibratoire unifiée pour forger la physicalité de la réalité de la matière que l'on tisse. Lorsque ​​vous commencez à créer avec la fréquence vibratoire du cœur en reliance et connexion perpétuelles avec l'esprit et l'essence vibratoire unique et singulière de votre Nature véritable de l'être conscient complet, la matière de la Nature de votre réalité se transcende dans le champ de tous les possibles. 

Rien n'est le fruit du hasard

Nous vivons ce que nous vibrons.... dans la loi universelle quantique de la résonance des expériences de la réalité de chaque instant que nous souhaitons vivre et consentir. Nous choisissons de voir, percevoir, ressentir, reconnaitre une expérience de l'état d'être dans un pallier de conscience universelle de soi-même, qui se matérialise par une discipline alchimique complexe des processus de la vie du vivant que l'on active et réactive à travers des contextes situationnels de la vie réelle de tous les jours sur la Planète Terre et au delà.

Incarner la clarté, dans votre réalité et votre être, c'est choisir avec détermination, persévérance, courage, foi et dévotion d'incarner l'amour de la vie, la joie de vivre et d'être authentique et aligné à l'existence que l'on décide d'entreprendre. 

Se relier et se reconnecter à l'énergie de clarté inhérente, c'est accueillir, se laisser traverser, infuser, diffuser par l'intelligence de la lumière authentique ionisante pour permettre d'activer l'expérience de la clarté de chaque instant dans les activités journalières dans tous les plans, espaces temps et dimensions de l'existence aisée, aimante, rayonnante, vivante et vibrante. 

Cogitationacte de fixation de la pensée qui permet de véhiculer une abondante information détaillée en laissant vagabonder son esprit dans le flux de ses pensées sur une idée fixe par la créativité d'une charge d'esprit dense dans un programme fermé.

La pratique de la cogitation peut se joindre par un choix d'élévation dans un ensemble pour réfléchir dans un champ élargi de conscience.


Cohérence universelle, 
un flux naturel inné, expérientiel, relationnel et fréquentiel d'une co-création d'intrication quantique qui engendre l'énergie vibratoire essentielle et nécessaire à toutes structures œuvrant le déploiement, la croissance et l'expansion de la vie.

Un flux combiné subtil et physique, forgé à la source de l'intelligence cellulaire qui engendre un état naturel de connexion, reliance et résonance forte, puissante, enrichissante, complémentaire et renouvelable à l'infini entre le champ de cohérence du centre cœur vibratoire de l'essence de la Nature véritable unique et singulière de l'être vivant et vibrant et le champ vibratoire unifié quantique de cohérence universelle de l'univers dans lequel il demeure, évolue et s'expanse.

Une reconnexion à l'essence de la Nature de l'être. 

Un état naturel restauré et rénové de paix, d'unité, de contentement et d’alignement avec l'essence énergétique et vibratoire de la Nature du cœur vibratoire de l'être . 

Un modèle fonctionnel interagissant qui opère au sein d'une conscience d'unité pour œuvrer l'union sacrée des profondeurs et des hauteurs racinaires d'une entité dans l'unification individuelle et collective à travers les principes énergétiques primordiaux de l'amour indicible de la vie du vivant, dans le respect, l'intégrité, la sincérité, l'engagement indéfectible, l'intégralité, la paix et la connaissance profonde lumineuse, aimante et joyeuse.

Une capacité infinie vivante innée appartenant aux processus évolutifs du vivant qui règne pour accroitre et maintenir l'unité de l'organisme au service de l'épanouissement, de la prospérité permanente, de la complétude de la réalisation multidimensionnelle lumineuse aboutie en lien étroit avec l'équilibre harmonique de tout ce qui vit et existe au sein de la Planète Terre-Mère enveloppée et intriquée dans une mécanique quantique infinie en expansion.

Une affinité innovante dans la diversité par une alliance alchimique combinatoire et modulaire à la source de la création vivante du monde des mondes dans les hauteurs dimensionnelles vibratoires du cœur.

Une valeur énergétique humaine essentielle, primaire, inestimable et d'innovation intégrale pour vivre l'expérience de la cohérence à l'échelle du UN au service d'un ensemble plus grand que soi-même.

Un alignement fréquentiel absolu de cohérence de soi à effets spontanées et instantanées multiples pour être cohérent avec l'ensemble de l'arborescence unique et distinctive des corps physiques et subtils, la résonance du pallier de conscience et la mémoire combinée et superposée que porte la réalité de l'empreinte énergétique des lois, des fonctionnements et des traitements humains vivants intérieurs naturels et pérennes.

Une technologie avancée infinie vivante de soutien, d'union, de rassemblement, d'entraide, de fraternité sincère dans la pratique simple, disponible et accessible pour une entité qui souhaite œuvrer la vie au sein de la destinée du grand plan de sa cohérence cardiaque avec l'univers tout entier..

Cohésion, Puissante force électromagnétique qui permet la solidité de l'unité solidaire des parties d'un ensemble.  

Une ressource primordial et fondamental à restaurer dans nos intériorités pour éclore au sein de notre humanité, civilisation et projet d'entreprises.

Mouvement dynamique universel d'excellence entre ce que nous incarnons véritablement et notre résonance du cœur.

Un pouvoir unifié de développement de valeurs primordiales matérielles et immatérielles.

Une énergie d'ouverture active de réalisation concrète manifestée qui concrétise l'apprentissage palliatif de métamorphose d'un ensemble par le désir et l'envie profonde d'évolution et de déploiement de nouvelles connaissances au service d'un tout.

État quasi indestructible du lien qui unit les membres d'un groupe dans le respect de la singularité mutualisée au service de la création de nouvelles ressources naturelles de la vie.

Colère, Etat affectif, émotionnel et relationnel puissant et sain qui appartient aux langages multiples des émotions.  Une force énergétique vivante et expérientielle sauvage exprimée sous forme d'une manifestation profonde d'un conflit intérieur.

Une invitation à intervenir dans un processus de transformation évolutif de la conscience, connaissance, compréhension, accomplissement, épanouissement et réalisation de soi par l'entrée en relation avec un flux informationnel destructeur ou constructeur, selon l'usage que l'on décide de matérialiser.

Un indicateur d'un respect, d'une estime de soi-même ou sur ce qui l'entrave.

Une injonction par une action, un passage à l'acte pour répondre à un rééquilibrage d'un état de séparation et de dualité.

La colère est porteuse d'un large spectre d'expression enracinée sur la stimulation et le nourrissement d'une situation d'alerte positive ou négative qui entend reconstituer des frontières intrapersonnels par des moyens interpersonnels.

Dans le langage métaphorique, la colère symbolise l'élément feu, source à la base d'une énergie éclairante et dynamisante qui exige un mouvement de renouveau sur une façon d'être, d'avoir ou d'agir.

Dans le conscient et l'inconscient collectif, le sentiment et l'expression de la colère sont jugés souvent sur une image négative plutôt que positive, accusés de nombreux maux et basés sur des croyances statiques et non-dynamiques. Un conditionnement infusé, dés notre naissance, jamais actualisé avec la réalité par le biais d'enseignements à être en communication ou s'approprier la vie relationnelle dans sa globalité.

Prendre de la distance sur l'élément déclencheur de la colère, c'est déjà être dans la capacité de dompter la colère pour désamorcer l'emprise extérieure que l'on a nourri, pour reprendre son pouvoir de pleine conscience en revenant en présence et reliance avec soi dans le moment présent.

Puis, c'est s'autoriser à sortir de l'enfermement de multiples modèles répétitifs dégénératifs et limitants pour soi et en interconnexion avec la façon d'influencer et d'impacter le monde dans lequel nous vivons.

C'est poursuivre la transformation en décidant de mettre en route une conduite destinée à canaliser, compenser, transmuter l'énergie de force vitale pour devenir maitre de son feu intérieur, donner sens à l'expérience évolutive en relation avec son histoire personnelle dans l'optique de pouvoir donner corps à une action saine et inspirante.

"On ne peut empêcher les oiseaux noirs de voler au-dessus de nos têtes, mais on peut les empêcher d'y faire leur nid." Proverbe chinois


Odoo • Image et Texte

Accompagnement autour de la violence

La violence prend plusieurs formes et s'exprime de façon multiple et infinie.

Collectif, somme d'individualité qui rentre en relation sur la base d'une volonté de cœur unifié de se réunir pour œuvrer une intention innovatrice et synergique à pérenniser.

Un groupe de personnes, de moyens, de capacités, ou d'énergies résultant d'une intention, d'une entente et d'une volonté pour développer, partager, échanger des solidarités et pratiquer l'entraide quotidienne. 

Une expression de vouloir se rassembler pour mettre en commun une ou plusieurs ambitions à réaliser ensemble, en contribuant et agissant par des actes complémentaires, concrets et réciproques dans le but ultime d'un nourrissement, accomplissement et épanouissement individuel et collectif unifiés.

"Éduquer, c'est apporter du contenu à ces liens, c'est créer des réciprocités, c'est proposer à chacun d'être l'un des dépositaires du trésor collectif, d'être de ceux qui l'enrichiront, d'être aussi face à la génération suivante, un passeur de témoin."

Albert Jacquard

Communauté, unité au sein de laquelle un regroupement d'individus uniques et singuliers, opère, fonctionne et œuvre ensemble vers un but commun plus élevé que leurs intérêts matériels personnels de façon harmonieuse et équilibrée.

Intention de se relier pour partager une vision commune en contribuant de façon multidimensionnelle à sa réalisation concrète dans un climat d'union, d'entraide, de solidarité, de sincérité, d'honnêteté, d'amour inconditionnel, de respect et de profonde confiance mutuelle.

Accomplissement d'un projet commun par l'expression de l'essence singulière de chacun des membres nourrissant les aspirations réunies individuelles et collectives.

Un partage de dons, capacités, talents construit dans un réseau de relations organisé en interaction dynamique par l'expression spontanée, instantanée et authentique du donner et recevoir unifiée pour fonctionner dans l'unité globale avec justesse, harmonie, équilibre et efficience.

Un véhicule pour consolider des actions inspirées et engagées dans le but de nourrir l'épanouissement et la réalisation par l'expansion de la conscience du cœur de chacun sur la base des valeurs fondamentales humanistes individuelles et collectives. 

Compassion, ressentir, reconnaitre ou percevoir une souffrance en soi ou une douleur au sens large en reflet de soi à travers des rencontres ou des situations concrètes dans le but d'apaiser et d'y remédier par l'apport d'une richesse d'humanité, d'amour, d'écoute, de sagesse et de générosité envers soi-même pour l'offrir en partage à tout ce qui vit et existe autour de soi et au delà.

Valeur fondamentale intrinsèque qui est source d'inspiration de vouloir éradiquer les conséquences, les causes et les effets de la souffrance au sein de l'existence de notre Humanité.

L'énergie de la compassion s'exprime dans l'harmonie et la singularité avec soi, avec ce qui nous relie et ce qui nous rend vivant.

Une invitation à surfer sur la magie de notre appel intérieur en s'ouvrant à de nouvelles expériences tout en partageant gracieusement nos talents avec autrui.

Agir avec compassion, c'est agir en acte de partage fraternel et solidaire avec soi-même et tout ce qui nous entoure en toute équité et intégrité.

Un pacte avec soi-même en étant pleinement conscient de son impact tangible et intangible.

Une capacité d’observer la résistance en soi ou quelqu’un au changement, sans juger, sans critiquer, sans comparer, sans s'identifier à cette situation, ni essayer de la réparer ou encore d'incarner le sauveur pour l'autre.

« Le problème humain basique est l’absence de compassion. Tant que ce problème subsistera, les autres problèmes subsisteront. S’il se résout, nous pourrons espérer des jours plus heureux. » - Dalaï Lama
                                                                                                                           
                                                                                                 Je souhaite aller plus haut et plus loin


Complaisance, Action de s'accommoder au sentiment, au goût d'un sujet ou d'un objet pour lui plaire afin d'en recevoir une récompense.

Une acceptation entre un sentiment de satisfaction temporaire et éphémère avec ce qui est et le regard de celui qui regarde.

Un choix de remise de peine pour se libérer des fardeaux de la densité du conditionnement des "fautes", "erreurs", "défauts" et du qu'en-dira-t- 'on en relâchant la rigueur des peines temporelles qui repose sur la relation entre la connaissance des propriétés caractéristiques de ce que nous sommes réellement au niveau de notre structure et de l'expression de la maturation de notre champ énergétique, onirique, physique, psychique et émotionnel par l'œil intérieur et la connaissance de ce que nous sommes à travers les projections instituées par l'œil extérieur.

Une capacité d'équilibre et d'harmonie d'être conscient et présent à l'amour propre, d'action inspirée, la joie, l'estime, la reconnaissance de soi et de satisfaction en répondant de soi tout en répondant d'autrui de façon équilibrée, intègre et réciproque.

Une transmission sans complaisance s'éloigne des peurs de déplaire et de la combinaison reliée à de nombreuses autres peurs de ne pas se faire apprécier ou être aimer par autrui sous prétexte de répondre à un ordre ou une autorité extérieure. 

Être dans la complaisance de l'autre en étant dans l'oubli de soi est un mécanisme de fonctionnement de fuite et d'achat de paix éphémère avec soi-même.

Ne pas vouloir déplaire à autrui, c'est remettre à plus tard la prise de conscience d'emprise relationnelle de toutes formes, la prise en main, la prise de position de fonctionner avec justesse en répondant et respectant ses besoins intrinsèques d'affirmation de soi.

Une demande de délai pour adresser ce qui est bon pour nous d'entendre, de réaliser et de ressentir en cicatrisant les blessures du moi égotique à travers l'écoute de la conscience du cœur par l'amour, le respect et l'intégrité de soi. 

Une demande de délai ensemencée par un doux leurre qui va résider et s'engraisser jusqu'à la rencontre d'une mise en situation expérientielle révélatrice d'un déséquilibre dysfonctionnel pour déloger l'intrusion d'une croyance erronée par la mise en lumière de nouvelles richesses intérieures afin de pouvoir se délester des sacrifices envers soi-même et désencombrer le chemin de notre évolution fluide et saine.

Remplacer en éradiquant la tendance à vouloir plaire aux autres par peur de déplaire, c'est se libérer d'une co-dépendance et de schémas fonctionnels en voie d'obsolescence par la transmutation de l'affirmation de soi et la réappropriation de notre souveraineté intérieure en remettant de l'équilibre entre notre pouvoir personnel et le pouvoir sur soi par autrui.

Complétude, État d'être d'unité avec le vivant en reliance, connexion, harmonie et équilibre à partir de la source créatrice de l'essence native de sa Nature véritable de façon holistique, intégrale et intègre.  

Une interaction dans les hauteurs fréquentielles vibratoires pour découvrir, déployer et réaliser son vaste potentiel naturel et pérenne en activant, disposant et bénéficiant de l'unification de la force, puissance et intensité des capacités, talents, dons et ressources disponibles et accessibles dans la perpétuité de l'instant présent au centre cœur vibratoire cellulaire relié à tous les aspects relationnels vivants et vibrants de l'existence.

Un choix décisif instauré et incarné pour co-creer les fondations racinaires des expériences de vie dans le placement des circonstances de la vraie vie par le nourrissement de l'intention et l'attention en conscience de lui donner vie. 

