Messages des gardiennes universelles de nos mers
Les baleines nous lance un appel depuis les profondeurs de notre Être

Les baleines lancent un appel depuis les profondeurs et les hauteurs de notre Être.

Les baleines vivent dans l'infinitude état de paix sur la Planète Terre depuis 50 millions d'années. Elles représentent la plus grande puissance des individus du peuple marin en incarnant l'équilibre fondamental harmonique biologique de l'ensemble des écosystèmes vivants de notre Planète Terre vivante, en adéquation avec le reste de la galaxie au service du grand tout. Elles sont dans la capacité de pouvoir stocker 33 tonnes de dioxyde de carbone, jouant un rôle essentiel et fondamental dans l'auto-régulation et préservation pérennes des mouvements régénératifs du vivant et de la vie sur Terre. 

Les baleines, splendeurs des océans de par leur immensité et leur grâce sillonnent les grands océans souvent en petit nombre sur de longues distances en tissant un réseau de résonances soniques à travers les eaux de la planète composant un lien fraternel indissociable les unes avec les autres. Les Baleines sont les espèces de Cétacés les plus chassées et menacées par des massacres à répétition depuis des éons par les "humains".


Le mot « baleine » dérive du latin balaena, provenant du grec φάλλαινα, qui désigne d'une façon générale les baleines et l'ensemble des unités marines et plus spécifiquement fait référence à la tête (du grec κεφαλή, dont sont issus les termes français construits sur céphalo- ou -céphale. Le latin balaena peut être également apparenté au verbe créateur latin flo, signifiant souffler ; une référence à la rencontre synergique puissante entière des éléments binomiaux eau et air du souffle des baleines par un immense jet d’eau dans l'air.

 
 

Artiste : Tanya Casteel

Parmi de nombreux peuples premiers et nombreuses cultures et traditions ancestrales, la baleine symbolise la sagesse ancestrale d'Être sacré universel qui a été placée sur Terre au début de sa création afin qu'elle soit la gardienne planétaire des mémoires et vibrations cellulaires individuelles et collectives. Porteuse du chant informationnel énergétique et vibratoire des origines primordiales de vie, du commencement, de la création de toute vie, de la naissance et de renaissance venant nous rappeler que nous sommes des êtres de maitrise et d'immensité consciente en reliance à la vie.

Dans la culture Amérindienne, la baleine ; conteuse de l'Humanité, descend de la nation des étoiles pour garder le jaillissement du souffle et de la libération des secrets de notre Humanité dans les profondeurs des océans et de tout ce qui se cache sous la surface, afin qu'ils ne soient pas éparpillés dans les abysses de l'infinitude cosmique et galactique.

chant de baleines à bosse

La baleine nous enseigne à retrouver la capacité à écouter en soi-même pour être dans la capacité d'entendre la profondeur des messages intuitifs de la conscience universelle du cœur vibral de notre Humanité, dans la bonne mesure de paix, d'unité et de silence installée, stabilisée et ancrée de notre état d'être.

Dans le courant puissant de la navigation et du pouvoir du chant intérieurs, nous sommes guidés, souffle après souffle dans la restauration du lien indissociable avec les vibrations de la Terre et de l'ancrage sécuritaire de notre réceptivité féconde oubliée, pour celui qui souhaite voyager dans les hauts plans subtils, reliés à une intention claire aimante plus grande que soi, de l'incarner dans les plans concrets et réels, co-créateur de la réalité multidimensionnelle simultanée, superposée sur Terre.

C'est dans l'arrêt de mouvement de toute Nature que la paix et l'unité intérieures se déversent, nous traversent et s'intègrent en soi et tout autour de soi.

Une précieuse information puissante curative et thérapeutique essentielle disponible et accessible à tous dans les tréfonds de nos univers respectifs ; la supraconscience pour redécouvrir des ressentis cachés, des connaissances profondes innées enfouies dans nos densités et des trésors en héritage inné, oubliés, par l'ultime compréhension de soi-même pour se rappeler que nous sommes dotés des clés de nos valeurs fondamentales multidimensionnelles du cœur, pour pouvoir contribuer et concrétiser au nourrissement du chemin évolutif d'expansion de la vie que nous sommes venus accomplir en co-création avec la Mère Terre.

