Notion du temps circulaire
Le choc de la transition lumineuse


N'est t'il pas essentiel et nécessaire dans cet instant de se poser la question, ou investissez-vous la valeur précieuse de votre temps de transformation pour prendre conscience du plan directeur de transmutation majeure qui se joue, s'infuse, se diffuse, s'intègre par delà des dimensions et dans lequel nous évoluons tous de façon inédite maintenant ?


"Nous sommes, dans ce que notre vie a de plus privé et de plus subjectif, non seulement les victimes, mais aussi les artisans de notre temps. Notre temps - c'est nous!" 

                                                                                                       Carl Gustav Jung

Que choisissez-vous d'incarner dans cette existence ?

De puissantes forces énergétiques Gamma, cosmiques et galactiques sont à l’œuvre à la vitesse de la lumière au sein de la Planète Terre-Mère engendrant une accélération de la rotation énergétique et par effet d'entrainement une modification de la perception de l'espace-temps de la vie identitaire de chaque être.

Une perception transformatrice de la réalité de l'expérience de la vie en tant qu'être vivant, conscient et vibrant sur la planète Terre, dans l'indissociabilité intime à la singularité unique distinctive de ce que chaque UN porte et vibre au service de sa croissance évolutive de l'essence de la Nature de l'être véritable.

Un processus de transmutation qui agit sur nos corps physiques et subtils, interrelié et intriqué à l'ensemble de nos systèmes de fréquences électriques inhérentes, au champ source cardiaque du cœur et à la base de données source biogénétique disponible. 

La notion du temps, dans nos sociétés "modernes" et des principes applicatifs mécanisés de masse du faire de l'ancienne genèse du monde ont été maintenus depuis des éons dans un système inventé par l'exploitant issu d'une aliénation productive matérialiste enfermante, abusive, asservissante, avilissante et excessive à travers une unité de mesure pour placer les événements et les circonstances dans une intervalle selon un ordre et désordre compartimenté.

Le mot temps provient du latin tempus, de la même racine du grec ancien (temnein) qui signifie couper, faisant référence à une division du flot du temps en éléments finis.
Le sens primitif de tempus est « température, chaleur » et pour le sens anatomique de "tempe" en rapport avec le grec ancien kairós (« temps ») et (« organes vitaux, là où les blessures sont mortelles »). 

Dans la mythologie alexandrine et romaine, Chronos est le père des Heures, personnifications des douze heures du jour ou de la nuit.

Souvent, la traduction du temps, se représente sous l'égide cloisonnée du passé, présent et futur.

Le passé, c'est un état de souvenir, nostalgie, une mémoire archivée.

Le futur, une projection, une perception linéaire de mémoires archivées et connaissances dépassées en circuit fermé qui se rejoue par des pensées statiques, des illusions, des obscurités, des blessures, expériences émotionnelles, traumatiques et affectives de basses fréquences et un imaginaire égocentrée; cloisonnée dans une programmation de survie et d'usure connue consciente qui se recycle de façon répétitive à l'infini ou pas :)

Le présent perpétuel, un élément réel créateur dans l'intemporalité de l'espace-temps, une instantanéité insaisissable transformatrice dans une ultra-temporalité quantique d'une dimension créatrice puissante qui engendre et fusionne le passé et le futur dans l’immédiateté. 

C'est en étant conscient et présent à chaque état de l'instant présent que se module la relation au temps dans la conscience unitaire, identitaire et universelle. 

Le temps présent est une multidimension sacrée multicirculaire subtile énergétique et vibratoire infinie d'une perception identitaire individuelle, une expérience vivante singulière par l'expérimentation d'une Nature singulière et particulière en relation avec tout ce qui se place, se déplace et trépasse dans l'instant. 

Le temps se matérialise dans la conscience du sens et du souffle du réel que l'on y met en relation à ce qui est véritablement au delà des illusions que l'on se raconte, sous la forme d'une puissance transformatrice de l'intention créatrice ultime que nous voulons nourrir dans le processus alchimique évolutif de notre existence à travers notre Humanité.

L'instant présent, c'est le cycle du vivant qui se dévoile à chaque nanoseconde pour construire les percées du chemin de l'expérience à venir.