Une approche pour accéder à l'art de vivre au centre cœur de la source de la création.

Confusion, État de perturbation temporaire et d'inconfort de passage par un désordre ou un trouble de toutes sortes dans un processus d'identification, de compréhension, reconnaissance, d'opposition, de restructuration, réorganisation, transformation, décryptage, de perception et de croissance.

Action de réunir ce qui paraissait séparé par un processus d'unification pour accéder à l'étape palliative suivante.

L'état de confusion survient lorsqu’un individu ou un groupe communique ou partage une de ses croyances dans la conviction qu’une seule version de l’histoire existe, alors que d’autres personnes ont une perception réelle différente et que toute histoire s'inscrit dans un champ infini. Une information qui entraine une confusion intérieure, poussant à reconsidérer notre point de conscience à travers les récits confus jusqu’à ce que notre intime conviction du vrai émerge en soi dans le moment présent et nourrisse la lucidité de notre esprit et de notre corps pour pouvoir co-créer la suite de notre réalité singulière.

 "La perfection des moyens et la confusion des buts semblent caractériser notre époque."  -  Albert Einstein

Congruence, Etat d'harmonie, être dans une certaine cohérence d'un alignement entre ce que nous ressentons, ce que nous pensons, ce que nous exprimons et ce que nous manifestons par l'intention de l'action.                                                                 

Une qualité au service de la conscience, la compréhension, l'écoute, la connaissance de soi et de tout ce qui nous entoure.

Une puissance catalysatrice de transformation évolutive salvatrice pour répondre à une réalisation unifiée individuelle et collective réussie.

Mettre la congruence au service de son quotidien, c'est s'autoriser à prendre en considération nos prises de consciences de nos états intérieurs en les mettant en accord avec nos pensées, attitudes et expressions extérieures.

Un moyen pour être dans un parfait équilibre pour fonctionner avec justesse, harmonie et efficience avec l'ensemble de son environnement.

Une capacité de concentration qui révèle la complétude de notre état d'être pour mettre le cap sur nos désirs, envies et motivations de la résonance du cœur à travers l'expérience fluide et solide des priorités du chemin d'expansion.

Une attitude intérieure source de l'intelligence de la richesse du cœur qui contribue et nourrie vos intentions et ambitions par la concrétisation de vos inspirations profondes.

Envie de vous enrichir par la mise en pratique de vos qualités de congruence ?

Conscience, un système continu de flux informationnel tributaire d'une structure informationnelle élargie au sein de réseaux d'énergie vibratoire intriqués, superposés, propulsés, en mouvement par l'interaction du pouvoir du spectre de radiance de la lumière quantique.

Une énergie vibratoire qui se matérialise dans tout ce qui est, ce que nous sommes, nos cellules, nos mémoires, notre esprit, nos corps physiques et subtils, nos tissus bioorganiques, biophysiques, notre fréquence cardiaque dans la configuration de  l'essence immuable de la Nature véritable de notre signature vibratoire unique, singulière et distinctive, à travers la connaissance, reconnaissance, compréhension profonde inhérente intuitive, instinctive, vibral et réflexive spontanée de l'être vivant complet.

Conscience unifiée sont des noces des principes intérieures, qui initie la pratique en de la déconstruction des structures parasitaires, toxiques, obsolètes, opprimantes, abusives, soumises, asservissantes, avilissantes,  confinées, fragmentées et cloisonnées de la conscience de l'individualité forgée à partir de l'égo blessé. Des idées de dualité et de séparation avec tout ce qui existe visible ou non-visible, défini et indéfini à l'œil humain, en unifiant et reliant les principes féminins initiateurs et créateurs et les principes masculin par la dynamique de l'action et du mouvement de l'être humain dans tous les plans, espaces, expressions, impressions et dimensions, pour contribuer à l'évolution de la conscience Humaine dans une conscience libre, souveraine et intègre dans l'unité planétaire.

C'est retrouver son pouvoir de souveraineté au quotidien en sortant d'un état "d'aveuglement" et d'agitation de la programmation mentale obsolète, biberonnée aux  attributs limités et traumatiques de l'égo blessé, au profit de la fréquence vibratoire de l'Humanité élargie à son ensemble, alignée aux fréquences vibratoires plus élevées de la Terre, en reliant les opposés, les complémentarités, restaurant des structures équilibrées au service de l'épanouissement et réalisation aboutie de soi-même, au bénéfice de tous et de tous les aspects relationnels qui nous habitent, entourent et nous traversent.

Grâce à la clarté et le discernement de l'expansion de la conscience, le regard s'élargie pour percevoir la lumière dans toutes choses au-delà des ombres, des mensonges, des illusions ou des obscurités.

Absolument tout ce qui existe a une conscience omniprésente, l'atome, l'électron. le photon, la molécule, la vie, la Terre elle-même est une entité vivante dotée d’une conscience , c'est à dire l'ensemble qui œuvre la création de l'infini et de l'indéfini englobé d'un vaste potentiel évolutif d'expansion, de transformation, de mutation, de fusion et de transcendance. 

Dans une démarche holistique, la conscience exprime la pleine responsabilité de tous nos actes conscients et inconscients de notre existence, dans tous les espace-temps, plans et toutes les dimensions au sein d'une structure harmonieuse, équilibrée et efficiente porteuse de hautes valeurs fondamentales créatrices vibratoires du cœur par l'expérience du champ de l'infinité des possibles et dans l'écoute attentive permanente de l'unité de notre Nature véritable dans un écrin de paix.

La conscience coexiste avec la puissance vibratoire d'un ensemble, au-delà des dualités conceptuelles de l'esprit.

Dans la conscience unifiée, tout naît, s’exprime et se reforme sans cesse. La conscience est infinie, inaltérable, indestructible parce qu’illimitée.

La conscience c'est la clé qui ouvre toutes les portes pour redécouvrir les secrets de l'univers qui résident en soi-même dans l'unité des diversités de nous-mêmes.

"Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres." - Albert Einstein

Tout se dévoile pour ceux et celles qui peuvent et veulent voir, percevoir, ressentir et se sentir vivant dans le maintenant.

Rien ne sera jamais plus comme avant dans la formation de la matière de l'existence évolutive de l'Humanité de la Planète Terre et du vaste potentiel créateur infini en dormance qui se déploie et se révèle.

 
 

 

Contemplationacte d'ouverture de réceptivité qui permet d'accéder à un canevas plus vaste en se laissant pacifier par notre Nature véritable sans mettre des pensées ou des mots ; une reconnexion à soi-même dans l'unité.

Du latin contemplor « être avec une portion du ciel ».

Une invitation à donner du temps à changer nos expériences à tout moment en déplaçant notre pouvoir d'attention sincère et honnête.

Une expérience par la pratique pour être en mesure d'ancrer des choix équilibrés et harmoniques entre la raison et la vibration du cœur qui honore la raison d'être sans séparation ni frontière.

Celui qui regarde, observe et écoute à travers la force et la puissance unifiée du Cœur est à la source du grand tout.

Coopération mutuelle harmonieuse, acte d'union équilibrée, d'envie et d'inspiration profonde de vouloir grandir ensemble dans l'unité de la résonance du cœur ; le fondement d'une co-création conscientisée élargie au sein d'esprits clairs, vastes et variés qui unissent leurs efforts pour répondre à une intention actée aimante réalisatrice de création lucide, de haute valeur organique vivante à travers une vision audacieuse où la somme de l'union est supérieure à l'intérêt personnel pour restaurer l'intégrité de chaque unité au service d'un tout.

Union fraternelle structurée pour agir en total accord les uns avec les autres et bâtir comme un seul corps, une alliance dynamique solide envers une cause supérieure à soi-même.

Chaque membre de l'alliance dynamique assure le partage des responsabilités et l'accomplissement engagé d'un rôle en reliance à la résonance du cœur vibral qui alimente de façon infinie, l'inspiration, l'intuition, la perception, la créativité, l'innovation intégrale, la liberté d'être, l'autonomie véritable et le feu créateur du désir de co-créer de façon pérenne et naturelle, porté par la passion canalisée de fluidifier la danse de la réalisation multidimensionnelle expansive, lumineuse et joyeuse dans la dignité, l'éthique, l'intégrité, la légèreté,  justesse, cohésion, cohérence et efficience de tout ce qui vit et existe sur Terre et au delà.

Courage, habilité authentique d’entreprendre à bras-le-corps des actions justes inspirées abouties, en embrassant les peurs, les doutes, les blocages, les craintes, les ombres, les déceptions, les problèmes, les découragements et toutes autres densités, pour être dans la capacité d'activer la dynamique du mouvement énergétique et vibratoire de l’art de les surmonter, grâce à la puissance de l'intuition et l'évidence de la résonance vibratoire du cœur.

Le mettre en matière, c'est mettre en lumière le courage d'être soi-même tout en clamant l'épanouissement et la régénérescence par l’essence de donner de l'encouragement envers l'expression, la communication et l'affirmation singulière, particulière et distinctive de soi-même.

Oser cultiver l'essence énergétique puissante de l'amour, l'estime, la confiance, la compassion vibrante, la foi en soi, c'est revenir à la source informationnelle véritable intuitive de la réalité, sérénité et paix intérieures qui permet de surfer sur la vague vibratoire et ondulatoire de la conscience unifiée du cœur.

Volonté de la puissance du flux énergétique du cœur de suivre nos envies, motivations, inspirations et intuitions, perceptions, ressentis dénuées d'actes intéressés ou ne procurant pas d'avantages immédiats apparents.

    "Le courage consiste à faire ce qui est juste" - Confucius

C'est aller à la rencontre des vulnérabilités par le détachement de la voix de l'égo blessé pour redonner de la hauteur, de la profondeur, du sens, du souffle et du corps à la voix du cœur en offrant les moyens d'explorer l'énergie primaire du courage, fidèle et alignée aux fondements des valeurs fondamentales humaines rénovées que porte l'essence de la raison d'être véritable.

Dans un contexte de dissolution massive des repères sociétaux, la révélation de nouvelles réalités le tout englobé dans un climat atmosphérique déstabilisant par des phénomènes inhabituels, inédits et inattendus à tout instant, Il n'y a pas de recette magique toute faite....tout est une question de réceptivité du terrain unique et singulier de l'être. C'est vous qui êtes aux manettes de votre transformation évolutive et salvatrice pour révéler la beauté des ressources et capacités disponibles et accessibles inhérentes, dont nous ne pouvons pas avoir idée dans un état d'attente, d'inconfort, de lutte, de colère, d'insatisfaction ou dans l'attente d'un sauveur providentiel extérieur à soi par l'application de principes de survie de nos modèles anciens en voie d'obsolescence massive.

Incarner le courage c'est retrouver les ressources puissantes naturelles d'une énergie et d'une force de volonté nouvelle manifeste de dimension vibratoire et énergétique du cœur devant une situation inconnue et inconfortable d'apparence qui permet de vivre une expérience du vivant par l'apprentissage de l'estime de soi par la maitrise de soi en accueillant avec douceur, calme, sérénité, fluidité et humilité les éléments fondateurs invisibles qui font corps avec les mises en situations.

Le courage, c'est oser être soi-même pour affirmer vos valeurs intrinsèques dimensionnelles du cœur dans le détachement du narratif mortifère, alarmiste par un regard extérieur et des craintes du qu'en dira-t-on.

De l'ancien Français corage, du latin cor "cœur".

"Our greatest ability as humans is not to change the world ; but to change ourselves"
                                                                                                   Mahatma Gandhi

Envie de le remettre à demain ou envie de prendre votre courage à deux mains maintenant pour nourrir et fertiliser votre vocation véritable sur la planète Terre au nom de la grandeur et la noblesse de votre être véritable ?

En ces moments uniques, n'est t'il pas venu l'instant opportun de se rappeler qui vous êtes vraiment pour retrouver des ressources lumineuses insoupçonnées ?

 
 

Croyances, Un système informationnel source d'hypothèses subjectives que nous croyons vraies et qui viennent conditionnées nos choix, nos décisions, nos orientations, nos émotions, nos modes de pensées dans l'expression quantique intriquée et superposée de l'esprit, co-créateur des réalités multidimensionnelles vivantes dans la physicalité de la vraie vie sur la Planète Terre et au delà.

Une énergie de résonance vibratoire de projection en lien avec notre histoire singulière, particulière et distinctive accomplie passée, notre héritage transmis et appris conscients et inconscients et sur les bases du champ de conscience de l'expérience accumulée, sous la gouvernance du traitement de l'information idéologique, dogmatique, artificielle, illusoire,  forgée à la source de l'ego blessé biberonné aux peurs de toute Nature ou à la source de la fréquence vibratoire du cœur biberonné aux hautes valeurs organiques de l'amour universel..

L'influence, la force et la puissance énergétiques des croyances façonnent la réalité de votre existence à vivre et à expérimenter à chaque instant.

Des croyances forgées dans les limites ou le non-possible de la structure cérébrale sans résonance fréquentielle vibratoire du cœur.

Une croyance ancrée dans les profondeurs de notre tissu cellulaire sont celles qu'un grande nombre suivent inconsciemment, sans jamais les remettre en question ni en appréhender les effets créateurs sur les fondements de la réalité de tous les jours à vivre dans la vraie vie.

Un amas informationnel statique, rigide, enfermant qui stimule la linéarité répétitive de stagnation des situations, rencontres, concepts, relations, contextes.

Êtes-vous conscient que votre réalité de chaque instant est la source créatrice informationnelle de l'expression agissante de vos propres croyances dans la physicalité ?  

Créativité, éclair d'inspiration spontané que perçoit un individu dans le but de pouvoir exprimer ses dons, talents, potentialités par la reliance de sa conscience imaginante et structurante du cœur pour œuvrer un renouvellement singulier dans la matière.

Créativité vient du latin: "creo, creas, creare" qui signifie faire pousser, faire naître et dans la langue ecclésiastique "faire naître du néant". 

Dans la chine ancienne, considéré comme un potentiel ultime, connu en tant que puissance du dragon, il est représenté par un dragon lumineux, "ondulant"(tournant sur lui-même) au milieu de l'obscurité du vide. 

La créativité est dépourvue de toute forme établie, en perpétuel mouvement de transformation. C'est la capacité pour un sujet de manifester au monde, une nouvelle expression combinée par le siège de la créativité (pensée, imagination, rêve, sensation, ressenti).

La valeur sociétale de cette manifestation dépend à la fois des capacités d'innovation de l'individu, de ses facultés de donner naissance à une idée et de la mise en marche du processus créatif d'expression, de communication et de transmission. 

Une manifestation en interdépendance avec la nature profonde du co-créateur, du groupe social dans lequel il a choisi d’être et aux déploiements de ses capacités de réalisation ; source fondamentale du processus de l'expérience de notre vivant.

La créativité est dépendante de la source fertile de la vacuité qui elle-même est en coexistence avec la créativité. Le créateur n'existe pas en dehors de la créativité ; Un canevas vierge sur lequel peut se greffer une variété infinie de création.
D

Dépressionmouvement vers une avancée de bienveillance et de compassion envers soi-même, en cohérence avec la transformation libératoire inhérente.

Une point de basculement de la programmation mentale au profit de la puissance du corps et de la conscience du cœur.