Dés lors, toutes les connaissances dont nous avons besoin résident déjà dans l'expression intérieure singulière de notre cœur, dont chaque humain est l'émetteur et récepteur indissociable du palier de conscience de basse ou haute fréquence vibratoire dans laquelle il se situe, qu'il cultive, qu'il nourrit. qu'il véhicule et qu'il émane au quotidien, à travers ses pensées, émotions, imaginations, inspirations, croyances, actes, gestes et paroles et qui a un impact alchimique sur toutes matières.

Alors si ce message redonne du sens et résonne en vous, n'est t'il pas venu la période opportune de prendre de la hauteur sur votre propre existence au delà du regard limité et limitant des fonctionnalités exécutantes obsolètes de la programmation mentale, en observant vos agissements, vos fonctionnements, vos ressentis, vos sensations, vos intuitions et traitements envers vous-même pour mettre le cap vers le renouveau en phase aux nouvelles réalités et nouvelles expériences à vivre et expérimenter sur Terre dans le respect, la dignité, l'intégrité et l'éthique de tout ce qui vous entoure ?

En ces temps délicats, chaque UN de nous, sommes invités à stopper un moment le  tourbillon de vie de l'ère de l'ancienne genèse du monde du "faire" mécanisée et hypnotique pour retrouver des espaces en s'accordant un temps de rompre avec les fonctionnements et les traitements énergétiques limités et falsifiés ; énergies de préoccupations, peurs, craintes, menaces, insécurités envers son quotidien et le monde extérieur afin de pourvoir activer des renouvellements essentiels majeurs en réintégrant de nouvelles ressources et structures disponibles et accessibles en soi qui ouvrent à plus grand au service de plus grand plan.

Une invitation volontaire à replonger dans nos profondeurs au delà de la surface agitée du mental, des courants émotionnels de basses fréquences et de la pollution sonore qui ont grande tendance à affecter nos moyens de communication qui fonctionnent par écholocation, en illuminant nos anciennes mémoires lumineuses de notre Humanité en nous-mêmes pour nous aider à faire le tri et laisser partir ce qui n'a plus lieu d'être dans nos vies actuelles depuis le centre serein de l'expression simple du cœur vibral.

Une invitation personnelle providentielle à libérer les mémoires pesantes, limitantes, souffrantes, réductrices et sclérosantes qui entravent l'accueil de la matérialité de notre expansion équilibrée harmonique de l'histoire de l'Humanité unifiée individuelle, collective et planétaire en soi et tout autour de soi, dans une volonté dynamique aimante du cœur de tourner une page pour réécrire le chemin de la vie au diapason des hautes fréquences vibratoires créatrice du flux intuitif de communication et de reconnexion avec l'essence de sa Nature véritable.

Une opportunité lumineuse de sortir de l'illusion de séparation, de nos connaissances tronquées et de nos propres enfermements pour ouvrir la porte à l'expérience de la conscience de l'unité et de la nouvelle Humanité dans la loi de l'UN en reliance au chant du vivant.

Êtes-vous les ré-allumeurs du feu créateur de la nouvelle genèse du monde qui œuvrent à l'union sacrée des hautes sphères vibratoires de la conscience et connaissance universelles du cœur, pour redynamiser, renouveler et régénérer les alliances multidimensionnelles prospères et puissantes dans une nouvelle impulsion de vie au service de tous les êtres vivants et vibrants de la planète Terre et au delà ?


 
 


"Les humains sur terre, on appris à maitriser notre environnement, parfois en le détruisant pour l'adapter à nos besoins. Les baleines, elles, ont utilisé leur intelligence pour vivre en harmonie en s'adaptant à l'environnement" -Jean-Albert Lièvre.

 

Vibrons à l'unisson de la co-création prospère et lumineuse ensemble ?


Une boule à multiples facettes