Avez-vous appris à surfer sur la vague de la colère ou la vague de la colère vous submerge-t-elle ? 🏄‍♀️🏄‍🌊

A partir de quel moment choisissez-vous en toute conscience et circonstance de reprendre en mains les rennes de votre propre différence souveraine ?
 
Du fond du cœur, qu’appelez-vous à se manifester dans la pratique et l'expérience actées de l'essence substantielle de votre Nature véritable présente dans le cœur aimant et vivant d'être humain, au sein de l'Humanité de la Planète Terre-Mère ?

La concrétisation sur le plan de la forme se place à la source inhérente créatrice du véhicule humain unitaire pour se matérialiser à travers la loi physique universel de base, en symbiose et exactitude envers la vraie vie de chaque instant à vivre et à expérimenter.   

Le propre chemin de chaque UN, dans tous les plans, espaces, aspects et dimensions de l'existence est unique, singulier et distinctif en forme et conformité, infinies avec la complétude de l'émanation de l'être complet souverain unique singulier et distinctif. 

L’ensemble de la création infinie dépasse l’entendement humain.

Une énergie puissante qui exige dans l'instant un mouvement conscientisé de renouveau dans nos flux inhérents de fonctionnement et traitement.

Une opportunité grandi-ose ardente et curative de pouvoir activer et arpenter toutes les capacités et ressources essentielles et nécessaires en avançant unis vers l'autonomie véritable à la hauteur de la portée de la voie authentique de l'être authentique vivant et vibrant le chemin de sa propre vie, en se concentrant et considérant les aspects spécifiques prioritaires et primordiaux de sa vocation véritable.

"La colère est nécessaire ; on ne triomphe de rien sans elle, si elle ne remplit l’âme, si elle n'échauffe le cœur ; elle doit donc nous servir, non comme chef, mais comme soldat" 

                                                                                                         Aristote 

Dans le conscient, l'inconscient et l'imaginaire, individuels et collectifs, le sentiment et l'expression de la colère sont jugés relativement souvent "néfastes", accusés de nombreux maux et basés sur des croyances statiques, dogmatiques, idéologiques et non-dynamiques ancrées dans les profondeurs des mémoires tissulaires et cellulaires de notre Humanité.

Un conditionnement infusé, diffusé et formaté dés notre naissance et notre plus tendre enfance dans nos apprentissages jamais actualisés avec la réalité essentielle conscientisée, au delà de la réalité illusoire perçue, par le biais d'enseignements à être en communication profonde, échange, écoute attentive et dialogue souverain, en s'appropriant tous les aspects de l'essence de sa Nature véritable native de son vivant dans sa globalité.

C'est quoi une colère singulière et particulière  🤔?

La colère, c'est un état puissant affectif et relationnel d'un processus salvateur qui appartient aux langages codifiés multiples et complexes du système émotionnel à l'échelle unitaire de l'être ; la passerelle vitale d'un équilibre entre deux hémisphères infinies.

Une force énergétique vibratoire électrisante puissante vivante et expérientielle exprimée sous forme d'une manifestation profonde d'un conflit, dissonance ou d'une discorde intérieure entre la "rationalité" de l'illusion de l'esprit pollué à travers l'agitation, congestion de la programmation mentale cloisonnée et fragmentée du moment et l'essence multidimensionnelle du cœur vibral de l'incarnation de l'être complet authentique à travers sa vocation véritable d'être vivant et présent à la vie de la Planète Terre-Mère dans un corps Humain.


Dans le langage métaphorique, la colère symbolise l'élément feu, source à la base d'une énergie éclairante et dynamisante qui exige un mouvement de renouveau dans nos flux inhérents de fonctionnement et traitement.

Un signal pour placer des transformations nécessaires curatives et intègres par l'intelligence créatrice naturelle.

Un appel pour libérer un trop plein en activant et opérant de toute nature et de toute forme, dans la pratique de la vraie vie de chaque instant à travers une nouvelle façon d'être, de discerner, de regarder, d'accueillir, d'interpréter, de communiquer, de penser, d'avoir, de faire ou d'agir.  

Entreprenez-vous la force de vie ignée pour nourrir et ensemencer :

des états de pressions, oppressions, tensions et des réactions dévastatrices ?

ou 

des états d'évolution créatrice lumineuse, aimante et constructrice ?

La véritable intelligence est celle qui fait intervenir les principes infinis du vivant et du vibrant en rayonnance et radiance avec la lumière quantique de l’être authentique unique, singulier et distinctif.


La dimension émotionnelle de la colère est un flux très puissant qui submerge notre mental (l'intellect, réflexion, logique, expression, idée, pensée, communication, dialogue) et met une pression intense sur l'égo blessé  (la représentation et la conscience illusoire que l'on a de soi-même) et le corps. 

Réapprendre à décoder les besoins profonds structurels de notre corpus unifié libre corps-cœur-conscience-esprit de la Nature et vocation, véritables d'être au monde par le langage des émotions, c'est reprendre son pouvoir de souveraineté par la maitrise des mécanismes de défense, de protection, de prédation et de survie en soi-même que nous activons de façon instinctive dans le film cellulaire des mémoires des blessures passées, qui se reflètent comme une science exacte à travers les situations à vivre véritablement dans la vraie vie de chaque instant.

Connaitre, reconnaitre et prendre conscience à l'échelle unitaire, le fonctionnement du système émotionnel, c'est choisir et décider de renouer avec les forces et puissances de notre Humanité oubliée et les principes du vivant et du vibrant de l'instant présent.

C'est s'offrir et s'ouvrir à de nouvelles compréhensions, connaissances, reconnaissances, perceptions, ressentis, prises de conscience et responsabilité sur ce que nous sommes vraiment et sur les tensions que nous créons et vivons sur le plan individuel en coexistence relationnelle avec tout les trésors que la vie donne.


Restaurer avec détermination un chemin rééquilibrée et recalibrée en conscience par le respect intègre des besoins vitaux primordiaux uniques, singuliers et distinctifs pour apaiser et transcender les manques, épuisements, ruptures, pénuries conflits intérieurs, vides, compensations de toutes formes, par la restauration et l'activation des capacités et ressources naturelles inhérentes en dormance, c'est se donner les moyens puissant de sortir des dépendances, influences et des emprises extérieures, sources de nos blessures du passé que l'on porte et vibre dans notre intelligence cellulaire, moléculaire et génétique. 

Tout ce qui vibre en soi attise comme un aimant l'équivalent vibratoire en se manifestant à l'extérieur.

La constitution structurelle authentique de l'intelligence infinie de la vie est une expérience à vivre et expérimenter, au delà des concepts illusoires à résoudre.

Envie de poursuivre votre voyage d'expansion lumineuse et joyeuse ?

"Il est possible de changer de paradigme. Oeuvrer pour une société de dialogue et de vivre-ensemble ; Une société de paix".