La résonance de la résilience pérenne à la portée de l'essence du Cœur
L'unification de la puissance et la force de la souveraineté intérieure pour le plus grand bénéfice de tous les êtres vivants et vibrants au sein de la Planète Terre.

La résilience vibratoire du cœur est une des clés les plus fécondes, fortifiantes, prospères et efficientes du plan fréquentiel des ondes de la conscience du cœur au profit de la vie et de la régénérescence renouvelable à l'infini des principes du vivant incarnés, au sein de la Planète Terre et au delà.

Une résilience naturelle et pérenne porteuse d'état d'être d'unité, de stabilité, souplesse, légèreté, douceur, justesse, solidité, paix, sérénité et sécurité, au delà de la forme et des situations à éprouver par l'épreuve passagère du moment présent, pour s'engager dans une phase de maturation et renaissance par l'expérience de la transformation un jour à la fois, pas à pas et souffle après souffle.

Apprendre à aimer est une histoire d'essence primordiale du cœur.

Une capacité expérientielle vivante d'acceptation et d'accueil de l'adversité relationnelle riche d'enseignement et de pratique organique à vivre, à éprouver et à traverser dans la vraie vie de chaque instant pour être dans la capacité de dépasser les zones d'ombre d'anciens schémas inhérents racinaires de fonctionnement, de traitement, d'anciennes mémoires sclérosantes, souffrantes et réactives devenus denses et dissonantes dans l'expression claire, créatrice et d'évolution expansive d'un système individuel et collectif unifié.

Une transmutation systémique profonde féconde dans la conscience vibratoire du cœur, agissante dans les hauteurs vibratoires des valeurs humaines créatrices universelles, des connaissances profondes, reconnaissances et compréhensions, qui ouvre la réalité créatrice à partir de la perspective de votre propre empreinte énergétique unique et singulière.

Un processus évolutif et expansif à partir de l'espace du passé vécu, marqué par des empreintes conscientes ou non conscientes de souffrance, de douleur, d'emprise, d'attachement, servitude, sacrifice, dépendance, lutte, abus, d'excès ou de soumission affective, sentimentale, émotionnelle, physique, psychologique, psychique ou subtile. 

Une libération d'un champ infini de potentialité de ressources naturelles cachées nourrissantes, enrichissantes et inexplorées à révéler et mettre en mouvement dans une pratique pragmatique et facilitatrice à travers la réalisation vivante d'accomplissement et d'épanouissement de l'être humain à l'échelle UN. 

Une porte d'accès à un plan de conscience élargie pour pouvoir se détacher et se dépersonnaliser de la programmation mentale situationnelle égocentrée falsifiée, souffrante et sclérosante en retrouvant la dignité, vérité, l'intégrité et intégralité de la résonance, respiration, aspiration, inspiration profonde originelle du cœur, au cœur de la mémoire native, intelligence et mécanique quantique cellulaire originelle.

La conscience est la reconnaissance de la substance unifiée de la forme et de la non-forme, au delà du plan de la connaissance mentale et intellectuelle.

Un réveil par une situation matérialisée, combiné par un éveil de souvenirs et connaissances cachées à accepter et à accueillir dans un but supérieur à soi par une ordonnance d'effort personnel désordonné et chaotique au commencement du passage de l'effet déclencheur suivi de l'onde vibratoire transformationnelle profonde naturelle et saine qui s'inscrit dans toutes étapes de processus de renouvèlement et de régénération vitale du vivant pour redécouvrir les fondations matricielles de la sagesse intérieure du cœur.

Une fréquence vibratoire de restauration intérieure qui infuse et diffuse un état de paix et d'amour universel en reliance et à l'unisson de la grande Terre-Mère nourricière sur laquelle notre vie humaine coexiste et évolue.

Une opportunité à la portée de la fréquence du cœur pour dissoudre les manifestations destructrices et dégénératives des personnages égotiques à travers un plan de conscience plus élevé pour pouvoir incarner la foi, la confiance, l'estime, l'amour de soi, au delà des croyances falsifiées et des concepts illusoires du souffle et du sens réels de la vie.

Grâce à une modification de lecture sur votre monde, vous commencez à agir et interagir avec la complétude du monde entier ; c'est de la science quantique.

Les "problèmes" se posent dans votre vie personnelle et à l’échelle globale dans laquelle vous pouvez interagir. car vous êtes la source primaire du changement de la réalité à concrétiser à travers votre propre expression inhérente.

Changer votre réponse vis à vis d'une situation, c'est vous offrir le luxe d'aborder la vie à partir d'un point de vue intègre et intégrale dans les hauteurs plus élevé et élargi de votre conscience.  

En d'autres termes, c'est sortir des accords normés de l'avis et l'opinion des autres pour restaurer la vie réelle qui vous habite au sein d'une combinaison de besoins et ressources, à l'état de votre empreinte unique et singulière à l'échelle inestimable et inaliénable du cœur de la richesse infinie de votre identité vibratoire.

Votre approche, vos choix et vos droits immuables vis à vis de la vie que vous portez et vibrez sont les ingrédients majeurs de l'expérience de vie que vous créez vous-même, au service partagé d'un ensemble plus grand qui vous dépasse.