Les anciennes pensées et méthodes applicatives apprises ne permettent plus de nourrir les forces vitales de l'être véritable.

Une prise de conscience que la transformation est inévitable par la libération d'anciennes illusions, croyances, conditionnements, de vieilles énergies qui ne sont plus nourrissantes pour retrouver le chemin de sa vocation véritable tout en restaurant l'ensemble de la puissance essence des ressources inhérentes pour répondre aux besoins fondamentaux de l'être profond.

Détachement, gage unifié de liberté d'être et d'autonomie véritable envers soi-même et envers tous les aspects relationnels de son existence.

Action de libérer un élément d'un autre dans un ensemble.

Être dans la capacité de sortir des schémas cérébraux de fonctionnement et de traitement conditionnés, souffrants, sclérosants, paralysants, limitants, manipulants, conscients ou inconscients au cœur du cœur de toute essence vibratoire sur tous les plans et toutes les dimensions, notamment appartenant à la sphère affective, émotive, mental, énergétique, intellectuelle et sécuritaire. Des schémas de fonctionnement d'emprise, soumission et d'oppression, des ancrages de falsifications et d'illusions et de tout ce qui relie à une autorité ou influence exigeante extérieure à soi par servitude, contrainte ou action forcée à travers des situations ou des personnes.

Un processus libératoire d'énergie vibratoire de croyances obsolètes, ressenti-ments de peur, crainte, doute, désarroi., tristesse, culpabilité, colère, honte, vulnérabilité, rancune, révolte, sentiment d'injustice, frustration et d'informations altérées à travers des situations et des évè-ne-ments du chemin de notre expérience qui enchaînent l'esprit et la conscience pour pouvoir restaurer la vision juste et claire par les valeurs justes de l'essence de l'être véritable par son affranchissement incarné volontaire.

Le détachement représente la capacité de s'affranchir des chaines invisibles des lignes de prédation, du désir mutilant, souffrant ou destructeur et de la globalité des émotions engrammées et non-traitées dans la lignée héritée transgénérationnelle et reproduite vis à vis de nos attaches, possessions matériels et immatériels qui entravent l'expansion évolutive de l'être vivant.

Un processus naturel transformationnel subit ou accompagné qui libère par dissolution sans effort physique tout ce qui ne fonctionne plus ou est artificiel et non-essentiel pour accomplir l'enseignement et l'apprentissage du chemin in-accompli afin que demeurent les parties essentielles vitales et authentiques, indis-pensables à une prospérité organique véritable.

Une allégeance envers l'intimité et la proximité relationnelles de la souveraineté intérieure pour dépasser le premier acte qui est de chercher la cause d'un blogage à l'extérieur alors que nous sommes en totale coexistence avec nos propres souffrances par des mémoires et des conditionnements transmis par des inscriptions-énergies héritées familiales, sociales, sociétales ou culturels sur lesquelles nos personnages "sociaux" égotiques se sont construits.

Pratiquer le détachement ne veut pas dire être indifférent à ce qui nous entoure, c'est mettre en pratique une vibration d'amour juste, un amour qui n'attache pas l'autre dans une relation de possessivité ni pour soi ni pour l'autre. Dès lors tous les mécanismes de l'égo blessé et toutes formes de peur bloquante disparaissent naturellement.

Lorsque nous nous personnifions à notre histoire sur le plan mental, nous percevons qu'une partie limitée de la compréhension et de la connaissance, restant dans une circularité fermée au service d'influence extérieure. 

Le détachement profond et réel d'une réalité falsifiée, c'est activer le passage vers une réalité d 'intelligence du cœur pour pouvoir sortir de l'énergie mécanisée mentale de la tête et de notre intellect basés sur nos schémas blessés vécus enfermés dans le monde des devoirs, des autorisations, des conditions, contraintes et des apparences. 

Sortir de façon consciente des informations fabriquées falsifiées qui sont générées par les énergies vibratoires des pensées, émotions, affections, traumatismes ancrées dans les profondeurs conscientes ou inconscientes de la croyance de l’apparence, afin de concrétiser le jeu de la création matérialisée sur le plan physique.

Une opportunité providentielle volontaire pour appréhender une réalité plus vaste en reliance à votre vaste potentiel créateur au sein de votre souveraineté intérieure, des plans subtils et du monde de la créativité et de l'innovation intégrale dans un état de conscience élargie pour être dans une nouvelle perception élargie de la vie .

C'est une preuve d'amour véritable envers soi-même et toutes relations permettant d'instaurer une autonomie véritable par un lien fluide et clair d'interdépendance pour réaliser la puissance du potentiel de la fusion dynamique alchimique des 2 complémentarités sans absorption par l'une ou par l'autre à travers la co-création créatrice de nouvelles ressources sur la plan quantique au profit de tout et de tous.

Quelle décision pourriez-vous prendre maintenant vis-à-vis de vous-même et envers une situation relationnelle pour créer une nouvelle réalité au centre cœur de votre existence dans le maintenant ?

Détermination, qualité inébranlable et inestimable qui permet d'accueillir toutes sortes de "difficultés" physiques, psychiques, émotionnelles, affectives et relationnelles qui se dressent sur le chemin de la réalisation, comme source d'auto-inspection de sa puissante volonté et force de cœur pour répondre sans compromis et sans ambiguïté à l'intention fixée de résonance vibratoire du cœur.

Action de déterrer les mines subtiles conscientes et inconscientes qui entravent l'évolution constructive pour clarifier la voie de la réalisation fluide, naturelle et pérenne.

État d'être de celui qui manifeste et revendique sa volonté de cœur. 

Faire preuve de détermination, c'est pouvoir exprimer sa foi et sa volonté en quelque chose tout en étant enraciné, centré et intègre dans  la mise à l'épreuve du caractère égotique en soi.

Une résolution, un appui, une décision prise après avoir murement pesé les options simples et disponibles.

Ressentir la détermination en soi, c’est déjà ressentir la victoire sur soi-même ; un propulseur puissant dans la trajectoire de l’épanouissement sur ce que nous souhaitons vraiment.

"Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas".                                                                                                      
                                                                                    Léonard de Vinci

Maitrisez-vous la discipline de rester fermement dans l'équilibre et le centrage solide de la réalisation de vos buts et intentions en alliance avec votre vocation véritable sur Terre ?

Dimension, champ énergétique et vibratoire; une longueur d'onde qui représente un champ de communication émetteur et/ou récepteur  

Nombre de directions multidimensionnelles dans lesquelles un être est capable de déplacer sa conscience.  Il s’agit essentiellement de la source de la création des capacités de perception unique et singulière de l'être dans la relation intime avec la puissance de la vie qui l'habite et l'univers qu'il crée à chaque nanoseconde.

Discernement, qualité primordiale, essentielle et nécessaire d'appréhender en toutes choses, sa plus proche vérité, grâce à la perception ressentie inhérente et l'activation singulière et particulière de l'expression des sens innés de la conscience de soi-même.

Action de discerner par l'observation, l'écoute attentive, la réceptivité, l'intuition, le silence intérieur et la perception des mondes qui nous entourent.

Facultés qui sont réhabilitées par l'expérience dans la perpétuité de l'instant présent, afin d'apprécier l'ensemble des aspects relationnels selon leur nature et à leur juste valeur, d'en saisir l'information avec clarté d'esprit et conscience d'unité.

Le discernement est une discipline d'équilibre, d'harmonie et de justesse intérieure qui nécessite de s'affranchir des formes d'apparence qui peuvent submerger l'intellect basé sur certaines mémoires, programmations, affirmations, croyances, conditionnements et habitudes sur la marche du mouvement du monde.

Notre discernement est ce qui nous permet d'éradiquer toute volonté de nuisances extérieures à notre intégrité.

Le Silence Intérieur est la Porte multidimensionnelle du discernement à partir de votre vibration du Cœur qui se réfère à la fréquence unique de votre guidance intérieur qui ne peut jamais vous mentir et qui agit au delà des connaissances extérieures ou à des outils d’apprentissage.

Nous sommes les seuls maîtres à bord du nourrissement de la vie que l'on souhaite vivre et expérimenter, rien d’extérieur n’a le pouvoir de nous déloger de notre volonté de cœur si nous ne lui donnons pas crédit.

Sortir des mécanismes de combat, de lutte et de défense envers quelque chose ou quelqu’un, c’est se permettre et s'autoriser de sortir d'une perception falsifiée qui altère la capacité de discernement. 

Après l'esprit de discernement, ce qu'il y a au monde de plus rare, ce sont les diamants et les perles."  - Jean de La Bruyère

E

Écoute, état d'attention soutenue par l'adoption d'une attitude de vigilance, d'observation, de curiosité renouvelée et une confiance naturelle envers soi pour pouvoir l'offrir en partage au rayonnement de notre entourage.

Une capacité de prêter attention à ce que l'on peut entendre par une oreille bienveillante qui sait accueillir et écouter avec une pleine présence véritable sur un plan intérieur et extérieur.

Une énergie vibratoire qui permet de mettre en silence la programmation bruyante mentale et sortir de la dimension intellectuelle pour pouvoir être dans l'écoute des murmures de la conscience du cœur et de l'espace matriciel intérieur afin de pouvoir révéler le plein potentiel des valeurs précieuses infinies de notre être profond.

L'écoute est une connaissance profonde innée à retrouver en soi pour renouer avec le vivant de l'universalité de notre Humanité.

Un trésor véritable pour entendre les messages des dimensions du cœur pour déployer les ressources intérieures et nous guider vers notre vocation véritable.

Une écoute de soi pour fonctionner avec justesse, harmonie, équilibre et efficience dans une conscience d'unité globale collective du corps, de l'esprit, du cœur et de la raison d'être.

Vous sentez-vous écouter ? si la réponse est non, il est peut être temps de consacrer un temps d'introspection de qualité pour combler vos besoins fondamentaux et réorienter le sens de vos priorités par la compréhension de votre expérience du moment pour soulager vos peines.

Ego blesséc'est la représentation de l'image que l'on a de soi à travers le regard extérieur qui porte et vibre le juste rapport entre ce que nous voyons et ce que nous sommes à travers les blessures de notre inconscient personnel ; un formatage conditionné par les normes comportementales familiales, culturelles, sociales et sociétales. 

Agir par habitude et dans un environnement familier pour l'égo blessé est rassurant car il a été façonné par une programmation séparée du flot naturel de l'existence et nourri aux graines d'idées fausses de dualité, de peur, de culpabilité et d'exclusion. Il aime donc jouer son programme obsolète déconnectée de la réalité sans tenir compte du processus du vivant intérieur et extérieur. 

Il est gourmand en plaintes, critiques, limites, restrictions, jugements, évaluations, comparaisons, peurs, excuses, contraintes, intolérances, dualités, étiquetages et expériences lourdes, sclérosantes, souffrantes et douloureuses.

Il adore la rapidité, la facilité, appliquer des recettes toutes faites du prêt à manger ou prêt à porter, sans se poser de question. 

Il se sent souvent impatient ou irrité à cause de quelque chose ou de quelqu'un qui ne correspond pas à son champ du connu ou de l'expérimenté.

L’ego blessé est un insatisfait chronique de sa condition de vie, parce qu’il est apeuré en cherchant sans cesse plus de sécurité, tant le vide qui l’habite est abyssal. 

Un personnage construit graduellement à travers les autres incarné par une volonté de "faire quelque chose" dans le regard des autres dans un agissement perpétuelle qui tourne en boucle, tel un hamster dans sa cage faisant tourner sa roue en répétant les mêmes histoires dans un état de conscience de division avec l'ensemble. 

Il mobilise une énergie physique et psychique colossale et très volatile.

Il sait voir la superficialité, s'accroche à l'apparence, aux parties qui paraissent dans son vécu et son connu "moches", dramatiques, sombres, sans vraiment trouver une satisfaction réelle, car dans cette nourriture abondante dense, il est convaincu que tout est sous son contrôle et qu'il sait tout en se raccrochant à la limite de ses savoirs et rejetant tout ce qu'il ne connait pas ou est différent à ce qu'il connait.

Face à l'inconnu il est stimulé par une énergie de peur, d'incertitude, d'angoisse mental, d'amplification, d'exagération ou d'excès qui co-produit un conflit de masse d'air biosphérique hautement toxique pour l'état d'esprit et l'état d'être à travers un processus régulateur naturel de rééquilibrage du sentiment accru de danger, d'insécurité et de perte de repères intérieurs envers le battement véritable du cœur de la vie et l'essence de l'être véritable .

Dans le processus d'élévation et élargissement dans des états de conscience plus élevés, l'égo blessé jusqu’à ce qu’il se souvienne qu’il n’est pas divisé, qu’il décide de ne plus être divisé en étant déterminé à retrouver la sensation d’unité qui est son manque premier, s'élève et s'entraine a être au service du cœur de l'être véritable à travers la conscience de paix et d'unité libre avec le tout.

Emerveillement, c'est expérimenter une sensation profonde de grandeur, noblesse et de beauté de façon spontanée, instinctive et intuitive à chaque instant de notre existence.

S'émerveiller, c'est être dans l'acceptation de ne pas tout savoir ou comprendre pour laisser la magie libérée la surprise du mystère en tout temps.

S'émerveiller est un art de vivre sous la tutelle de notre âme d'enfant dotée du pouvoir de percevoir et de ressentir l'extraordinaire dans l'ordinaire de chaque instant à partir de la conscience et de l'intelligence innées. Une opportunité curative et salvatrice de très haute et grande portée, à travers l'énergie vitale de la joie, l'envie, l'amour, l'enthousiasme, la motivation et la curiosité intrinsèque naturelle d'explorer et de découvrir le monde des mondes vivants, vibrants, multidimensionnels infinis, sous tous les plans, toutes les expressions et dimensions de l'existence et du vaste potentiel infini en dormance.

Vivre l'expérience de l'émerveillement, c'est être dans la capacité de façonner son esprit dans une disponibilité extérieure à soi pour accueillir toute l'amplitude de l'émerveillement.

Un état qui conduit à développer la perception des profondeurs du visible et de l'invisible unifiée.

Pourriez-vous vous souvenir de votre dernier émerveillement ?

"Un homme qui n'est plus capable de s'émerveiller
a pratiquement cessé de vivre.
" 
                                                                                    Albert Einstein

Emotionétat de conscience complexe, souvent spontané, imprévu et momentané, accompagné de signes bio-physio-psychologiques, qui invite et incite à un mouvement intérieur vers l'extérieur.

Une emprise puissante modelée par la manifestation d'une expression unique et spécifique du schéma de pensée, conscient et inconscient de chaque individu et qui exige la mise en œuvre d'une réponse à une situation, circonstances ou à des aspects relationnels.

L'émotion est l'élément déclencheur d'une expérience émotionnelle, sentimentale et affective qui joue un rôle central dans notre comportement, nos choix, nos décisions ou nos actions. 

Une information hétérogène dans notre circuit cérébral qui s'intègre dans un processus unifié et interdépendant entre le cerveau reptilien,  siège des pensées automatiques impulsives basées sur l'héritage de mémoires d'instinct de survie de notre organisme et qui semble agir sur un plan inconscient, le cerveau limbique, siège des émotions basées sur notre mémoire émotionnelle de nos expériences passées , qui agit sur un plan conscient et inconscient, et enfin le cerveau néocortex, siège du raisonnement, de la pensée, du langage, de l'imagination et de l'intuition, il agit sur un plan conscient.

