Sous quel angle de vie voyez-vous le monde qui vous entoure ?


"De toutes les passions, la peur est celle qui affaiblit le plus le jugement" 
                                                                
                                                                                             Jean François Paul de Gondi

Le temps n'est t'il pas propice d'entrevoir la réalité du monde qui nous entoure en peaufinant la profondeur de nos capacités puissantes intérieures ?

Une invitation offerte à pouvoir percevoir et vibrer en conscience ce que nous sommes vraiment à travers l'essence de notre raison d'être véritable.

La prise de conscience de cette nouvelle énergie lumineuse amène et permet à votre conscience de voir à partir d’une perspective éclairée. 

Notre raison, notre cœur et notre présence d'esprit sont souvent obscurcies par des peurs, croyances falsifiées, limitantes, valeurs et des sentiments obsolètes qui gouvernent nos pensées par l'art de notre expression singulière à travers nos émotions et nos mécanismes de fonctionnement intérieur.

Tout ce que nous voyons et expérimentons réellement est le reflet de ce que nous sommes dans notre entièreté.

Ce que nous avons appris, connu, appliqué dans nos anciens modes opératoire de vie est en phase de dissolution massive et ne reviendra pas. Il est donc souhaitable d’aller de l’avant en laissant le passé derrière nous et de forger la direction que nous souhaitons entreprendre en pleine présence et conscience de nos attributs et acquis véritables.

Nous grandissons vers autre chose ; un nouveau cycle se révèle.

Nous sommes arrivés au bout du bout de l’inconscience, de l'irrationalité humaine pour revenir à la conscience de ce que nous avons réalisé pour ne plus renouveler les mêmes expériences de destructions, de pillages, de déséquilibres, maltraitances,  souffrances et de survie.

À nous de conscientiser que notre monde est notre reflet et que nous avons la capacité de le transmuter pour être en phase harmonique avec les nouvelles codifications organiques de la terre et de ses habitants.

Nous avons semé le désordre sur la planète Terre, nous avons donc les capacités puissantes de remettre de l'ordre au désordre pour contribuer à la réalisation prospère et bienveillante au nom de tout et de tous.

Combien d’entre nous ne font pas le choix d'évidence pour accompagner leur transformation parce qu’ils ont peur ? 

Renouveler sa vision sur soi, c'est décider de percevoir la réalité sous de nouvelles perspectives et perceptions en tournant notre regard vers soi à l'unisson de la raison d'être de la vibration du cœur. 

Notre conscience incarnée concrètement a la capacité d’agir favorablement sur ce que nous sommes véritablement au delà de ce que nous avons prétendu être par peur de déplaire et aussi sur ce que nous souhaitons réaliser à la puissance du son de la conscience du cœur, en dépassant nos doutes, nos craintes, nos hésitations, nos limites et nos peurs.

C’est un retour à soi pour se redécouvrir, reprendre le pouvoir de notre souveraineté intérieure en revenant à un plan de vol sécuritaire nourrissant et enrichissant.

Une opportunité de régénérer de nouveaux axes de croissance et d'expansion organiques en étant libre de tout excès et de poids du passé pour œuvrer une réalité multidimensionnelle dans un état d'esprit libre et libéré de la conscience de l'individualité de l'égo blessé et des idées de dualité.
Un nettoyage qui remet de façon rationnelle et pragmatique de la proximité à la fois avec la connaissance profonde de la potentialité véritable disponible et accessible immédiatement et la résonance cognitive et vibral pour sortir définitivement de la conscience de la science à circuit fermé.

Apprendre à prendre de la hauteur en relation à l'avis d'autrui pour renouer avec la vie de votre propre existence, permet d'instaurer un état de détachement envers les emprises émotionnelles et relationnelles et de restaurer nos capacités de clarté, de discernement, d'ouverture d'esprit et de cœur en élevant et élargissant nos consciences à de nouvelles compréhensions, reconnaissances et connaissances du fonctionnement de notre propre monde intérieur qui se manifeste comme une science exacte à l'extérieur à travers la conscience d'unité dans son ensemble.

Une vision du monde à l'épicentre de la résonance vibratoire du cœur, qui permet de sortir de nos visions cloisonnées, falsifiées et de l’incapacité à voir la situation dans son ensemble tout en prenant en compte tout ce qui est, tout ce qui existe et qui assure à toute vie de se développer librement, solidement et en totalité.

Odoo • Image et Texte
Image de couverture /gettyimages/Instants
OUIIIIII !