L'avenir n'est pas une destination de demain, c'est la réalité de l'expression qui se déploie maintenant.

TOUS vos choix sont possibles et infinis dans un champ unifié quantique de tous les possibles.

En tant qu'être physique et vibratoire, c'est vous qui détenez le choix.

Dés lors quelles énergies fréquentielles, quelles vibrations souhaitez-vous œuvrer dans votre réalité ? car il y'a rien à l’extérieur de soi qui puisse créer, décider et répondre à votre place 

Que souhaitez-vous expérimenter, exprimer dans la réalité actuelle que vous vivez ici et maintenant ?

Nous sommes constitués d'atomes, de neutrons, de protons et d'électrons en mouvement, interdépendance et interaction perpétuelles avec un ensemble et au cœur d'une conscience universelle.  

C'est vous le pilote de la résonance émanatrice du cœur de l'œuvre de la destinée de votre vie sur Terre dans son entièreté.

Quel est le centre de l'attention de vos pensées en ce moment ?

Mon énergie ardente circule là où va mon attention et intention combinatoire à la symphonie de la vie que j'émets de moi-même dans un espace-temps.

L’intention créatrice de la dimension du cœur est capitale pour déterminer le sens, le souffle, la vélocité, l’orientation et la présence de l’énergie de la fréquence de la substance de la physicalité de la réalité à expérimenter.

L’attention créatrice et surtout l’intention créatrice de la dimension du cœur ancrée dans la réalité physique sont capitales pour déterminer le sens, le souffle et l’orientation de la trajectoire de l’énergie à travers la concrétisation visible stable, solitude, pérenne, régénératrice et renouvelable à l'infini de situation réelle dans la vraie vie courante.

C’est là que réside la clé de la responsabilité intégrale de la réalité à expérimenter, en tant qu'être souverain énergétique de la source des sources, dans le grand jeu de la vraie vie à travers la loi de la résonance simultanée des contextes circonstanciels.

 
 
Une réorientation complète simple vers un système multicirculaire qui recycle et restitue l’effort énergétique d'un écosystème autosuffisant sur Terre et au delà pour toutes les parties concernées dans un continuum énergétique quantique.

Tout ce qui va à l’encontre du rythme et du flux naturels de la vie pérenne ne peut subsister sur Terre, pouvant se déplacer en s'agitant dans la forme de la réalité apparente pour un espace-temps éphémère, pour ensuite peu à peu se dissoudre.

Une énergie atmosphérique terrestre en syntonie avec un rayonnement gamma ionisant qui nous encourage à aller de l'avant vers de nouvelles approches de vie, fondées sur l'intégrité du vivant et de la fréquence haute créatrice de l'Amour universel du cycle de la vie en envisageant notre avancée en présence infinie avec l'instant de la vie dans l'alliance multidimensionnelle de la conscience et de l'intelligence puissante créatrice du cœur vibral. 

En quittant la course destructrice effrénée de la structure fonctionnelle labyrinthique artificielle, linéaire et éphémère, basée sur des schémas de survie, d'épuisement, de destruction, de division, contrôle, domination, prédation, asservissement, servage et un pilotage automatique sous influence d'une autorité extérieure à soi-même, nous nous immergeons dans un nouveau système dynamique naturel d’exploitation pérenne porteur de nouvelles ressources et présent à toutes les échelles.

Un processus d'affinement de l'énergie informationnelle qui repose sur le maintien de la cohérence, cohésion, unité, équilibre harmonique autoperpétué d'un ensemble au-delà d’une perception extérieure chaotique apparente illusoire limitée permettant de se sentir présent, confiant et intègre à chaque instant  là où le temps n’existe plus. 

Un renoncement de l'application de méthodes mécanisées falsifiées réductrices, normées, limitantes, contrôlantes, mesurables et nocives que proposent des réponses fabriquées obsolètes de masse de l'ancienne genèse du monde conditionné envers une notion de grandeur infinie subtile et complexe qu'est le sens et le respect sacrés du cycle complet d'expansion atomique de la vie et du vivant à travers la destinée d'une unité native. 

Un principe universel à réapproprier au sein de l'existence particulière de la vocation et de l'orientation que l'être modélise sous l'empreinte de l'unicité du sentier qui se laisse décrypter et révéler que dans la perception profonde implicative de la Nature innée intuitive, instinctive et émotive de la singularité de l'être.