Les émotions jouent un rôle clé dans tous processus d'apprentissage en agissant sur la capacité de discernement, de l'attention, de la concentration et du fonctionnement dans la  justesse, harmonie, équilibre et efficience sur l'intelligence collective corps-cœur-psyché.

Les émotions  ont une fonction adaptative et transmutative que nous avons tous ; des ressources internes pour orchestrer une nouvelle musique émotionnelle pour la mettre au service de notre mieux être et l'offrir au collectif.

"J'éprouve l'émotion la plus forte devant le mystère de la vie. Ce sentiment fonde le beau et le vrai, il suscite l'art et la science. Si quelqu'un ne connaît pas cette sensation ou ne peut plus ressentir étonnement ou surprise, il est un mort vivant et ses yeux sont désormais aveugles". 
Albert Einstein

Empathie, capacité d'être intuitive et cognitive de pouvoir se relier en cohésion et cohérence à soi et à tout ce que nous rencontrons et nous entoure.

Habileté de communication relationnelle émettrice et réceptive en interdépendance avec tout ce qui nous entoure à ressentir et à accueillir une expérience de souffrance éprouvée affective, relationnelle ou émotionnelle envers soi ou autrui par la conscience du cœur.

Étymologie : « ce qu’on éprouve en dedans »

Une invitation à entrer en relation de soutien réciproque saine, de soutien mutuel et d'accompagnement dans un processus d'apaisement, de soulagement, de régulation et de médiation.

Une proposition d'adoption d'un état holistique d'être présent, d'être conscient et d'être dans une dynamique d'écoute pour être dans le champ du vaste potentiel créateur d'unification de la résonance du pouvoir de ressentir intimement, au delà de l'apparence.

C'est prendre soin de la douleur inconsciente en soi non traité, tout en étant dans la compassion envers l'autre, le tout basé sur la connaissance, reconnaissance, compréhension, conscience, clarté et confiance dans son ensemble envers l'Humanité unique et singulière en soi, relié de façon indissociable à tout ce qui nous entoure pour pouvoir l'offrir au rayonnement naturel ionisant et irisant du monde entier.

Un effort d'ancrage, de centrage et de concentration pour se reconnecter à soi dans le reflet de l'univers de l'autre selon le contexte situationnel, pour entrer dans le monde de la matière vivante, du ressenti, de la sensation, de la perception et du non palpable.

Une valeur d'un principe d'individuation du vivant, élargie rénovée et restaurée dans son état d'être native véritable.

Employabilité, qualité de ce qui est employable, c'est-à-dire ce qui peut être employé en conformité à la souveraineté intérieure intègre et inaliénable de l'être vivant unique et distinctif, au service de l'expérience de la vie qu'il incarne et qu'il choisit de vivre de façon consciente ou inconsciente dans l'unicité d'une ensemble plus grand.

Construit par analogie avec le mot anglais employability, à partir de employable, issu du latin impliquare, enlacer, impliquer, engager. 

Qui se rapporte aux connaissances individuelles et collectives qui s'emploient dans la mise en œuvre des capacités d'évolution et d'expansion épanouissante, lumineuse et joyeuse, en autonomie véritable, au service de la réalisation pérenne du vaste potentiel naturel de l'être créateur de façon unifiée pour pouvoir l'offrir en partage à la radiance du monde des mondes.

C'est la différence entre ce que l’on attend de vous et ce que vous êtes en réalité.

Un effort de prises de conscience et de mises en œuvre de mesures concrètes pour retrouver en vous que vous êtes déjà entier et que vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin.

Est-ce que je souhaite continuer à faire cela parce que je le veux ou parce que je sens que je dois le faire ? 

Beaucoup de nos fonctionnements et traitements multidimensionnels sont liés à des processus d'obligations plutôt qu’à des besoins réels véritables. Nous avons été conditionnés, dès notre plus tendre enfance, pour la plupart à réaliser des tâches pour obtenir des récompenses, félicitations ou une reconnaissance extérieure à soi en fonction de "devoirs". Une façon de "faire humain" qui mène à l'épuisement global à transcender pour pouvoir restaurer des activités nourrissantes, intéressantes, épanouissantes et amusantes, afin de stimuler l'énergie abondante régénératrice féconde. Une approche qui soutient la réalisation d'être humain d'énergie source, en fonction de ce qu'il est vraiment et plus en fonction de que ce qu'il croit devoir être, au profit de son existence et celle de son humanité dans son ensemble.  

Comment employez-vous votre information intérieure (pensées, expressions, émotions, esprit, conscience, énergie, sentiments, ressentis, sensations, intuitions, actions) pour les mettre au service de l'équilibre, l'efficience et l'harmonie de votre existence ancrée ?

De quelle façon utilisez-vous vos données vivantes dans le moment présent pour vivre, vibrer l'expérimentation de votre existence dans son entièreté afin d'œuvrer votre vocation élargie véritable sur Terre dans la voie puissante du cœur ? 

Énergie, fluide énergétique invisible d'une force et puissance vitales et vibratoires, omniprésente, omnisciente, omnipotente primaire et fondamental  qui se présente à nous sous forme de champs qui relient, interconnectent et interagissent avec tout ce qui existe et qui alimente la vie dans ce grand écosystème cosmique qui nous inclut. Il n’y a qu’une seule énergie qui est la source de tout ce qui existe et il n’y a qu’une seule source à cette énergie.

L’énergie est la source de tout ce qui existe.

« Pour moi qui ai consacré toute ma vie à la science la plus rigoureuse, l’étude de la matière, voilà tout ce que je puis vous dire des résultats de mes recherches : il n’existe pas, à proprement parler, de matière ! Toute matière tire son origine et n’existe qu’en vertu d’une force qui fait vibrer les particules de l’atome et tient ce minuscule système solaire qu’est l’atome en un seul morceau […] Nous devons supposer, derrière cette force, l’existence d’un Esprit conscient et intelligent. Cet Esprit est la matrice de toute matière. ». Max Planck, père de la physique quantique (1894).

Nous sommes d’abord énergie et vibrations avant d’être un corps physique. Pour comprendre nos fonctionnements, nous sommes invités fermement à concevoir dans un esprit libre et libéré en termes d’énergie, de fréquence (nombre de fois qu’une action donnée se produit dans un laps de temps donné) et de vibrations ( oscillations ou mouvements de la force vitale énergétique).  

Une onde électromagnétique qui est de l’énergie en mouvement. Nous sommes un système supraconducteur. La combinaison de notre cerveau et notre cœur est un générateur d’ondes. Utilisons-les pour émettre des informations immatérielles qui résonnent avec ce que nous souhaitons vivre, vibrer et expérimenter dans nos réalités contextuelles et situationnelles matérialisées.

Soyons les maîtres en pleine conscience de toutes nos émissions d'esprit et de tous nos plans de conscience pour être dans la capacité d'appréhender la nature véritable de notre expression créatrice audible et silencieuse dans son ensemble.

« Pour comprendre l’univers, nous devons parler en termes d’énergie, fréquence et vibrations. » Nikola Tesla

Une distance, une masse, un endroit où toute l’énergie est concentrée et où le passé, le présent et le futur sont fusionnés. 

Une particule qui, en interagissant avec le champ de tous les possibles, donne la masse à la matière.

Enfant Intérieur, Notre clé de pas sage d'un état à un autre dans un processus d'élévation de conscience, notre boussole ou guide intérieur.

C'est lui qui accueille et intégré les codes informationnels de notre être véritable, complétude, épanouissement, réalisation et qui répond à nos besoins profonds.

Depuis son espace de liberté, il nous invite à aller à sa rencontre pour y puiser notre créativité, notre spontanéité et nous guider dans nos réalisations sans limites. Une invitation au voyage de la connaissance de soi, en laissant aller son imaginaire en abaissant la garde du son de notre programmation mentale automatique et des pleurs de notre égo blessé pour un temps, en portant une oreille attentive à notre corps, sensations et ressentis.

Allez-vous autoriser votre corps, cœur et esprit de co-créer un espace d'expression, et de recevoir les messages pour contribuer à la réussite de votre croissance évolutive organique ? 

Engagement,  un pacte d'amour inconditionnel, de justesse, d'équilibre harmonique avant tout envers soi-même par l'incarnation de l'évolution expansive de l'être véritable singulier et unique à travers l'expérience humaine.

En-gage-ment ; engager, c'est donner en gage. Exemple : engager ses valeurs, ses énergies, ses bijoux au "Mont-de-piété" pour recevoir une valeur matérialisée estimée du moment par un évaluateur. C'est aussi lier par un accord d'entreprendre et mettre en œuvre  une action actée reliée à des valeurs fondamentales fondatrices, croyances, convictions, envies, motivations, idées, intuitions singulières et uniques à l'individu ou l'union d'engagement commun à un groupe.

L'engagement est l'acte d'engager quelque chose pour répondre par des intentions nourricières intégrales. C'est aussi s'engager à accomplir quelque chose pour un but ultime qui appartient à l'individu au profit de quelque chose adapté à ce qu'il est vraiment au profit de tout et de tout ce qui vit sur Terre.

L'être humain qui a un cœur physique avec des pulsations cardiaques est en reliance perpétuelle à la résonance vibratoire quantique de la Terre et tout ce qui l'habite et de fait sous l'influence de l'univers dans laquelle elle se positionne où nous demeurons tous. Dés lors, étant un être vibratoire supraconducteur incarné, qui attire ce qu'il vibre sans filtre, ni mensonge, ni manipulation, ni détournement de la matière réelle source et au delà des croyances, compréhensions, connaissances, reconnaissances, les situations vécues sont la substance de la forme issue de la fréquence vibratoire dans laquelle sa conscience demeure dans l'instant présent.

S'engager de façon véritable, c'est agir en conscience avec honnêteté, fidélité, respect, intégrité, confiance, paix et foi à la source de soi-même et en accord avec l'être véritable. C'est à dire sortir des rôles et personnages construits sociaux éphémères et falsifiées, hypnotisés par ce qui se raconte dans le narratif extérieure pour se faire aimer, apprécier, accepter dans le regard de l'autre.

S'engager de façon véritable, c'est être présent au souffle de la vie dans le ici et maintenant afin d'appréhender la réalité de la résonance de l'expérimentation vivante fondamentale de la compréhension, connaissance, sens, intuition, instincts et reconnaissance à travers des  contextes situationnels de la vraie vie.

Si vous cherchez à répondre de vos besoins fondamentaux à travers des ressources extérieures, vous demeurez dans votre champ d'illusion et enfermement à circuit fermé au son de l'application de votre programmation mentale obsolète qui nourrit des fonctionnements et traitements anciens de survie et d'épuisement à travers le nourrissement intensif de peurs, doutes, craintes, drames, émotions de bases fréquences, n'étant pas raccordée aux principes et processus évolutif de la régénération et renouvellement infini du vivant et aux capacités puissantes créatrices de la vibration énergétique du cœur.

Il s'agit tout simplement de se libérer de ce que vous n'etes pas, en reliance à des programmes de fonctionnement qui font réagir dans le sens contraire de ce que vous êtes vraiment à la source de l'essence vibratoire singulière et unique que vous portez et vibrez.

Retrouver, écouter et réaliser les inspirations profondes unifiées de  liberté d'être c'est être dans la capacité de s'engager à restaurer le respect de ses besoins fondamentaux intrinsèques au delà des principes animaliers de survie (manger, dormir, boire) par l'amour de soi, l'estime de soi, l'unité, la paix, la joie et l'intégrité par les ressources intrinsèques innées abondantes, dons, talents, ressources, capacités, qualités.

Un choix matérialisé par une décision dans le moment présent avec une possibilité de désengagement, dès que les conditions favorables ne sont plus réunies sans crainte de jugement, ni culpabilité, ni honte pour incarner l'authenticité de l'être véritable.

Un acte d'amour inconditionnel à suivre les élans du cœur vibral.

Avez-vous oublié que vous êtes avant tout avec vous-même dans cette odyssée de la vie ? 

Nous vibrons et portons tous un pacte d'amour inconditionnel avec les ressources de nous-même de manière à répondre à nos besoins, valeurs intrinsèques et ce qui résonne dans la justesse de notre vibration intérieure unique et singulière du cœur avec douceur, efficience, légèreté, paix, amour indicible, pour être à la juste place et à la hauteur du positionnement dans la localisation exacte de ce que vous êtres vraiment au cœur de vos plus belles réalisations.

Enthousiasme, c'est un état de paix profonde et de réceptivité vibratoire pétillante d'un éclat de voix du chant de l'essence de la Nature véritable unifiée au chant de l'esprit apaisé qui s'écoule au goutte à goutte à chaque inspire et expire.

Une énergie subtile d'un cocktail de ressentis inhérents d'être en joie véritable à activer par volonté avec l'expérience transformatrice du courant de la vie de chaque instant.

L'enthousiasme s'exprime par l'effervescence d'un élan fondateur d'inspiration divine par le souffle créateur authentique de la source d'énergie de l'être qui l'anime, l'exalte et l'harmonise au sein du champ unifié d'amour de son expérience évolutive multidimensionnelle.

Une sensation émotionnelle de légèreté et de fluidité qui permet de générer des énergies émettrices et réceptrices curatives, lumineuses, aimantes, innovantes et joyeuses au delà des influences, des pouvoirs et idolâtries de l'esprit pollué, craintif par un narratif mortifère ou dialogue cor-rompu, non raccordé aux centre cœur vibratoires des processus évolutifs du vivant des lois universelles.

Une invitation volontaire à éveiller les sens humains à un état superposé de réalité multidimensionnelle vivante plus grande et plus élevée dans une présence divine de l'instant présent et une spontanéité d'accueil lumineux et joyeux d'une âme d'enfant.

Une dynamique de mouvement en accord et unisson avec l'union du centre cœur de l'essence vibratoire de la Nature véritable de l'être et le son harmonique de l'univers qui nous relie à la conscience universelle.

Un état d'être conscient inné qui porte, vibre et transporte un pouvoir souverain créateur inhérent par le rayonnement partagée de donner l'impulsion à l'élan primordial du courage et de la générosité naturelle pour nourrir et soutenir l'étape majeure du cheminement évolutif et expansif du but de l'existence au sein de la Planète Terre-Mère et au delà.

Une fréquence vibratoire élevée qui transcende les densités et les limites physiques souffrantes et sclérosantes par l'activation d'un champ d'unité inspirant, vivifiant et régénérant.

Une capacité inhérente de maitriser l'équilibre harmonique des flux énergétiques et vibratoires des processus multidimensionnels évolutifs de la vie du vivant au delà des illusions, artifices et distractions de survie, d'usure et d'épuisement.

Une expression créatrice souveraine et libre d'être soi-même dans le discernement, l'entendement et la guidance de la source créatrice de l'essence de la Nature véritable du cœur vibratoire d'être vivant et vibrant au sein de la Planète Terre-Mère.

EntrepreneurLeader, c'est un état d'être véritable, unique, unifié, complet et auto-suffisant dans le rapport besoin et ressource.

