Est ce que je nourrie l'attente ou l'intention ?

"Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité, mais les opinions qu'ils s'en font" 
                                                                                                       Epictète

Nous avons une grande tendance à nourrir nos attentes plutôt que nos intentions créatrices partagées.

Ainsi, nous créons nous-même un gouffre d'éloignement entre la réalisation multidimensionnelle manifestée de la vie et l'essence de notre volonté vibratoire véritable du centre cœur de se sentir vivre, en restant dans l'emprise de nos attentes, en mettant en suspens nos vies et nos en-vies.

En effet, il est plus facile de se projeter et pratiquer l'extrapolation hypothétique répétitive en nous racontant des histoires et en bâtissant des chimères que de s'engager à réaliser nos intentions profondes et nos buts réels, inspirés. (c'est humain😊)

L'énergie puissante que nous accordons aux attentes envers un aspect extérieur ou une décision extérieure, est interreliée à un courant énergétique de contrôle bloquant, stagnant souffrant, limitant et sclérosant en rapport à la puissance intérieure circulatoire corporelle innée fluide, légère, spontanée et authentique quantique de notre état d'être, état d'esprit, état de conscience, état d'âme envers l'accueil de la vie évolutive du vivant. 

Une activation labyrinthique d'une mécanique répétitive engrammée et héritée de soumission, de dépendance et de servitude consentit à une autorité extérieure éphémère, périssable, illusoire et artificielle dense et lourde dans les matérialisations de très basse fréquence qui engendre et façonne la réalité physique et subtile de tous les instants de la vie.

Un pouvoir d'oppression et de contrainte autoaccordé par soi-même qui vibre, resonne et concrétise les expériences, sensations, mémoires, perceptions, perspectives et ressenties de la danse cosmique de l'existence, à travers la régence et la gouvernance limitée, limitante et fragmentée de notre conscience émotionnelle, en l'absence caractérisée de l'autorité lumineuse souveraine intérieure reliée au centre cœur souverain de l'être vibrant authentique.

Par conséquent, dés lors que nous nous reconnectons et réalignons à la conscience et l'intelligence fréquentielle du cœur, nous nous mettons à la portée de tous les attributs quantiques inhérents pour être en mesure de maitriser et orienter la puissance biologique moléculaire submersive et volatile des flux émotionnels sur toute création, relation et situation.

En fonction de l'ampleur du gouffre et de la compréhension de nos émotions, nombre d'émotions de basses fréquences vibratoires : frustration, désillusion, peur, drame, tristesse, angoisses, insécurités, manques, sentiment de solitude, colère, grandisse dans la proportion du conflit entre les attentes programmées et la réalité de ce qui EST vraiment, ou plus exactement la lutte conflictuelle entre le plan connu du cérébral et le plan souverain du cœur vibral jusqu'à ce que ses émotions submergent, dominent nos pensées, notre expression, notre agir, nos choix, nos décisions et obligent à un mouvement réactionnaire inflammatoire envers l'équilibre d'un ensemble plus grand et plus élevé.

Cela vous est -il déjà arrivé de prévoir un scenario dans votre esprit et la réalité à vivre fut tout autre  ?

Notre processus subtil de schémas de pensée se fertilise sur le terreau de nos croyances consciences et inconscientes, que nous nourrissons en fonction de ce que l'on nous a enseigné, appris sur le résultat de notre fonctionnement cognitif de notre système de pensée.

Combien de fois avons-nous agit en fonction de ce que les autres attendaient de nous malgré nous ?

Combien de fois avons-nous vécu un comportement chez les autres qui nous a blessé ?

Attendre d'une circonstance extérieure ou d'une relation, c'est nourrir des illusions sur le contrôle du résultat, en fonction de nos attentes et sur le traitement que nous voulons recevoir dans les aspects relationnels que nous incarnons et rencontrons avec nous-même.

Les moyens, les forces, les puissances, les solutions et résolutions singulières innovantes, naturelles et pérennes demeurent en vous-même dans la plénitude de l'être complet.

La puissance de l'intention, une fois clarifiée dans notre esprit peut s'épanouir et grandir sur base et de la hauteur du courage, de l'engagement, de l'acceptation et de la détermination du nourissement  physique, mental, émotionnel et psychique que nous accorderons dans notre démarche de la réalisation transformatrice de l'intention.

Le code-clé fertile, prospère et régénératif demeure dans la puissance de notre volonté vibratoire du cœur et des ressentis intuitifs vivants dans l'instantanéité du moment opportun, en savourant et appréciant l'instant présent du courant de la vie à travers la mise en mouvement d'un plan d'actions actées du déploiement de l'intention créatrice ancrée et ciblée.

De nombreuses croyances communément admises dans l'ancienne genèse du monde des mondes sont maintenant en phase de reconsidération massive pour renaitre à une pensée intuitive à l'échelle de chaque UN.

L’heure est venue de reconsidérer la réalité de sa juste place au sein de l'avancée du chemin évolutif et expansif du monde des mondes sur tous les plans et toutes les dimensions.

Un recalibrage des systèmes nécessaire au champ énergétique de transmutation planétaire par une ouverture grandiose lumineuse, aimante et joyeuse au profit de réalisation à partir d'une vision audacieuse créatrice, car la vision c'est la graine qui porte la matrice de la puissance dynamique énergisante et agissante de l’intention et qui engendre la manifestation sur le plan de la physicalité dans la vraie vie de chaque instant.


Dés lors, Il est de bon ton dans le maintenant de renoncer et d'abandonner l’attente passive d'un effet ou d'un résultat spécifique connu, appris, familier et expérimenté au sein de l'ancienne genèse du monde des mondes en cessant de céder et d'accorder du pouvoir à une force extérieure, dans le but d'être dans la capacité puissante d'ouverture et d'accueil à de nouveaux apprentissages, initiations, enseignements,  nouvelles explorations, connaissances, reconnaissances dans un paradigme de service qui soutient, vous, la croissance organique évolutive et expansive inédite de tous, au centre cœur de la Planète Terre et de tout ce qui vit et existe en coexistence avec elle.

Quel soin apportez-vous à la graine de votre intention dans votre quotidien ?

Comment manifestez-vous l'expression de votre engagement envers votre intention ?

Quelles actions concrètes mettez-vous en œuvre pour nourrir votre intention ?

Si vous allumez un feu et vous ne mettez pas de bois pour maintenir la flamme, que croyez-vous qu'il se passe naturellement ?

Si vous plantez dans votre jardin de l'attente, que croyez-vous pouvoir récolter en abondance de façon rationnelle et naturelle ?

On peut attendre toute la journée ou toute la vie que les conditions soient parfaites pour se lancer, en réalité c'est souvent la décision, la volonté, le courage, la persévérance et la détermination du commencement qui crée les conditions parfaites pour aller à la rencontre du champ du possible infini et de l'émerveillement de ce que nous pourrions pas imaginer, croire ou penser.

Alors êtes vous prêt(e) à compter sur la puissance de vie de votre réalité lumineuse, joyeuse et aimante d'être vivant ?

Ça vous dit de connaitre, reconnaitre, retrouver et d'honorer vos besoins profonds singuliers et spécifiques en reliance indissociable avec vos ressources particulières déjà disponibles et accessibles en vous-même, en commençant à apprivoiser les énergies de haute résonance pour apaiser et transcender votre état de plénitude d'être conscient de vous même, en mettant le cap vers la Nature d'être véritable de votre vocation sur la Planète Terre-mère nourricière?

Odoo • Texte et Image
A chaque seconde