Paraître ou Être ?
Un choix d'amour envers soi-même

Derrière notre masque du par-aître vis-à-vis de nous-mêmes et de l’ensemble de nos relations au sens large du terme, il y’a notre être authentique profond.

Le paraître et l’être prennent leur source auprès de mémoires transgénérationnelles expériencielles, individuelles, collectives sur le plan multidimensionnel conscient et inconscient, centrés et agissant pour l'un à partir de la voix de l'égo blessé et d'une conscience de dualité et l'autre à la source de la résonance du cœur dans une conscience élargie d'unité.

A qui avez-vous accorder votre pouvoir de souveraineté ?

Le pouvoir du paraitre porte et vibre une énergie d'amour artificiel, conditionné à des dogmes, croyances, idéologies et agissant dans la domination et les influences des phénomènes extérieurs à soi.
Le pouvoir de l'être porte et vibre une énergie d'amour universel, inconditionnel à tout ce qui vit et existe au sein de la fortification de la souveraineté intérieure libre et libérée de toutes influences et autorité extérieure à soi.

La partie de notre être est unique à chacun de nous. Cette partie traduit notre expérience intime quotidienne réellement vécue à travers des processus de fonctionnement et de traitement imbriqués les uns avec les autres agissant pour l'unité dans la force de la multiplicité de notre système physique, psychique, cognitif, affectif, mental, émotionnel, énergétique, vibratoire œuvrant dans une conscience d'unité matérialisée dans un esprit clair et forgée dans l'essence de la raison d'être véritable de notre incarnation sur terre.

Cet ensemble forme ce que nous sommes vraiment, au-delà de ce que nous montrons, ce que nous croyons, pensons, imaginons être ou voulons apparaître dans le regard de l'autre pour lui plaire au détriment de soi-même.

Cet ensemble vivant est porteur de non réalisation de notre raison d’être endormie formant un vaste potentiel créateur dans le processus de réalisation par l’orientation, la volonté et l'action concrète.

L'information de la non réalisation se matérialise à travers les rêves, l'imagination, les sensations, les ressentis, les émotions, les sentiments, les pensées et l’intuition qui sont les fondations puissantes des fréquences vibratoires de la conscience humaine du cœur.

Si par notre intellect et le plan mental, nous n'écoutons pas les besoins de notre être profond et ignorons ses injonctions intérieures, un combat entre nos personnages paraître et être, l'être artificielle et l'être authentique, notre tète et notre corps se joue en nous par des dissonances et distorsions cognitives, affectives et émotionnelles qui peut se matérialiser avec exactitude par la mise en œuvre concrète de situations ou de rencontres extérieurs éphémères, conflictuelles, non-sincères, non intègres, basées sur des faux semblants dans l'alignement et l'influence des blessures de notre enfant blessé intérieur à refermer et cicatriser grâce au ressources naturelles disponibles et accessibles intérieures. ( Enfant intérieur )

Un processus dynamique multidimensionnel évolutif et expansif qui s'intègre dans l'unité de la multiplicité du champ individuel et collectif à travers notre propre expérience et le profond passage vers la dimension oubliée de notre conscience enfantine qui nous relie à la vibration de la joie profonde, l'amour inconditionnel, la créativité, l'inspiration, l'émerveillement et l'imaginaire énergétique plus élevé individuel et collectif. 

Aller à la rencontre de ses blessures profondes intérieures, c'est choisir et décider de sortir des applicatifs limitants, limités, mutilants, maltraitants et non appropriés pour pouvoir s'impliquer et s'engager à restaurer de façon consciente les supports de compréhension, connaissance, reconnaissance disponible en soi dans son entièreté pour activer un mouvement d'élévation évolutive vers la découverte de nombreuses approches nouvelles à ancrer sur terre au bénéfice de tout et de tous.
Une pratique pérenne par le passage de la domestication de l'égo blessé, en déjouant et déconstruisant ses ruses intérieures construites dans le passé pour pouvoir se relier au langage singulier de la conscience du cœur en soi au service de la réalisation concrète transparente de soi pour l'offrir en partage à l'intégrité de tout ce qui vit et existe.

Une détermination profonde d'être, de vibrer et de vivre pleinement dans la complétude, la sérénité et l'excellence de ce nous sommes vraiment à la lumière de nos plus hautes potentialités.
Une reliance perpétuelle à l'être ; notre véritable allié intérieur qui sait ce qui est beau, bon, nourrissant et enrichissant pour nous-même et l'ensemble de l'épanouissement de notre vivant et qui est au service de la souveraineté intérieure réappropriée pour lui donner sens et vie par le nourissement racinaire de notre humanité dans son ensemble.

Une volonté profonde intuitive et vibratoire pour se mettre en accord avec soi-même.

L’important et l’essentiel est de laisser résonner ce qui vous parait juste pour œuvrer votre justesse dans la justesse de votre réalité matérialisée de façon naturelle tout en activant une énergie pure, vibrante, enthousiasmante, expansive libérée des croyances obsolètes et limitatives sur vous-même.

Nous sommes des êtres souverains créateurs, nos choix portent la création du tissage de la créativité intentionnelle illimitée de la réalité de notre existence à travers les attributs, dons et talents de notre propre humanité envers nous-même et l'enseignement de notre cheminement au service de la vie et du vivant sur terre.

Qu'est ce qui vous fait vibrer et vous donne un profond sentiment d’exister et de vivre pleinement ?

Comment pourriez vous intégrer cette joyeuse renaissance authentique aux circonstances de votre vie quotidienne pour cheminer en conscience vers votre destinée lumineuse et joyeuse  ?

Odoo • Image et Texte
À la recherche du bonheur ?