Capacité globale réinitialisée et actualisée de compréhension, reconnaissance et de fonctionnement de soi dans son ensemble, pour activer la pleine connaissance, conscience, présence et maitrise de l'ensemble des aspects et flux relationnels que nous rencontrons.

C'est avoir fait renaître son plein potentiel de connaissance de soi, ses dons et ses talents, pour incarner pleinement les valeurs fondamentales de l'EntrepreneurLeader tout en répondant à ses besoins fondamentaux par ses propres ressources intérieures.

Une révélation de soi dans son entièreté pour être en mesure de révéler l'ensemble des potentialités de façon naturelle et d'influence neutre chez les autres.

C'est être dans la bienveillance et l'acceptation de soi-même pour être dans la capacité de l'être avec autrui afin de polariser toutes les énergies sur la réalisation des intentions dans le respect du vivant et de notre Humanité.

Un respect holistique d'unicité envers tout ce que nous sommes et tout ce qui nous entoure, pour être en mesure de conduire de façon équilibrée, harmonique, fluide et flexible son chemin d'évolution par la réalisation élargie concrète, intangible et tangible en l'offrant et le partageant au monde.

C'est s'autoriser à vivre pleinement dans la résonance de ses valeurs élargies rénovées  de sa vision de notre humanité.

Une état d'être basé sur une éthique individuelle, collective, en alliance  étroite avec le sens de l'engagement de la responsabilité globale et dans l'énergie d'ouverture puissante de la richesse du cœur.

Entreprise de connaissance, démarche au sens propre et subtil de prendre entre ses mains de façon ferme la réalisation aboutie inspirée d'une vision audacieuse et de responsabilité intégrale à travers un plan unifié de conscience individuelle et collective, en la mettant au monde de façon réelle, par des actes d'engagements réels, viables, intègres, intégrales,  fiables, stables et véritables.

Une intention partagée créatrice de Nature authentique d'entreprendre par une source d'emprise libre et libérée multidimensionnelle et multimodale, pour répondre à un but ou une cause plus grande que soi en stimulant l'harmonie et l’expansion évolutive de la vie dans un caractère, mouvement et façon singulière et particulière propre à l'unicité de l'organisation.

Une fonction sociétale de haute valeur créatrice renouvelable et régénératrice à l'infini pour œuvrer la coopération réciproque.

Un pivot central axé sur des bases solides fondatrices et structurelles racinaires, appropriées pour jouir pleinement d'une organisation systémique autonome et autosuffisante de connaissance, compréhension et conscience, biodiversifiée, équilibrée, harmonique, éthique et équitable, afin de pouvoir incarner un centre énergétique source ancré, coordonnateur, expérimentateur, transformateur  et facilitateur d'épanouissement et de réalisation multidimensionnelle, qui unit les d'êtres libres humains souverains cocréateurs, au profit de l'expression du vaste potentiel des talents, dons, capacités de chaque UN.

Une puissante expérience de la conscience du cœur vibral au service de la réalisation transformatrice d'un co-façonnage d'un écosystème riche et renouvelable à l'infini où vit une multitude de formes de vie au parcours hétérogènes qui se coordonnent de façon concertée et volontaire en vue d’accomplir une œuvre élargie à l'entraide, le partage et l'accomplissement ultime de la vie sur terre dans l'unité avec tout.

Une dynamique de mouvement qui s'intègre dans un processus d'apprentissage universel et qui matérialise un flux intérieur vers l'extérieur pour façonner des œuvres collectives de grande ampleur dans le nourissement d'une humanité et civilisation soutenable.

Une capacité à harmoniser les réalités multidimensionnelles dans tous les plans.

Une structure d'énergie source d'apprentissage, d'accomplissement et de complétude dans un esprit et cœur ouverts sur un état de conscience élargie et plus élevée sur les effets et les impacts papables et non-palpables de l'ensemble des émissions énergétiques et vibratoires de l'être véritable.

Un lieu de focalisation d’attention harmonisée dans une fermeté de l'affirmation d'une vision portée par la bienveillance et l'éthique absolue et en allégeance totale avec les valeurs d'épanouissement et de régénérescence renouvelable.

Équilibre, qualité de répartition proportionnelle harmonieuse des éléments d'un canevas de valeurs fondamentales universelles, résultant d'une parfaite maîtrise de l'expression libre, intègre et souveraine du vaste potentiel créateur infini de l'empreinte unique et singulière de l'essence immuable de la Nature véritable de l'être vivant et vibrant.

Position stable de toute chose dont le poids est partagé de façon équitable entre les deux extrémités opposées d'un point d'appui, de sorte que la structure et le fonctionnement ne soient perturbés par un élément extérieur ou intérieur sans aucune prédominance.

Une capacité puissante naturelle primordiale pour se libérer de l'attente et de la recherche extérieure de validation, approbation, condition, satisfaction, épanouissement. 

Un état d'être pour se recentrer sur le centre vibratoire en soi-même dans la dimension du cœur, en présence, connaissance, reconnaissance, conscience et confiance de ses propres attributs afin de pouvoir retrouver le fil d'ariane, conducteur des rencontres à l'esprit similaire, portés par une même flamme qui anime et déploie la vision audacieuse de l'amour de la vie sur la Planète Terre.

Un état de conscience qui s’atteint au fur et à mesure de l’intégration des enseignements et se stabilise dans la douceur jusqu’à atteindre un point neutre qui correspond à une compréhension, connaissance et reconnaissance globale  de l'acceptation de la raison d'être de tout ce qui EST par l'ascension palliative évolutive et expansive d'un état fréquentiel vibratoire et énergétique plus haut. 

Restaurer son équilibre c'est incarner la liberté d’être soi-même, détachée de toutes sortes d'influences, résistances, peurs cognitives, emprises, croyances de survie, blessures relationnelles, émotionnelles, affectives, sentimentales ou de réactions et mémoires profondes déformées des schémas de fonctionnement du passé, de qui que ce soit ou de quoi que ce soit extérieur à soi. 

Une harmonie parfaite des règles du jeu "JE" dans l'unité du "NOUS" dans les plans et dimensions  plus élevés de notre existence.

Un principe essentiel pour retrouver les fondations harmonieuses de l'union sacrée indissociable de corps, de conscience et d'esprit de l'essence du cœur vibral ancrée de l'être terrien et de sa vocation véritable avec celle de la Terre, par la libération définitive des mémoires altérées, détournées et falsifiées, que portent et vibrent les eaux profondes sombres et chaotiques de notre intelligence cellulaire.

Un accord d'engagement irrévocable intérieur à agir en conscience par une alliance originelle d'unité du cérébral et du cœur vibral pour le mettre au service de la puissance créatrice lumineuse expansive infinie du vivant et de l'énergie de vie dans son ensemble.

L'équilibre est le fondement absolu de l'Univers.

 
 


Equité, principe fondateur polarisé par l'esprit et le sens corporel de la justesse, justice naturelle de l'équilibre harmonique intérieure, de la paix et de la réunification des forces et des puissances naturelles organiques tant sur le plan individuel que collectif.

Une appréciation de l'essence véritable de la richesse humaine vivante absolue, dénudée de normes caractérisées comportementales culturelles, sociales, sociétales ou familiales. 

Une gouvernance basée sur un processus de transformation éthique et soutenable où tous les principes se trouvent équilibrés par la maitrise des dualités permettant d'accéder à l'unité globale.

Un principe impliquant le respect et l'intégrité dans le sens du caractère absolu de ce qui est dû à chacun pour fonder la conscience de l'unité absolue.

Dans la société humaine, l'équité permet d'adapter les conséquences d'une loi générale aux circonstances et à la singularité des situations et des personnes.

Ethique, ensemble de valeurs fondamentales qui expriment un état perpétuel de respect, d'intégrité, de dignité humaine, qui inspirent l'art unifié de vivre au quotidien et de vivre dans un ensemble intégré avec la totalité par des actes harmonisés en cohérence et cohésion à travers les pratiques fluides et honnêtes avec tout ce qui vit et existe sur Terre et au delà.

Le sens de l'éthique œuvre dans la résonance du cœur en complète autonomie d'êtreté et dans les hauteurs créatrices de la conscience élargies de son l'essence et de sa propre vérité, réalité et intime conviction profonde ressentie.

Expérience, mobilité de conscience par la capacité d'élargir la compréhension, la conscience et la sincère reconnaissance d'autres connaissances d'univers infinis dans le moment présent dans un état quantique.

Un être qui vit libéré des processus de survie et qui ne craint pas « l’avenir » parce qu’il réalise que tout est dans l'instant.

La conscience de l'expérience relationnelle de la vie dans sa totalité à travers des situations, des rencontres et les contextes est l'œuvre du pouvoir de la co-création de l'être lui même avec sa propre vie et que les résolutions et réponses à cette expérience évolutive et expansive sont à la portée de la transformation de ses propres choix et actions justes souveraines.

Les vibrations fréquentielles des émotions, pensées, paroles magnétisent les circonstances ayant une résonance similaire mettant en lumière les schémas énergétiques dominants à travers les expériences transformatrices.

Nous avons toujours le pouvoir souverain intérieur de modifier le flux de l'énergie et par conséquent de modifier le dialogue intérieur qui se reflète comme une science exacte au nom du respect et de l'intégrité des lois naturelles sur l'expérience de vie.

F

Fiabilité, habileté à se fier à quelque chose ou quelqu'un dans une confiance, foi universelle, résonance, ressenti inhérents à travers la capacité de discerner l'ensemble des aspects relationnels en correspondance vibratoire.

Opter pour la fiabilité de sa réalité intérieure, c'est être fidèle à ce que nous ressentons dans les fondations profondes de notre être en phase avec nos valeurs fondamentales véritables et dans l'alignement de la voie du cœur de la raison d'être pour le meilleur et le plus grand bien de tous.

La relation du monde intérieur et extérieur à soi n'est-elle pas infiniment reliée ?

Arrêtez de respirer pour vérifier. 😊

Le significateur de l'engagement élargie de vivre dans une logique d'apprentissage d'expansion mutuelle ascensionnelle.

L'enjeu est de ne pas se laisser distraire, détourner ou influencer par des idées infondées préconçues de masse, des discours alarmistes, narratifs mortifères, émotions délétère de basse fréquence vibratoire, en ayant une écoute attentive d'intégrité sur tous les points de vie tout en restant fidèle à soi-même et fermement ancrer à l'essentiel des lois de la Nature véritable sur lesquelles nous pouvons compter et dont nous sommes tous issus.

Avez-vous confiance en votre propre guidance et à votre propre connaissance intuitive ?

Les lois de la Nature est un acquis immuable puissant véritable.

Les planètes ne dansent pas en dehors de leur orbite, les atomes sont soumis à la même impartialité des mêmes lois physiques et lois de l'Univers, les étoiles sont soumises aux mêmes lois que les grains de sable, l'eau bout à 100 degrés, le faible, le fort, le beau, le laid, le pauvre, le riche existe uniquement dans l'illusion de nos esprits qui se matérialise comme une science exacte dans la perception de nos réalités limitées et normées.

Tout ce qui et en haut est le reflet de tout ce qui est en bas dans la conscience d'unité.

Avant de prendre tout comme du bon pain, n'est t'il pas judicieux de vérifier la source informative des intentions véritables à la hauteur de votre propre échelle ?

Il y'a un but supérieur en toutes choses, nous pouvons compter sur les lois puissantes de notre nature, quels que soient notre âge, notre richesse, notre culture ou notre statut pour dévoiler la réalité de toutes choses à la vitesse de la lumière.

Traverser le vide pour pouvoir retrouver le nourrissement existentiel véritable dans le champ de tous les possibles du vivant, au-delà des schémas répétitifs, de la conscience de l'ordinaire, de la normalité et du connu ?

La fiabilité, c'est celle que nous accordons et consentons envers soi-même, le reste n'est que le reflet de nos accords intérieurs qui se manifestent à travers une multitude de circonstance à vivre et à éprouver.

Odoo • Texte et Image

Foi universelle, état d'être vibratoire profond, une énergie universelle d'amour, d'ouverture de cœur et d'esprit envers ce que la vie a été, ce qui est vraiment et ce qui sera dans le moment présent au sein de l'octave énergétique fréquentiel plus élevé de l'état de conscience envers l'expansion naturelle et pérenne  du cycle évolutif de la vie du vivant.

Un outil multidimensionnel superpuissant pour se redonner les moyens de sortir du doute, des craintes, peurs et questionnements chroniques en accueillant la réalité de ce qui est en étant dans la justesse de la foi d'être au bon moment et au bon endroit afin de contribuer et d'œuvrer le pur tissage de la réconciliation, de l'enrichissement, du déploiement et de l'épanouissement par l'expérience du cheminement de l'existence unifiée de la vie terrestre avec tout ce qui existe.

C'est être dans la capacité ultime de percevoir tout ce qui est véritablement à la lumière unique et singulière de sa souveraineté intérieure restaurée, réalisée et ancrée de l’être véritable incarné à l’unisson du chemin d'évolution expansive qu'il porte et vibre en lui-même.

État de pleine conscience et de confiance absolue qui procure force, harmonie, équilibre, persévérance, diligence et sérénité afin de pouvoir avancer dans la sécurité, sagesse et le discernement vers les opportunités heureuses.

Être le gardien d'intégration de nouvelle codification de compréhension, du respect, de la justesse et d'intégrité de sa souveraineté intérieure à travers ses convictions, certitudes, pensées, expressions, ressentis, sensations, intuitions, inspirations, sentiments, émotions, impressions.

Une énergie vibratoire haute créatrice et puissante, libératrice des conditionnements terrestres pour déployer les ailes de l'être véritable en accord avec l'âme et ainsi permettre de retrouver son essence source dans le but d'évoluer, de s'accomplir pleinement et de réaliser le vaste potentiel de l'être créateur sur terre pour l'offrir en partage au collectif élargie.

La foi en soi c'est de percevoir et ressentir ce que les autres n'ont aucune faculté de percevoir et ressentir.

"Pour renforcer votre foi, vous aurez besoin de vous adoucir à l'intérieur. Pour que votre foi soit solide comme le roc, votre cœur aura besoin d'être aussi doux qu'une plume."                                                                                                                             
                                                                                                                        Rûmî.

Fortification, action de fortifier des ouvrages.

Action d'accroître en donnant de la vigueur, vitalité et puissance unifiée cœur-corps-conscience-esprit et raison d'être.

Renforcement naturel de soutien et d'entraide d'autosuffisance dans l'expansion évolutive élargie.

Un pouvoir d'unification de sa souveraineté intérieure en coexistence avec la stabilité, solidité, fermeté, l'équilibre, la justesse, l'harmonie et l'efficience.

Fluidité, état initié d'un mouvement naturel organique dynamique souple.

Une capacité d'un fluide libre et libéré de contraintes mentales, émotionnelles, affectives et conditionnements structurels profonds conscients ou/et inconscients  afin de pouvoir se transmuter en continue, restaurer des potentialités inexplorées lumineuses et prolifiques dans tous les aspects relationnels dans son ensemble. 

C'est être dans la capacité de recentrer le respect, l'estime et l'amour de soi, la dignité, l'intégrité avec l'intégralité de tout ce qui existe et vit pour révéler et disposer du soutien des bienfaits et ressources cachés disponibles dans le champ infini de tous les possibles.

