Qu'est ce qui me pousse à subir mon propre emprisonnement ?

Qu'est ce qui me limite ?


Qu'est ce qui me pousse à subir mon propre empri-sonne-ment ?


Pourquoi je reste prisonnier de mes peurs ?

Les limites sont celles qui s'invitent dans notre esprit et qui s'imposent au cœur de la perception de notre réalité multidimensionnelle en justesse, cohérence et cohésion harmonique avec la vie que l'on s'autorise à vivre. 


Ce que nous percevons et vivons est le reflet de ce que nous sommes dans la somme de nos croyances, choix, volontés et agissements et de l'in-connu dans notre équation ; la partie inconsciente vibratoire de nous-mêmes.


Les limitations imposées sont souvent vécues comme une frustration par le mental à travers le filtre de notre égo blessé. Transcender sa frustration par la compréhension et l'acceptation de la résonance du cœur et du corps est une opportunité aimante et lumineuse pour disposer d'un vivier de ressources naturelles infinies.


C'est à travers un processus alchimique intérieure libératoire d'évolution et de transformation que nous murissons par le détachement à l'objet et le recentrage sur le sujet pour sortir de nos contradictions, contraintes, devoirs, obligations imposés par nous-mêmes ou des causes, influences et pressions extérieures acceptées de plein gré.


La forme de liberté s'est construite sur les critères et les croyances de la formulation de nos choix limités et contrôlés.

Une programmation mentale basée sur des valeurs normalisées, uniformisés et standardisées nourries aux principes de survie, séparation et dualité avec nous-mêmes et surentrainée par une répétition hypnotique intensive de notre façon de faire et d'exister au sein du corps social.


Une dualité semée dans la réalité des fondations de la séparation physique et réelle de notre conscient et de l'ignorance totale du vaste potentiel de notre partie inconsciente, dés lors, conditionnée à un système de contrôle interne limitant conscient ou inconscient et régit par des émotions émergentes sous-jacentes de peur sclérosante.


Ainsi les énergies fréquentielles inconscientes qui demeurent en nous se jouent de nous, l'action consciente n'est qu'une illusion d'un résultat éphémère non maitrisé du fait d'une partie de nous-mêmes non-appréhendée.


Nous existons à travers le voile de nos apprentissages, notre intellect occultés, nos émotions non décryptées, non exprimées, nos musiques mémorielles transgénérationnelles appliquées et exécutées dans l'ombre de notre subconscient.


Nous pensons exister à travers des personnages, des rôles, un être social construit qui nous a été demandé d'être dans un paramétrage neuronale conscient et inconscient en fonction de ce que les autres attendent de nous et qui répondent à leurs désirs, envies, motivations et manipulations tangibles et intangibles.


Nous croyons exister à travers la recherche de l'amour à l'extérieur de nous en fonction du façonnage de la projection du regard extérieur et de l'image et du cadre dans lesquelles nous voulions paraitre par peur de déplaire ou de ne pas satisfaire.


Ne sommes nous pas complice du formatage dans lequel nous nous sommes laissés enfermer et demeurons accrochés à notre ancien système de contrôle familier avec notre propre acceptation et volonté ?


L'investissement vers de nouvelles connaissances et croissances sur nous-mêmes permet de sortir de cette machination infernale et interminable en se libérant des croyances obsolètes, empreintes aux projections de notre éducation enfantine, normes parentales, patronales, sociétales et culturelles et de sortir de l'état d'instabilité, de confusion, de doute ou d'incertitude.

Un poids d'autorité extérieure qui joue la voix du metteur en scène de votre existence, en régissant un pouvoir de domination intérieure dans nos systèmes et circuits de fonctionnement et de traitement sur tous les plans et toutes les dimensions (plan mental, émotionnel, énergétique, physique et psychique....)


La réhabilitation de nos connaissances innées intrinsèques permet d'accompagner votre mouvement d'émancipation, d'inspiration et de libération des règles et conventions restrictives anciennes qui ne vous appartiennent pas pour laisser la place en redonnant naissance à ce qui vous êtes véritablement.


Un engagement libératoire avec soi-même, par courage d'un réapprentissage et de mise à jour de vos fonctionnements intérieurs pour tendre vers vos aspirations profondes de cœur, en accord avec votre empreinte singulière, en se laissant porter dans le voyage de redécouverte de l'intégrité de vous-même en retrouvant l'inconnu de votre équation en soi-même.


Un espace-temps précieux initiatique pour vivre consciemment l'expérience enseignante de l'accomplissement, l'affirmation et le dépassement de soi dans un processus d'évolution intégrative d'individuation sécuritaire, pour être dans la capacité de s'ouvrir et accueillir le renouveau, la régénérescence, le renouvellement de façon surprenante, inattendue et inédite par votre propre réforme à travers les retrouvailles avec votre souveraineté intérieure qui régit toute matière qui vous entoure.


N'avez vous pas envie de saisir l'opportunité aimante de reprendre votre force et puissance unifiée à l'échelle de votre unité, en vous libérant des personnages construits en fonction de la volonté extérieure tout en incarnant pleinement votre être véritable ?

N'êtes-vous pas appelé(e) à retrouver un alignement respectueux avec votre résonance du cœur en lien et en harmonie à notre Humanité authentique lumineuse intérieure pour l'offrir en partage au monde des mondes ?

Quelles expériences aimeriez vous vivre en arborant ce que vous êtes vraiment par le déploiement de vos capacités intrinsèques élargies de créativité et d'innovation source de l'épanouissement régénératif et renouvelable de votre vivant et par la réhabilitation de l'unicité de votre UN connu  ? 

Alors envie de prendre en main votre réforme ou de subir votre réforme unifiée individuelle et collective ?

La vie est elle une lutte ?