QUELLES STRATEGIES METTEZ-VOUS EN PLACE POUR APAISER ET TRANSMUTER VOS PEURS ?

De quoi avez-vous peur ?

Vos peurs sont elles à la source d'entrave ou de libération dans votre existence ? 

Nous avons souvent peur des choses à l’extérieur de nous, que nous ne pouvons pas contrôler : perdre les choses et les personnes que nous chérissons, tomber malade, vieillir, mourir........ ne pas être à la hauteur, peur de l'échec, peur de réussir, peur d'être heureux..... je vous laisse poursuivre dans la dimension infinie des peurs. 😊  

L’origine de ces peurs est interne : c’est notre anticipation des sensations d’inconfort, douleur ou tristesse qui nous fait souffrir et qui rejouent dans un circuit fermé infernal répétitif les mémoires des scenarios passés qui ont une existence codifiée énergétique et vibratoire au sein de nos cellules à travers nos fonctionnements et traitements intrinsèques de notre vivant sur le plan global conscient et inconscient.

Les peurs construisent de la densité en soi et sont porteuses d'un taux de vibrations énergétiques considérablement bas, elles sont l'opposé de l'énergie de création et des puissances vibratoire haute créatrice de matière ; L'AMOUR
 

Seriez-vous prêt(e) à les connaitre et les reconnaitre pour les libérer pour toujours ?

 
 

Thich Nhat Hanh propose une manière efficace pour dépasser nos peurs conscientes. Nous possédons déjà tous les bons outils pour réussir cette transformation : la respiration, l’attention, le discernement, le sourire.

“Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.”
                                                                                                                                               
                                                                                                                                    Abbé Pierre

J'ai demandé à la feuille si elle avait peur
parce que c'était l'automne et que les autres feuilles tombaient.

La feuille m'a répondu : Non. Pendant tout le printemps et l'été, j'étais très vivante. J'ai travaillé dur pour aider à nourrir l'arbre, et maintenant une grande partie de moi est dans l'arbre.
Je ne suis pas limitée par cette forme.
Je suis aussi l'arbre tout entier, et quand je retournerai au sol, je continuerai à nourrir l'arbre.

Je ne m'inquiète donc pas du tout. Lorsque je quitterai cette branche et que je retournerai à la terre, je ferai signe à l'arbre et lui dirai : je te reverrai très bientôt."

Ce jour-là, un vent soufflait et, au bout
d'un moment, j'ai vu la feuille quitter la branche et flotter jusqu'au sol, en dansant joyeusement, car en flottant, elle se voyait déjà là dans l'arbre.
C'était si joyeux. J'ai incliné la tête, sachant que j'avais beaucoup à apprendre de la feuille."

Thich Nhat Hanh


Alias médiation, accompagne pour éclairer les peurs et les apprivoiser dans la pratique interactive en mettant en lumière nos peurs conscientes et inconscientes dans le but de faire un nettoyage global pour être dans la capacité d'être soi même en vivant pleinement notre épanouissement et accomplissement personnel tout en l'offrant en partage au collectif.

Une vraie libération de notre potentiel créateur !

 
 

Votre expression et impression véritables comptent pour nourrir la richesse de la conscience d'unité de qui vous êtes vraiment au cœur du cœur vibral de votre vocation véritable sur terre.


Image de couverture /Ray Massey/gettyimages

Une période providentielle pour révéler la radiance ionisante et irisante de l'être authentique.
Le champ de force de la conscience d'unité de l'être complet authentique avec l'ensemble