La fluidité de votre transformation racinaire est source de l'équation de croissance expansive dont sa composante est la confiance en la vie, la transparence et le non-attachement à des valeurs usées issues de croyances obsolètes.


Fraternité, Un état d'être complet où l'humanité est tributaire d'une abondance infini sur la Planète Terre-Mère et au delà.

G

Gentillesse, une résonance vibratoire de noblesse d'âme (essence) actée par un état d'être vivant véritable incarné libre et souverain.

Une valeur primordiale créatrice pérenne qui s'ancre dans les fondements des piliers fondateurs de la dimension du cœur à travers l'énergie puissante de l'amour, l'estime de soi, la confiance, la foi en soi et envers le cycle de la vie pour pouvoir s'infuser, se diffuser et circuler de façon souple, fluide, douce, naturelle et pérenne dans tous les aspects relationnels vivants qui interagissent sur Terre en reliance et résonance perpétuelles au sein de la mer infinie cosmique.

C'est un droit inné infini disponible et accessible à tous dans le processus évolutif de la culture régénérative organique de la conscience élargie de l'être humain.


Une attitude contagieuse bienfaitrice pour la santé globale physique et psychique de toute Nature qui unifie tous les plans et toutes les dimensions de l'existence.

Une énergie de hautes fréquences vibratoires du cœur qui unifie, tisse et relie le monde des mondes à l'échelle du UN dans une conscience d'unité au service de tout et de tous dans la loi souveraine du UN de la lumière UNE.

Un recalibrage de la trajectoire de notre Humanité.

C'est être bienveillant, tendre, doux, attentionné, compatissant et inspiré envers soi-même pour incarner le chant de la gentillesse de façon vibratoire dans tous les champs fréquentiels créateurs haut en couleur sans rien attendre en retour, au delà de l'héritage de la conscience de survie reliée à des croyances et pensées profondes de masse falsifiées, éphémères et illusoires, fabriqué par la dimension limitée, limitante, enfermante de conception dualitaire de l'ego blessé basée sur le calcul, le mérite, le résultat, la compétition, la destination, la spéculation, la peur, la récompense, l'approbation ou la compensation biaisés. 

Un outil puissant appartenant à un processus intégratif et immersif à l'information de la voie du cœur léger de l'unité à partager destinée pour un individu de conscientiser et reconnaitre sa véritable Nature et vocation qu'il porte et vibre au cœur de son vaisseau-monde d'origine pour contribuer au nourrissement massif et lumineux du grand tout au service de la dynamique évolutive de l'amour de la création lumineuse en action d'un ensemble dans tous les plans et toutes les dimensions existantes.



Gratitude, lien de reconnaissance profonde envers soi que l'on porte et vibre envers quelqu'un ou quelque chose.

Expression de reconnaissance et de manifestation d'appréciation de toutes les petites choses de la vie qui nous entourent.

Un bienfait qui nourrit en profondeur les cellules de notre corps par la manifestation d'un message de satisfaction avec ce qui est. En réponse bienveillante à cette satisfaction et la sensation d'un état de mieux-être en conscience, notre corps libère des endorphines qui permet d'être dans la réceptivité, la sérénité, le relâchement et la détente. 

C'est être dans la capacité de transformer des pensées destructrices en puissance constructive par l'expérience de la force intérieure du cœur ; la voie de la conscience, dans l'optique de se réapproprier son pouvoir personnel intérieur.

Un état d'être qui nous autorise le passage d'un état de souffrance, de survie et d'aveuglement à un état de conscience vibratoire élevée.

Une énergie puissante créatrice qui remplit notre corpus physique, psychique et énergétique dans son entièreté.

Une expérience d'un ressenti, d'une perception dans un contexte relationnel et émotionnel qui ouvre la porte vers la complétude.

Une qualité de générosité à exprimer en toutes circonstances qui permet l'ensemensage dans un mouvement circulaire et ondulatoire équilibré et harmonique du donner-recevoir.

Une fréquence vibratoire et une configuration ondulatoire qui crée une passerelle pour unir le monde matériel et immatérielle ; l'intuition.

La gratitude se trouve dans un moment de présence et d'attention. L'entrainement régulier de prendre ces moments en pleine conscience active le cercle vertueux qui s'ancre dans nos profondeurs intérieures pour restaurer cet état inné en soi en accord avec nos valeurs fondamentales et fondatrices humanistes et altruistes.

L'esprit de gratitude est source de la conscience du cœur, c'est une volonté de vie de cultiver et de s'épanouir dans un état de profondeur et d'humilité envers soi et tout ce qui nous entoure pour accueillir avec foi, confiance et courage les circonstances organisées apprenantes sur notre chemin de vie.

"Le plus grand gain est de donner aux autres. La plus grande perte est de recevoir sans gratitude". - Bouddha

H

Harmonie universelle cohésion et cohérence d'un champ unifié d'un ensemble plus grand, qui permet à toutes les unités, de se maintenir dans l'union naturelle, pérenne unificatrice et pacifique de l'unité globale, afin que l'intégralité dans l'intégrité du cœur fonctionne dans la justesse, l'équilibre et l'efficience de ses dons, talents, authentiques et capacités naturelles.

Un accord retrouvé entre toutes les parties avec une essence d'esprit créateur, connaissances variées et confiance éprouvée au profit du vivant de tout ce qui est pour œuvrer une réalisation multidimensionnelle pérenne honorable, féconde et prospère.

Incarnez-vous l'harmonie au sein de votre intériorité individuelle et collective ?

Quelle piste avez-vous mis en place pour ressentir la reliance à la puissance et la force du soutien et de l'encouragement ?

L’harmonie nait toujours d'une sensation et d'un ressenti profond de plénitude accordé par l'énergie de la beauté qui créé l’harmonie. Elles se tiennent la main et se font naitre dans la matière l’une et l’autre.

Être dans un flux synchrone avec l’harmonie universelle permet d'être ouvert(e) au souffle de la vie. Ce flux d'énergie vibratoire apporte la joie, la clarté, la paix, l'unité et l’amour. Être en harmonie, c’est trouver un équilibre avec le champ énergétique de tout ce qui nous entoure. 

La peur par son intensité, parfois, peut submerger notre esprit, nos corps et notre cœur et se transformer en souffrances, traumatismes et blessures profondes en créant des blogages de toutes formes sur le plan immatériel et matériel. La prise en main en conscience de cette peur permet de se libérer de façon pérenne, en retournant dans son temple intérieur du cœur, afin de pouvoir tourner le regard vers le beau en nous et tout autour de nous, activant ainsi l'alchimie disponible et accessible en soi instantanément en procurant la sensation énergétique et physiologique profonde de se sentir reliés et soutenus aux propres pouvoirs curateurs innés énergétiques et vibratoires.

"Celui qui vit en harmonie avec lui-même vit en harmonie avec le monde"  - Marc Aurèle

 Un processus naturel puissant qui commence d’abord par la dissolution du notre corps mental et de ses croyances limitées, limitantes et inconscientes qui nous empêchent de cesser de répéter d'anciens schémas de fonctionnement et de traitement basés sur des vieilles blessures et émotions inférieures, qui nous maintiennent enfermés dans certaines attitudes et postures com-porte-mentales en se matérialisant à travers le contrôle situationnelle et contextuelle de la vraie fluidité destinée du flux des énergies et de la vie incarnée.

Être et ressentir dans le moment présent, l'amour de soi, l'amour de la vie dans la fluidité, la douceur, sérénité, paix et justesse avec les offrandes du processus du cycle de la vie, en relâchant toutes les attentes, habitudes, conditionnements, projections mortifères, calculs, résultats, contrôles et directives est vital pour construire les nouvelles fondations stables et solides de nos vies dans un nouveau palier de lumière, de compréhension, de conscience de grâce, de paix et de fréquence vibratoire fondamentale plus élevée sur cette Terre.

Lorsqu’on cultive l’harmonie en soi, elle rejaillit spontanément tout autour de soi.

Ne le croyez pas ! Il est de bon ton de l'expérimenter par vous-même. C'est une piste dans une infinité lumineuse de multiples pistes, car Il n’y a rien de vrai en dehors de votre expérience propre, l’avez-vous assimilé ?

Holistique, fondement unitaire et dynamique formant un ensemble solidaire dont les parties constituent un ensemble par la reconnaissance et la compréhension dans sa totalité.

Approche fondée sur la notion d’un état dynamique informationnel de l'être en tenant compte de l'unité globale.

Du grec ancien holos « entier » 

Source du courant de pensée de l’holisme qui s’intéresse aux caractéristiques d’un être, d’une entité dans sa globalité en prenant en compte un grand nombre d’information qui vient éclairer les éléments déclencheurs de la cause et de l’effet d’une situation, d’un phénomène ou d’un système complexe.

Le mot holisme a été évoqué en 1929 par Jan Christiaan Smuts (1870-1950), homme d’Etat sud-africain, à l’occasion de son ouvrage Holism and Evolution.
Son auteur définit le holisme comme « La tendance dans la nature à constituer des ensembles qui sont supérieurs à la somme de leurs parties, au travers de l’évolution créatrice »

Approche globale plutôt que fragmentée, compartimentée et partielle de Connaissances empiriques fondées sur des enseignements ancestraux et pluriels. Une pratique qui permet de mieux percevoir les interactions et les interdépendances entre les êtres vivants et l’écosystème auquel ils appartiennent.

Une pratique qui permet de mieux percevoir dans l’unité la globalité ; inséparabilité des parties et de son ensemble.

"Il ne s'agit pas d'opposer un holisme global en creux au réductionnisme systématique ; il s'agit de rattacher le concret des parties à la totalité. Il faut articuler les principes d'ordre et de désordre, de séparation et de jonction, d'autonomie et de dépendance, qui sont en dialogique (complémentaires, concurrents et antagonistes) au sein de l'univers." 
    
                                                                     Edgar Morin - Le besoin d'une pensée complexe

"Chaque homme porte la forme entière de l'humaine condition" - Montaigne

Honnêteté, état intérieur clair et lumineux qui se manifeste dans tous les aspects relationnels de toutes formes, dimensions et tout espace-temps, en ne cherchant pas à fuir, tromper ou à détourner l'état de paix de l'esprit et du cœur.

Une expression fondatrice légère réceptive et émissive basée sur un système de hautes valeurs créatrices, portée par un être souverain libre ayan un cœur et une âme vibrantes.

Une voie d'engagement fidèle et loyale envers le respect, l'intégrité et l'intégralité de ce que vous êtes véritablement à travers vos intentions aimantes, convictions, vérités, autorités intérieures, justesses, ressentis intuitifs et vos actions justes inspirées. Une capacité nécessaire pour pouvoir incarner, co-créer, vivre et vibrer pleinement la clarté, l'équilibre, la sagesse, l'harmonie, la cohésion, la cohérence, la congruence, la transparence et l'authenticité de l'esprit et du cœur en soi-même à l'unisson de sa  souveraineté intérieure et ainsi pour pouvoir l'offrir en partage au bénéfice du vaste potentiel de la grande vie.

Une valeur essentielle pour examiner le système de croyances fondamentales conscientes et inconscientes que nous portons et vibrons, afin d'accueillir, reconnaître et d'accepter que nos consciences, perceptions, projections et nos réalités soient entrées dans une phase de profonde mutation organique basée sur un modèle de résonance plus élevé, s'inscrivant dans une dissolution des anciennes coulisses, croyances, fonctionnements, compréhensions, réalités et traitements falsifiées, fragmentées périssables, non viables, non stables et non fiables pour laisser la place à de nouvelles connaissances, reconnaissances et compréhensions profondes avec tout ce qui est véritablement dans une conscience de liberté d'être plus vaste, en coexistence avec l'essence infinie vibratoire haute créatrice de la Terre-Mère qui nous accueille dans son espace-temps.

Un pilier fondateur du sens commun de l'authenticité incarné, de la confiance et foi en soi.

Un acte d'amour inconditionnel qui s'engendre en soi-même pour pouvoir l'unifié au champ unifié de conscience du plan collectif.

Est-ce que je suis réellement honnête avec moi-même ?


Humilité état d'être qualitatif de réceptivité ayant conscience des limites enfermantes du monde physique, de l'esprit et de la conscience Humaine. Une conscience unitaire subtile de soi-même illimitée à travers une vision élargie de la présence de notre émanation intégrale d'une fractale au sein d'un univers, plutôt que la seule dépendance et apparence superficielles et éphémères de l'individualité egocentrique.

Une vision d'un plan vibratoire authentique en nous-même qui requiert une remise en considération permanente à chaque instant du mouvement de la multicircularité de la vie au sein des champs de forces et puissances qui nous habitent, traversent et qui nous habitent.

Du latin humilitas, ce qui est bas physiquement, dérivé de humilis, près du sol, de caractère humble, magnanime, lui-même dérivé de humus, terre, sol, qui est issue d'un biosystème racinaire de structure stable authentique.

Une force de la fertilité de la Terre du terrain et du terreau de chaque UN dans les lois souveraines universelles de l'amour, de la simplicité, de la transparence, de l'unité, de l'équilibre, de l'harmonie et de la réalité multidimensionnelle, qui honore le rayonnement authentique de la vraie Nature qui donne, entretien et préserve la vie.

Le principe féminin inhérent fondateur de base racinaire des essences primordiales de la création de réalités multidimensionnelles pour initier, engendrer et édifier des métamorphoses de vie naturelle et pérenne en union et complémentarité sacrées du principe du masculin inhérent reliée, unifiée de façon indissociable l'un à l'autre au service des principes de la régénérescence infinie de l'intelligence du vivant.             

"Je comprends le sens de l'humilité. Elle n'est pas dénigrement de soi. Elle est le principe même de l'action." - Antoine de Saint-Exupéry - 1900-1944 - Pilote de guerre, 1942   

"L'humilité sert à agir avec puissance' - Lao Tseu 

"Sans une grande humilité, nul ne saurait trouver la vérité" - Mahatma Gandhi

Hypersensibilité,                                                                attributs par les sens du corps, de l'esprit, de la fréquence du cœur et de la Nature immuable unique de l'être multidimensionnel, source des capacités de l’hémisphère droit, le siège de notre conscience et intelligence subconsciente et intuitive. 

Une intelligence très peu stimulée et mise en pratique dans nos sociétés cartésiennes de pensée rationnelle basée sur les limites de ce qui est perceptible à l'œil humain issues d'enseignement répétitif disciplinaire, de lutte, de compétition, d'application linéaire et archaïque et fondamentalement axé par l'ancienne genèse du monde des mondes sur la force, l'occupation intensive, l'agitation par l'action et planification physique et le plan de l'intellect du faire forgé dans les fondements tentaculaires de la peur.

Une intelligence qui se révèle dans plusieurs plans et dimensions, à différent degré et se perçoit de multiples façons, en relation à l'unicité de l'incarnation, l'axe évolutif des fonctionnements et traitements quantiques à travers l'expérimentation, la connaissance, reconnaissance, compréhension et conscience inhérente.

Apprendre à entendre et écouter ses émotions, besoins, manques, limites, peurs, c'est être dans la capacité de pouvoir aller vers la redécouverte et reconnaissance de soi par le passage de la reconnaissance émotionnel, notre équilibre intrinsèque. 