Les champs magnétiques autour des planètes, des étoiles, des galaxies entières et l’univers dans son ensemble fonctionnent sur l’élan de rotation circulaire généré par les champs magnétiques en rotation archétypale à l'unisson d'une horloge cosmique au cœur d’un plan cosmique plus vaste où le temps et l’espace sont compressés.

Tout dans l’univers est une cocréation et cette coopération est la raison d’être du lien entre tous les êtres.

La clé de vie réside en l'instant de la vie.

Tout ce qui vit et existe avec la planète Terre Mère Gaia en reliance perpétuelle au ventre de la mère galactique et stellaire en expansion est contraint de s’acclimater au système universel de circulation de l’énergie vitale renouvelable dans des fréquences vibratoires énergétiques de hautes valeurs créatrices vivantes par l'activation d'octaves supérieures de conscience, permettant de reconnaître sa valeur intrinsèque organique profonde au quotidien en accord avec les lois Universelles intriquées à l'unisson des combinaisons puissantes de l'essence native singulière de l'être véritable.

Chaque nanoseconde qui s'écoule est mis au service de la richesse du cœur vibral ; une alliée précieuse pour saisir une opportunité fréquentielle puissante, lumineuse et aimante à ouvertures évolutives multiples. Une intention divine d'être et ressentir une dynamique énergétique opérative engagée à travers des activités, initiatives joyeuses implicatives et immersives d'inspirations élevées, fondée sur l'expérimentation essentielle  fondamentale qui nourrit toutes les facettes de notre existence en vivant pleinement l'espace-temps multidimensionnel qui nous est offert par le tissage d'un monde souverain libre à l'échelle de chaque UN au service du rayonnement authentique puissant de tout et de tous.

Nous sommes les matériaux de notre Humanité à chacun et chacune de retrouver une meilleure compréhension des liens de reconnexion extra-ordinaire existant entre la matière et la conscience unifiée de l'essence native de l'être véritable sur Terre. Une exploration intelligente pénétrante volontaire de co-création innovante et inspirante du renouveau réel de l'énergie lumineuse authentique puissante inhérente, qui unifie et relie perpétuellement la source des sources, matérielle et immatérielle de façon holistique au delà des superficialités au service profitable d'une transmutation intègre intégrale d'une existence audacieuse et créatrice.

L'appel du cœur de l'évolution de l'Êtreté reconnectée à l'essence de sa véritable nature conduit à une conscience claire et lucide, laissant une marge de manœuvre étroite, inconfortable et  plus ardus à traverser le chemin en spirale pour la personnalité construite sur le monde illusoire égotique blessé de l'ancienne genèse du monde à travers la programmation mentale d'enfermement non raccordée à la vibration fréquentielle du cœur.

La réalisation magnifiée du déploiement fluide d'un sentier unique et singulier menant à l'épanouissement de la floraison de la destinée du cœur vibral au cœur de la confluence libre universelle. renouvelée, libérée des densités, dissonances, interférences, personnages falsifiés et filtres du passé qui détournaient la fluidité de la source de la vraie et essentielle Nature de l'être véritable. à travers sa conscience d'unité avec le tout.

Bravo ! l'espace-temps est arrivé désormais de célébrer avec brio votre juste estime et valeur de vous-même qui n'a pas de prix, en vivant la vie qui ouvre les portes à de grand changement profond inédit et inattendu de la destinée de notre Humanité, en humant, concrétisant les parfums de vos convictions et intuitions intérieures ultimes en étroite collaboration avec le bon timing de la synchronicité des évidences qui se présente.

N'êtes-vous pas l'ensemenceur de vos propres réalités  ?

Autorisez-vous la joie de vivre et d'être ou subissez-vous la pression extérieure et la densité de la pression du "temps" qui passe  ?

Quel chemin souhaitez-vous entreprendre, celui de continuer l'expérience de la division ou êtes-vous prêt(e) pour avancer de façon significative à donner la voix unificatrice à votre vision audacieuse et aimante de co-création puissante de la vie au service de plus grand ?
 
 
 
La liberté est présente en soi, à nous de la réhabiliter en pleine conscience.