La reconnaissance de ce langage intérieur permet d’être en reliance direct avec notre guidance singulière puissante pour nous conduire à l'expression de notre être profond, l'essence originelle de ce que nous sommes vraiment.
I


Illusion humaine, Action d'interpréter et de lire un flux informationnel erroné, à travers des filtres d'opacité et de falsification, présent dans les aspects biaisés de la composante structurelle programmée du capital fréquentiel d'énergie vibratoire de la Nature véritable du véhicule Humain-monde unique, singulier, particulier et distinctifDu latin illudere ("se jouer de", "se moquer").

​Conscience et perception de la réalité de ses propres états internes, qui se reflète par projection dans la lecture au monde extérieur, à travers la considération du prisme d'une mécanique quantique de croyance programmée. Ce n'est pas de la philosophie, c'est la loi source des processus physiques quantiques des lois universelles des ondes de la lumière, qui régissent l'ensemble des processus de la création authentique..

Nous percevons que ce que nous connaissons, reconnaissons et comprenons à travers le prisme lumineux fréquentiel de la conscience combinée individuelle et collective de soi-même.

Tant que la source informationnelle perceptible est transmise à partir des limites sclérosante de l'écran mental, forgée par un état d'esprit court-circuité par les interférences parasitaires de ego blessé, nous ne percevons pas nos propres illusions mentales, 

Une illusion inhérente qui est enfermée dans une structure mentale où réside une multiplicité de croyances sur le monde qui initie et façonne notre réalité de chaque instant sur tous les plans, espaces et toutes les dimensions, impressions et expressions de l'existence.

C’est à travers l'ouverture d'esprit et l'intelligence du cœur vibratoire ouvert, en accord et harmonie à la Nature véritable de l'être, que nous sommes dans la qualité et capacité de dissoudre les filtres parasitaires de la vision falsifiée de notre monde photographique bi-dimensionnel limité, limitant, douloureux et sclérosant.

L’illusion extérieure se forge sur le terreau fertile de l’illusion et confusion intérieures de la division et de la séparation de l'esprit avec la matière manifestée physique, elles sont indissociables dans la perpétuité de l'instant présent, intriquées, superposées et  auto-sabotantes pour œuvrer l'intention et l'attention sur tout ce qui n'existe pas réellement.

Une énergie fréquentielle qui se joue dans nos corps, esprit, conscience, l'essence de la Nature véritable dans l'intégralité combinatoire d'un ensemble unifié à l'échelle de  tous les plans physiques et subtils,

Un plan dimensionnel à la fois contrôlé et contrôlant, issu des basses fréquences vibratoires dans lequel s'opère et s'amalgame des informations mémorielles répétitives obsolètes appartenant à l'avis et l'opinion héritées des autres, plutôt qu'a la présence authentique d'être dans le rayonnement photonique de la conscience de la vie de sa propre réalité et vocation d'être au monde sous forme Humaine, dans cette période de transition évolutive majeure, au sein de la Planète Terre-Mère et au delà.

Sortir de ses propres illusions, c'est vivre l'être que nous sommes censés être, au delà de ce que l'on prétend être dans nos faux-semblants, pour pouvoir se raccorder aux énergies vibratoires qui lient, relient et unissent l'univers tout entier.

Prêt(e) à sortir de l'expérience scénarisée des illusions de vos personnages fabriqués qui se joue de vous, pour plaire et se "faire aimer", au détriment sacrificiel de vous-même en tant qu'être complet ?

Qu'est ce que je garde en moi en relation avec tout ce que je vois dans le moment présent ? Qu'est ce qui me remplit de joie ?

La voie royale est celle de l'être qui comprend que l’intérieur et l’extérieur ne sont qu’UN. dans l'unicité d'une grand tout.

"Car contrairement à une illusion entretenue pour nous rassurer, nous ne dominons pas la nature. Comprendre et intégrer cette évidence serait une preuve de réalisme, de lucidité et d'intelligence".  Pierre Rabhi


Impulsion fondamentale, manifestation du vivant par un élan vital de nourrir le renouveau d'une matière inerte vers une croissance multidimensionnelle.

Une puissance énergétique créatrice émise en corrélation avec notre être véritable, ce qui nous fait vibrer et nous fait sentir plus vivant et plus vaste, dénués de désirs de satisfaction éphémère, compensations, manques, emprises émotionnelles et/ou affectives ou bien encore de peurs de toutes formes.

Un mouvement simple ou complexe pour se propulser vers une envie, une motivation intrinsèque en acceptant de mettre de la compréhension dans une situation que nous croyons bloquée, en se donnant les moyens d'apporter un regard neuf sous l'égide d'une nouvelle perspective.

Principe physico-psychique spontané qui déclenche la dynamique d'un mouvement ou d'une action sur base d'un impulseur combiné de l'effet d'impulsion.

Passage d'un état à un autre.

Ce n'est pas ce que l'on fait qui compte fondamentalement, c'est l'énergie qu'on véhicule partout où nous allons.


Inclusion, capacité d'accepter, d'accueillir et d'inclure la différence variée et diversifiée sans stigmatisation artificielle d'une partie ou d'une autre, en gardant une vision unifiée d'un ensemble appartenant à un grand nombre de systèmes parallèles, corrélés et intriqués nécessaires et essentiels à la régénérescence du renouvellement de la croissance et de l'expansion naturelles et pérennes du flux quantique infini de la vie du vivant sur Terre et au delà.

Une façon d’expérimenter les processus de déploiement et de l'expansion des principes de l'énergie du vivant à travers le plan de la vie, à partir d'une conscience d'unité et de complémentarité avec le champ unifié de toute l'existence et de tous les possibles.

Engendrer, nourrir, entretenir, préserver et cultiver une énergie d'intention stigmatisante, limitante et limitée sur une diversité fragmentée spécifique et particulière, c'est jouer le jeu de l'exclusion.

Indicateur d'équilibre harmonieux

ensemble d'information contribuant à l'appréciation affinée  par les décideurs de la réalisation créatrice pérenne d'un but ou d'une intention nourricière et lumineuse pour agir en conscience dans le moment présent par une dynamique de justesse prospective et holistique unifiée avec une lucidité et un discernement sans faille sur la matière réelle au nom de tous.

Ne sommes-nous pas tous décideurs de nos actions justes, celles qui naissent directement de la conscience et de l'intelligence naturelles; vécues à l'instant présent en tant que maitre de soi-même et locataire de la planète-terre ?

La lecture des indicateurs qui nous entourent sont t'ils assez clairs pour nous reconnecter à la réalité de notre authenticité, afin de progressivement sortir des dysfonctionnements du passé et des chiffres arrangés et orientés qui ont ni queue ni tête avec la remise en lumière des dimensions tronquées et oubliées ? 

Une perspective, une vision et une perception pour pouvoir s'ouvrir à des prises de conscience sur les causes et les effets de nos impacts et influences individuelles et collectives par l'art du discernement.

Une perspective d'équilibre pour sortir de notre déshumanisation, nos blessures, souffrances en construisant des schémas régénératifs dans l'objectif tangible et intangible de remettre de la grandeur et de la hauteur sur notre vivant pour pouvoir être dans la capacité de retrouver la reliance à ce que nous sommes vraiment.

Une réalité multidimensionnelle perçue est une interprétation de ce que l'on croit basé sur une système de croyance, notre histoire, nos expériences et de nos mémoires conscientes et inconscientes.

Les codes indicateurs sont à réinventer chaque jour dans sa globalité en sortant des influences et des pouvoirs anciens pour être dans la capacité de maintenir le cap dans sa souveraineté intérieure pour une avancée palliative douce, stable, fluide, harmonieuse, efficiente et solide vers l'expérience du but tout en maitrisant fermement l'ensemble des éléments naturels qui se chevauchent pour pouvoir fortifier et renforcer les données de votre croissance organique à chaque instant dans un nouveau ordre et équilibre global.

Alors, doit-on continuer comme avant avec les mêmes façons d'être et d'agir sur une logique volatile et destructrice ou entreprendre autrement en allant de l'avant vers la réalisation créatrice, concrète et renouvelable de notre épanouissement dans tous les plans et toutes les dimensions à l'unisson de tout ce qui vit et existe  ?

“La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair, mais de ce qu'on prend conscience de l'obscur".- Albert Einstein

Inédit, qui est entièrement renouvelé, sans précédent, non expérimenté, éprouvé, exprimé ou mis au jour. 

Une autre façon de vivre, vibrer, voir, d’entendre, de respirer, de savourer, de ressentir, d’accueillir, d’assimiler et d'intégrer une nouvelle information, non réductible et non cloisonnée à une expérience antérieure.

Ce qui ne s’est jamais vu ou entendu ; une manifestation absolue in-connue

Du latin ĭnēdĭtus, qui n’a pas été mis au jour, mis au monde.

Une information intrinsèque et extrinsèque qui s'exprime que dans certaines conditions ou à certaines périodes au cours d’un développement évolutif nécessaire et essentiel, subit ou volontaire.

Apprendre à répondre à l’iné-dit, c’est être dans la capacité d’apprendre à fonctionner avec le vivant dans le cycle cosmique de la vie avec spontanéité et authenticité.
C’est être dans la capacité de sortir d'un narratif mortifère en se posant les questions justes dans le moment présent pour pourvoir mettre en œuvre des actions inspirées, en communion avec la situation réelle, l'intention de répondre à un ressenti, une envie, une intention, un objectif, une motivation profonde de long terme et dans le respect de tout ce qui nous entoure.

Alors, envie d’être contraint ou d'accompagner votre volonté authentique du cœur vibral de vivre des situations inédites ?


Innocence, état d'accueil de la réalité dans sa totalité sans concept, ni préjugé, ni projection pour être dans la capacité de transcender les limites de la connaissance de la matière de la sagesse raffinée de l'enfant intérieur.

L’innocence est directement reliée à la conscience, l'intelligence et la vision du Cœur vibral au delà des systèmes binaires et artificiels.

Une perception lumineuse dans les hauteurs créatrices vibratoires qui unifie, clarifie, simplifie, allège et relie à l’expérience de la joie de vivre détachée de toutes circonstances extérieures.

L’innocence est l'essence de la conscience, l'intelligence et la voie actée de l'unité en échange permanent avec tout ce qui est dans l'authenticité, la spontanéité, simultanéité, l'ultra-temporalité, la synchronicité, la joie et la présence de l'état naturel d'être pour discerner la lecture vivante du mouvement dynamique de la vie dans le moment présent.

Innovation intégrale,                                                    Mise en mouvement d'innover, introduire quelque chose de nouveau en terme d'usage, de coutume, de croyance, de système de pensée, de valeurs.

L'innovation du latin in, dans et novare, rendre nouveau, renouveler, refaire, restaurer, transformer, changer, transmuter, redécouvrir, transcender la matière au sein d'un processus évolutif ou involutif.

L'innovation pérenne évolutive prend sa source fondamentale dans l'inconnu, la diversité, la pluridisciplinarité, l'ouverture d'esprit et de cœur, la simplicité et l'inexpérimenté. Tout ce que l'esprit de notre monde moderne rationnel de productivité et de rentabilité n'a pas su encore appréhender dans sa totalité et dans le respect de tout ce qui nous entoure..

Le mouvement de la marche de l'innovation évolutive commence par un esprit innovateur en reliance et en alliance avec la clarté de l'intention ciblée et la volonté d'évoluer, de grandir d'une façon significative et singulière.


Une transformation de soi par la volonté de transformation de l'objet par le sujet, pour être capable de transcender les voiles de l’obscurité, changer et élargir le regard sur le monde qui nous entoure de façon intègre, respectueuse et pérenne afin de pouvoir mettre au monde l'innovation véritable à travers ce qui est existant et déjà disponible.


"Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme"- Lavoisier


Inspiration, c'est la graine originelle puissante de l'énergie de l'amour, de l'enthousiasme, le souffle de la joie, le souffle de la vie qui anime le créateur et l'explorateur en tant qu'être énergie source de toute création pérenne.

L'ensemensage d'un mouvement intérieur ; une impulsion qui guide, stimule, aide et suggère l'action inspirée.

Une capacité créatrice régénératrice de mouvement, soudaine qui traverse l'esprit en véhiculant des élévations de conscience par des prises de responsabilité qui dépassent d'anciennes connaissances, croyances et expériences pour les matérialiser de façon stable, solide et renouvelable à l'infini.

Une validation profonde de la vibration de la conscience universelle du cœur pour nourrir les processus pérennes à travers un esprit clair. 

Être en reliance avec son inspiration, c'est être en connectivité avec sa réalité, sa créativité, son innovation, sa réceptivité, la richesse d'un nouvel air porteur d'information clés intégrative et inclusive, d'inventivité, d'élan, de motivation, de renouvellement et de solidarité organique pour mettre en action la fabrication de l'œuvre de la noblesse et la grandeur du vivant. 

La période est féconde d'oser appréhender le champ de tous les possibles.

Qu'est-ce qui vous empêche de vous lancer et d'aborder une nouvelle voie d'impact ?
 
C'est vous qui avez tous les codes-clés de l'expérimentation pour mettre en musique la fluidité du flux de la vie dans son ensemble !

"Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n’a été réalisé que par des individus travaillant librement". Albert Einstein

 
 

Instant présent, c'est l'endroit à partir duquel la vie se crée et se déploie dans la perpétuité infinie de l'être vivant et vibrant.

Instinct, état de Nature innée et inaliénable sauvage inhérente, pour ressentir et dialoguer avec les capacités et ressources profondes de l'intelligence instinctive qui réside dans l'œuvre structurelle racinaire du fonctionnement physique et subtil de notre Humanité.

Étymologiquement parlant, l'instinct est « ce qui pique ou anime le for intérieur »

C'est activer un mouvement inconscient sans l'implication de la construction mentale avec spontanéité, authenticité et immédiateté.

Un flux informatif forgé par l'intelligence des corps physiques et subtils des principes masculins, qui nous relie à nos parts animales en soi, en accord avec l'ordonnance cosmique de l'essence unique et singulière du cœur de l'être vivant et vibrant, incarnée.

Se relier à son instinct permet de connaitre et reconnaitre les besoins du moment présent pour agir au nom de la préservation et du maintien du chemin de la vie du vivant, en se raccordant au flair de l'âme. 

Il s'agit d'un langage informationnel codifié ponctuel, qui "prend aux tripes" porteur d'un signal de préparation, de vigilance et d'anticipation de quelque chose de majeure et d'imminent qui exige et force une attention immédiate et de l'importance de rester vigilant en restant en constance concentration dans l'instant présent. 

Intégrité, état d'être complet inhérent d'un tout originel, qui revêt l'intégralité de ses parties en vibrant aucune altération, corruption, influence, contrôle, pouvoir, division ou manipulation.

La source profonde renouvelable à l'infini reliée à la conscience de l'unité fondée sur la foi, l'amour, l'estime, l'acceptation, l'expression, affirmation, connaissance, reconnaissance, compréhension et la confiance envers soi-même, combinée à la force et la puissance unifiée de la totalité des potentialités prospères naturelles, le tout englobé par l'essence originelle de l'être véritable et de ses puissantes capacités infinies.

Un pouvoir de création d'engagement, de gouvernance et de responsabilité en conscience envers soi-même, basé sur des fondements stables, solides et pérennes d'énergies de hautes fréquences vibratoires créatrices, de valeurs fondamentales universelles, vérités, ondes lumineuses, perceptions, sens, ressentis, sensations, convictions et réalités du moment présent.

Incarner l'intégrité, c'est agir dans la résonance du cœur vibral en reliance avec un esprit clair puissant renforcé pour emprunter le chemin d'existence évolutive expansive de l'être véritable..

Une aptitude à poser des choix, sans approbation, ni d'obligation, ni intimidation, ni influence, ni pression, ni attente et ni menace d'autrui ; un droit fondamental majeur de naissance transcrit dans toutes les constitutions démocratiques "modernes".

Agir en restant fidèle à soi-même dans le but suprême d'œuvrer dans une préservation absolue corporelle et incorporelle envers la foi, l'estime, l'amour, la compréhension, connaissance, reconnaissance, conscience, cohérence, cohésion, considération et résonance du but véritable de l'incarnation souveraine de l'être libre.

C'est décider de stopper d'alimenter des récits et narratifs mortifères, de division, de drame et de conquête en étant libre de toute injonction de quoi que ce soit ou de qui que ce soit se trouvant à l'extérieur de votre média intérieur.

C'est rompre avec les habitudes, conditionnements, les schémas de pensée limitants, limités et sclérosants, les schémas de communication et les émotions de basses fréquences qui engendrent et entretiennent l'énergie de culpabilité, d'affaiblissement, d'avilissement, d'asservissement et de dévalorisation de toute nature pour l'être véritable afin de restaurer votre authenticité et potentiel véritable.

Être gardien de son intégrité, c'est être en mesure de pouvoir discerner avec clarté la matière informative évolutive en expansion tout en procédant à un triage sélectif minutieux de l'essentiel de ce qui est fertile, viable, bon, juste et entier pour soi, afin d'opérer un rééquilibrage et recalibrage du souffle du vivant et pouvoir maintenir une croissance organique de l'existant avec équilibre, harmonie, efficience, stabilité, fluidité et symétrie asymétrique envers tout ce qui pourrait porter une influence, pression, pouvoir, détournement, manipulation, distraction, emprise, souffrance, oppression, attachement, enfermement, abus, soumission, entrave ou domination sur l'unité.

Une qualité vibratoire consciente ou inconsciente fondatrice du mouvement oscillatoire de nos réalités, qui se reflète comme une science exacte dans tous les plans, temps,  dimensions et caractéristiques issues du cercle de la vie de notre vivant.

 "La grandeur d'un homme ne se mesure pas à la richesse qu'il acquiert mais à son intégrité et à sa capacité à affecter positivement les gens autour de lui."

                                                                                                     Bob Marley.

La relation entre la mer et le surfeur est comme une danse instinctive et intuitive d'adaptation souveraine que nous vivons tous dans nos vies. 

Respectez-vous la puissance de la résonance intègre du cœur de votre Humanité intérieure ?

Écouter les cycles des vagues en soi, c'est accepter et accueillir leur rythme en entreprenant des ajustements pacifiques, aimants et lumineux par la traversée d'expérience enseignante qui permet d'oser incarner l'expression de votre être solaire véritable, de naviguer et de s'orienter avec fluidité, souplesse, simplicité et humilité, tout en se laissant porter par ce que la vie veut vous offrir pour retrouver et ressentir le soutien inconditionnel de la longue portée régénératrice du mouvement dynamique vivant de la vie.

Osez-vous incarner l'expression de votre être solaire véritable ?

C'est ici et maintenant 👀 en 🎁 pour retrouver les accords à l'unisson du souffle puissant de votre vie singulière et particulière et cultiver la présence en vous. 

Attention ! c'est la puissance de l'impulsion haute créatrice vibratoire qui est à l'œuvre à l'échelle de la dimension du cœur vibral.😊🏄‍♂️🏄‍♀️

 
 

Intelligence du cœur, une énergie supraconductrice qui véhicule des courants alternatifs électromagnétiques naturels pour agencer et aligner les fréquences vibratoires et de résonances, axées sur une matrice libre, unificatrice, ascensionnelle de la conscience de l'unité, libéré de la conscience de l'individualité de l'égo blessé et de ses forces et influences belligérantes du bien ou du mal.

Une liberté d'être souverain qui s'aligne à la conscience de ce que nous sommes vraiment à partir de l'essence de notre Nature véritable d'être dans notre complétude, dénuée de tout affect relié à un lien de subordination, de toutes émotions subjectives et sentimentales ou de toutes pensées de dualité promulguées par des croyances dogmatiques extérieures de toutes formes. 

L’intelligence du Cœur s'incarne dans des actes en conscience au delà de la preuve ou de la démonstration. La vision axée dans la dimension du cœur vibral est une expression vibratoire de résonance intrinsèque racinaire libre, intuitive, instinctive, ressentie, authentique, lumineuse et aimante  Un courant et une approche de la vie et du vivant à partir de la Vibration et de la Résonance du Cœur au delà des fonctionnalités limitantes du mental par sa mémoire et son rôle dans les basses fréquences de la conscience sous gouvernance de l'égo blessé.

Une capacité puissante vibrationnelle qui se vit au quotidien dans la loi universelle de l'unité au-delà du plan rationnel et intellect, à travers des pensées émissives spontanées, non conditionnées par l’éphémère, non-intentionnelles,  instantanées, créatrices, unificatrices et singulières, dans un état d'esprit paisible, libéré et libre envers l'énergie d'amour indicible, confiance et foi inébranlable de la puissance et de la force holistique et universelle de la vie, de la Nature véritable pour être en reliance profonde avec l'être entier véritable.

L'intelligence du cœur est expansive, inspirante et consciente. Elle encourage et soutient une vie joyeuse et transcendante. Elle est consciente du plan cosmique auquel nous interagissons. Elle n’est jamais intrusive, alors c’est une expression innée que nous connaissons et ressentons à l’intérieur de nous. 

Intelligence intuitive aptitude d'autonomie psychique véritable innée et ancrée en chacun de nous. Nous portons et vibrons tous des capacités perceptibles et subtiles puissantes, qui sont propres à notre espèce humaine au sein de l'unicité et singularité de chaque UN des véhicules vivants humains terrestres.

Les caractéristiques principales de cette dimension sont des perceptions, ressentis, sensations, vibrations qui se manifestent dans la nature et la forme par la source de l’information de la subconscience et supraconscience unifiée ; l’intuition.

Une information basée sur les mémoires ancestrales de la vie sur la Planète Terre-Mère de nos ancêtres, notre lignée familiale, de notre humanité, nos expériences, de la vie sur la Planète Terre et au delà pour s'ouvrir à des ressources intérieures disponibles renouvelables et répondre à nos besoins fondamentaux par nos propres ressources.

Nous sommes dotés d'un coffre mémoriel puissant au cœur du cœur de l'intelligence cellulaire contenant toutes les mémoires émotionnelles, relationnelles et celles reliées aux conditions de vie transgénérationnelles, généalogiques, cycliques héritées à l'origine des périodes reculées des peuples premiers.

L'intuition révèle la dimension de notre connaissance innée subtile qui est construite pour guérir, apaiser, réconforter, soutenir, aider, accompagner et guider aux ressources uniques et singulières que chaque UN porte et vibre en soi. 

Une dimension de nous-mêmes souvent oubliée et des capacités très peu sollicitées dans nos modèles éducatifs de nos "sociétés modernes".

Laisser émerger ses capacités intuitives, c'est entrer dans la dimension des profondeurs et des hauteurs de l'être conscient complet, pour mieux nous guider vers notre évolution lumineuse et joyeuse dans la justesse, l'harmonie et l'équilibre, en nous permettant de prendre de la hauteur et la considération des effets d'aspiration et inspiration profondes de long terme à travers toutes actions actées et engagées que nous pourrions entreprendre dans le respect de ce que nous sommes vraiment.

La réactivation du canal intuitif permet d'être dans la réceptivité aux mondes des mondes qui transcendent les limites souffrantes, limitantes, abusives, menaçantes et sclérosantes, les illusions et de rompre avec les chaines de l'enfer-me-ment de l'égo blessé et des aspects duels de votre existence afin de vous rendre perméable à la puissance de votre média intérieur, véritable médiateur de la sagesse universelle de l'union sacrée du Terrestre et céleste.

Ressentez-vous l'envie de rafraîchir vos capacités, dons, talents en allant à la rencontre de votre intelligence intuitive, la mère sacrée qui redonne naissance à toutes les connaissances ?

J'active mon évolution expansive

Intrication quantique, un état vibratoire modélisé par le principe appartenant au domaine de la physique quantique qui suggère que des particules séparées par de grandes distances peuvent être connectées de façon infinie, unitaire et dans l'instantanéité de chaque instant.

Un état de résonance vibratoire de nature interconnectée à l'ensemble de la source de la création infinie qui dépasse les notions humaines conventionnelles du temps et de l'espace.

Un enchevêtrement d'onde d'un nombre de réseaux d’énergie infinie qui relient toutes les existences entre elles.  

Une approche quantique en reliance et interconnexion avec les fréquences vibratoires communicantes harmonieuses ou pas entre un état unifié émetteur et récepteur.

Un processus de communication interreliée subtile qui dépasse l'entendement, la conception, conscience et la compréhension, humaines.

Une pratique expérientielle de perception, de ressenti, de sensation et de sensibilité qui permet de capter la nature véritable native interconnectée de toutes choses, au delà des yeux physiques humains et du voile des apparences.  

Une invitation providentielle, curative et salvatrice à connaitre, reconnaître et comprendre que le rapprochement du physique et du non physique est la réalité multidimensionnelle quantique évolutive du plan de la Terre hébergée dans le plan galactique, stellaire et cosmique, ethérés dans l'espace entre les espaces du vide fertile quantique.

Un tissu infini d'énergie vibratoire de création infinie, où tous les fils tissés ensemble dans la danse cosmique de l’existence, nous lie tous en tant qu’Un.

Un rappel notoire que tout est en soi et que nous n’avons pas besoin de voyager dans le monde entier, d’aller quelque part ou de faire quoi que ce soit pour restaurer la conscience universelle en soi-même, unifiée au tout, en tant qu’Êtres d’Énergie Source incarnés dans un ensemble plus grand et plus élevé.

Introspection, un don de l'amour de soi par auto-nourrissement pour restaurer les plans d'une conscience plus élevée de notre être humain profond évolué.

Un voyage intérieur pour découvrir les aspects non conscientisés de nous-même par un processus de prises de conscience et d'ancrage d'action inspirée.

Une autorisation de s'accorder un instant de qualité pour pouvoir entendre la voie du cœur et nourrir la voie de la réalisation de notre vocation véritable.

Une capacité de regarder à l'intérieur de soi en sortant des eaux de l'inconscient pour pouvoir voir ce qu'il y'a dedans.

Un potentiel pour sortir des rapports de force de la programmation de l'individualité de l'égo blessé, des idées de dualité, de manque et de séparation par un regard attentif pour honorer les besoins fondamentaux intérieurs en explorant de nouveaux plans de conscience de notre être multidimensionnel qui sont porteurs d'aspects inconnus de nous-même qui sont les éléments fondateurs qui engendrent votre réalité de tous les jours et de chaque instant.

Une écoute véritable de son media intérieur pour s'élancer vers le déploiement des processus de vie dans l'espace matriciel intérieur pour réaliser l'inaccompli du vaste potentiel créateur.

C'est activer son pouvoir de cœur dans le champ élargi de tous les possibles.

A qui et à quoi donnez-vous votre souveraineté intérieure et votre consentement ?

L

Liberté d'être, état d'être ancré dans les profondeurs et les hauteurs racinaires, qui permet d'être conscient de la force et puissance de l'essence de la Nature véritable de soi-même dans son unicité, intégralité et intégrité.

C'est se connaitre, reconnaitre, se comprendre au sein de sa souveraineté multidimensionnelle d'être singulier, en étant libre et détaché de toute nature d'influence informationnelle involutive et dégénérative à soi-même. 

C'est sortir de tous les systèmes de croyances basés sur les restrictions mentales, émotionnelles, physiques, psychiques, et énergétiques réduisant et obstruant la vision claire de l'être véritable.

C'est émaner et vibrer les nuances de couleurs singulières dans les profondeurs et les hauteurs créatrices et vibratoires de la réalisation ancrée de l'état d'unité, d'unicité, de confiance, estime, cohésion, cohérence, d'amour, connaissance profonde, sagesse intérieure du cœur, de la clarté et de la foi envers les ressources infinies de l'évolution expansive de la vie et du vivant disponibles et accessibles à tous à l'échelle de la force et la puissance du UN pour les mutualiser au sein du monde des mondes libres.

C'est être dans la capacité de sortir définitivement de sa conscience labyrinthique égotique enfermante et sclérosante reliée à des schémas de pensée et de croyance limités, limitants, à l'auto-enfermement, l'auto-dévastation et l'auto-sabotage avec sa propre dualité interne entre la résonance du cœur et l'information cérébrale pour restaurer l'harmonie, l'alignement et l'unité de l'être véritable qui anime le flux et reflux perpétuels du vivant au nom de l'expansion créatrice de la joie d'être et de vivre par la réalisation ancrée du vaste potentiel créateur pérenne sur Terre et au delà.

Tant que nous vivrons dans la dualité de soi-même, nos défis s’intensifient, jusqu’à ce que nous réalisions que nous nous sommes incarnés pour vivre l’expérience de redécouvrir la complétude et intégrité véritable de notre êtreté.


Une opportunité absolue d'être à la source naturelle et pérenne de vos dons, talents, capacités, compétences de pointe afin d'être relié à la puissance de l'essence de votre résonance du cœur vibral pour œuvrer l'art de l'expérience transformatrice lumineuse et aimante avec l'aide de la puissance de la science de la supraconscience.

Accéder à la liberté d'être, c'est transcender l'emprisonnement illusoire de l'esprit pour être à la source volontaire et unitaire de la conscience d'unité universelle.

 
 


Je souhaite restaurer la vie de l'essence de la Nature de ma singularité 


Loyauté, haute valeur authentique fondatrice de la dynamique de la perpétuité du mouvement créateur des réalités et expériences humaines forgées par les lois naturelles universelles inhérentes dans tous les plans et toutes les dimensions de l'existence et du vaste potentiel en dormance.

État d'être vivant, vibrant, superposé, parallèle et intriqué, en reliance aux fréquences et résonances vibratoires de la conscience et de l'intelligence multidimensionnelles du cœur de l'êtreté dans lesquelles il habite, oscille, interagit et opère.

Qui obéit aux puissantes forces vives des lois naturelles de la fréquence vibratoire unifiée de l'amour, de l'équité, de la liberté, de l'harmonie, de l'équilibre et de l’honneur pour nourrir et soutenir la souveraineté structurelle des fonctionnements et traitements inhérents au service de la réalisation de la vie lumineuse, joyeuse, prospère et aimante..

Une onde vibratoire innée qui habite de droit la conscience du cœur dans la complétude de la connaissance, reconnaissance, conscience et compréhension de soi à travers les mémoires, l'intelligence, cellulaires et les expériences de l'essence de l'incarnation complète de la vocation véritable d'être vivant, vibrant et présent dans le maintenant, au sein de la Planète Terre-Mère.